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Xabi22 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Je sais pas comment c'est le système en France.
Bah je dois faire une introduction de l'IDH (Indicateur de développement humain) du continent africain. (Dévloppement humain élevé, moyen et faible)L'introduction d'un paragraphe argumenté sur l'IDH ?
Oui.
De environ 5-6 ligne sur une page A-4.
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T'es en quel classe ?
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9 année d'école. J'habite en suisse c'est pas la même chose qu'en France.
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Ca vaut à quoi environ ? T'as quel age ? ^^
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Xabi22 a écrit:
Ca vaut à quoi environ ? T'as quel age ? ^^
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
6°
5°
4°
3°
A la 3°
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Xabi22 a écrit:
Ca vaut à quoi environ ? T'as quel age ? ^^
J'en ai 13 mais j'ai commencé 1 ans avant l'obligation.
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Fabiinho. a écrit:
http://a0.zupimages.net/1434113922.jpg
Si jamais je dois donner les objectif dis moi.
Développement faible
Développement moyen
Développement élevé
Quasiment tout est faux
Je suis entrain de faire ca en HG
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-11-2010 20:11:26)
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ptitbouxdu35 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
http://a0.zupimages.net/1434113922.jpg
Si jamais je dois donner les objectif dis moi.
Développement faible
Développement moyen
Développement élevéQuasiment tout est faux
Rien a voir.
J'avais une feuille ou il y avait les niveaux et l'atlas sauf ils étaient pas placer.
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ptitbouxdu35 a écrit:
Fabiinho. a écrit:
http://a0.zupimages.net/1434113922.jpg
Si jamais je dois donner les objectif dis moi.
Développement faible
Développement moyen
Développement élevéQuasiment tout est faux
Je suis entrain de faire ca en HG
T'as quel âge ?
Ca se fait en 6ème ça. --'
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Euh quelqu'un connait le théorème de pythagore ? j'ai une interro sur ca demain et je l'ai pas noté --'
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Billabong- a écrit:
Euh quelqu'un connait le théorème de pythagore ? j'ai une interro sur ca demain et je l'ai pas noté --'
Wikipédia est ton ami. T'auras sûrement des jolis dessins.
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Billabong- a écrit:
Euh quelqu'un connait le théorème de pythagore ? j'ai une interro sur ca demain et je l'ai pas noté --'
Qui ne connait pas ça.
Il sert a trouver la longueur d'un triangle rectangle et sa réciproque à prouver qu'un triangle est rectangle.
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Billabong- a écrit:
Euh quelqu'un connait le théorème de pythagore ? j'ai une interro sur ca demain et je l'ai pas noté --'
Google --> Théorème de Pythagore et tu as ta réponse.
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fab_06_09_13 a écrit:
Billabong- a écrit:
Euh quelqu'un connait le théorème de pythagore ? j'ai une interro sur ca demain et je l'ai pas noté --'
Google --> Théorème de Pythagore et tu as ta réponse.
Ouai j'y avais pensé mais je me suis dit que ca aller plus vite de demander ici ^^ bon je vais voir
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Personne peut m'aider ?
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Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des 2 autres côtés.
Ex :
Je sais que ABC est un triangle Rectangle en A. D'après le théorème de Pythagore :
BC² = AB² + AC²
BC² = 12² + 5²
BC² = 144 + 25
BC² = 169
BC = Racine carrée de 169
BC = 13CM.
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Sasounet_92 a écrit:
Captaiin a écrit:
Y'a des doués ici pour ce qui est du calcul litéral , ou l'on doit factoriser , développer avec les identités remarquables ?
C'est juste de l'application.
Donc on va pas te faire ton taf, ce serait stupide, mais si ya un calcul où tu bloques on pourra t'aider.
Je bloque sur tout Ju'.
Tu veux pas m'aider ?
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Captaiin a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Captaiin a écrit:
Y'a des doués ici pour ce qui est du calcul litéral , ou l'on doit factoriser , développer avec les identités remarquables ?
C'est juste de l'application.
