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J'ai besoin d'un peu d'aide.
Comment faire pour calculer la longueur d'un côté d'un carré où tous les sommets appartiennent à un même cercle ?!
Le calcul a effectuer est peut être bête mais je trouve pas. x) Qui peut m'aider ? ^^
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2010 14:53:57)
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Roma' je les apprise, j'ai eu une bonne note mais, ou il fallait toutes les apprendre j'ai eu la moyenne
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Nitroz- t'est en quelle classe ??
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Je peut aider en math jusqu'a niveau 4eme
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J'suis en seconde. x)
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2010 14:52:58)
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Nitroz- a écrit:
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Comment faire pour calculer la longueur d'un côté d'un carré où tous les sommets appartiennent à un même cercle ?!
Le calcul a effectuer est peut être bête mais je trouve pas. x) Qui peut m'aider ? ^^
Ceci revient à dire qu'une diagonale est un diamètre. A partir de là, Pythagore.
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C'est ce que j'ai fait en fait. C'est simple mais dans l'énoncé on me dit que je dois trouver un nombre entier, hors je trouve 14,142 ... \o/
Diamètre = 20 cm si tu veux essayer.
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Je cherche 5 phrase ou faut pausé des questions ( a quelqu'un sur ses vacances ) au passé composé en espagnol ... quelqu'un peut m'aider a en trouvé ?
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Questions basiques en français, traduites simplement.
Donde has ido ?
Cuando has ido ?
Qué has hecho ?
Te has gustado ?
Has encontrado amigos ?
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J'en ai déjà fais deux ! Merci rom' je vais en prendre une ou deux
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AsseClem8 a écrit:
Je peut aider en math jusqu'a niveau 4eme
Je suis en 1ere année à Sciences Po, et moi je peux aider en maths jusqu'au CM2
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Bon, j'ai un petit problème, je vient de me rendre compte que pour mercredi, je dois rendre la première page d'une nouvelle BD sur le thème de titeuf, une inventée bien sur, et je manque d'inspiration.
Je voudrais qu'il y ait de l'humour dedans, j'ai donc pensé à titeuf futur Sarko, vu que ça fais des mois que je m'entraine à le caricaturer. x) Vous trouvez ça bien, auriez-vous d'autres idées ?
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Nitroz- a écrit:
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Comment faire pour calculer la longueur d'un côté d'un carré où tous les sommets appartiennent à un même cercle ?!
Le calcul a effectuer est peut être bête mais je trouve pas. x) Qui peut m'aider ? ^^
Les diagonales du carré le partagent en 4 triangles rectangles
la longueur de la diagonale égale la longueur du diamètre d
donc dans un triangle rectangle on a a² + b² = c² (c est la longueur que tu recherches, et a=b=r=0.5d)
donc c=racine((0,5d)²+(0,5d)²)
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J'avais trouvé mais merci quand même.
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Bonjour ,
Pseudo: djossua62
Niveau de votre classe: 6eme
Matière de l'exercice: Francais
type de l'exercice * : Questionnaire
récompense (facultatif***): 50 000 FL
Question Sur le loup Et l'Agneau .
_Quel est L'élément Perturbateur du récit ?
_Ou se trouve La moralité
_La Morale de ce conte Vous parait-elle encore actuelle ?
Le loup et L'agneau :
a raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
"Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
-Sire, répond l'agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
-Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'agneau ; je tette encor ma mère
-Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. -C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
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Rhody a écrit:
Bon, j'ai un petit problème, je vient de me rendre compte que pour mercredi, je dois rendre la première page d'une nouvelle BD sur le thème de titeuf, une inventée bien sur, et je manque d'inspiration.
Je voudrais qu'il y ait de l'humour dedans, j'ai donc pensé à titeuf futur Sarko, vu que ça fais des mois que je m'entraine à le caricaturer. x) Vous trouvez ça bien, auriez-vous d'autres idées ?
J'aime bien cette idée, mais c'est quoi le sujet exact ?
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Qui saurait me dire quelle est la touche de la calculette qui permet de faire passer un nombre sous forme d'une fraction ? ^^
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Sur les Casio, c'est possible (deux rectangle séparés par une barre de fraction). Sur les TI, non.
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Sur un casio fx-92 ?
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rom-du-59770 a écrit:
Sur les Casio, c'est possible (deux rectangle séparés par une barre de fraction). Sur les TI, non.
Mon prof avait réussi sur ma Ti-83 pourtant.
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Sinon, il suffit de mettre la fraction sous la forme (x/y) dans l'opération. Ceci revient au même.
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Ouff fini mon dossier d'histoire il me reste plus que de l'allemand
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Owi, c'est le topic qu'il me faut.
Niveau de votre classe: 1ereS
Matière de l'exercice:Maths
type de l'exercice : très casse-couille
récompense : facultatif.
EXERCICE :
On considère un triangle ABC.
On désigne par P le milieu de [AB], et par Q et R les points définis par vecteur BQ = -1/3 de vecteur BC ; vecteur RC = 4/5 de vecteur AC
1) Exprimer vecteur PQ et vecteur PR en fonction des vecteurs AB et AC
2) Que peux t'on dire des vecteurs PQ et PR ?
3) Que peut-on en déduire ?
Putain de DM qui me tient depuis hier ...
Il n'est pas si dur que ça mais je bloque sur la 1ere question.
En faisant la figure, je me rends compte que je ne peux pas exprimer les vecteurs PQ et PR en fonction de AB et AC, mais je peux les exprimer qu'en fonctions des vecteurs AB, AC et BC.
Vous arrivez à les exprimez en fonction des vecteurs AB et AC seulement ?
Merci.
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En gros, ton problème se résume juste à la définition du vecteur PQ ?
PQ =
=PB + BQ (Chasles)
=(1/2)AB + (-1/3BC)
=(1/2)AB + (1/3)CB
=(1/2)AB + (1/3)CA + (1/3)AB (Chasles)
=(5/6)AB + (1/3)CA
=(5/6)AB + (-1/3)AC
Pour l'autre, même chose.
2)Vecteurs colinéaires.
3)Trois points alignés.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-11-2010 11:04:55)
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rom-du-59770 a écrit:
En gros, ton problème se résume juste à la définition du vecteur PQ ?
PQ =
=PB + BQ (Chasles)
1/2)AB + (-1/3BC)
1/2)AB + (1/3)CB
1/2)AB + (1/3)CA + (1