Donc on va pas te faire ton taf, ce serait stupide, mais si ya un calcul où tu bloques on pourra t'aider.Je bloque sur tout Ju'.
Tu veux pas m'aider ?
Je suis en train de le faire.
Je suis en seconde,
Balance ton calcul ça me fera réviser
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Dernière modification par Captaiin (18-11-2010 21:13:31)
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Captaiin a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Captaiin a écrit:
Je bloque sur tout Ju'.
Tu veux pas m'aider ?Je suis en train de le faire.
Je suis en seconde,
Balance ton calcul ça me fera réviserJe le rèvise avec Sasuke.
Mais fais le , je verrais si je trouve le même chose.
Exercice 1 : On considère l'expression A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
1°) Développer et reduire A
2°) Factoriser A
3°) Calculer les valeurs prises par 'expression A pour x=0, x=1 et x = 1sur3 (1/3)
1) A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
A=3x²+21x+x+7-9x²-6x-1
A= -9x²+3x²+22x-6x+7-1
A= -6x²+16x+6
Tu développes tes deux produits, ensuite tu classes les nombres, ( x², x et nombres) puis tu les additonnes.
2) Tu as remarqué que -9, 16 et 6 sont des multiples de 2 et que on peut les diviser par deux...
Donc essaie de trouver une factorisation qui fasse -3x²+8x+3
3) Remplace x par les nombres
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Philo / français / Histoire-géo uniquement 19eme, 20eme / économie = MP
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Mathieu-24 a écrit:
Captaiin a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je suis en train de le faire.
Je suis en seconde,
Balance ton calcul ça me fera réviserJe le rèvise avec Sasuke.
Mais fais le , je verrais si je trouve le même chose.
Exercice 1 : On considère l'expression A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
1°) Développer et reduire A
2°) Factoriser A
3°) Calculer les valeurs prises par 'expression A pour x=0, x=1 et x = 1sur3 (1/3)1) A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
A=3x²+21x+x+7-9x²-6x-1
A= -9x²+3x²+22x-6x+7-1
A= -6x²+16x+6
Tu développes tes deux produits, ensuite tu classes les nombres, ( x², x et nombres) puis tu les additonnes.
2) Tu as remarqué que -9, 16 et 6 sont des multiples de 2 et que on peut les diviser par deux...
Donc essaie de trouver une factorisation qui fasse -3x²+8x+3
3) Remplace x par les nombres
Autant, pour le dvlpt c'est bon, autant pour la question 2 ton raisonnement est faux
Dernière modification par Sasounet_92 (17-11-2010 17:21:44)
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J'peux aider en Anglais, tout niveau.
J'peux, mais est-ce que je veux ? Hum hum, bonne question.
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Mathieu-24 a écrit:
Captaiin a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je suis en train de le faire.
Je suis en seconde,
Balance ton calcul ça me fera réviserJe le rèvise avec Sasuke.
Mais fais le , je verrais si je trouve le même chose.
Exercice 1 : On considère l'expression A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
1°) Développer et reduire A
2°) Factoriser A
3°) Calculer les valeurs prises par 'expression A pour x=0, x=1 et x = 1sur3 (1/3)1) A= (3x+1)(x+7)-9x²-6x-1
A=3x²+21x+x+7-9x²-6x-1
A= -9x²+3x²+22x-6x+7-1
A= -6x²+16x+6
Tu développes tes deux produits, ensuite tu classes les nombres, ( x², x et nombres) puis tu les additonnes.
2) Tu as remarqué que -9, 16 et 6 sont des multiples de 2 et que on peut les diviser par deux...
Donc essaie de trouver une factorisation qui fasse -3x²+8x+3
3) Remplace x par les nombres
Forme canonique pour le deuxième, plutôt. M'enfin, tout dépend de son niveau d'étude.
Edit : Ou recherche des deux racines x1 et x2.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-11-2010 17:26:39)
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il est en troisième.
Mais c'est assez simple hein, tu factorise la partie de droite, ça te fait un facteur commun, tu factorise le tout, tu réduis.
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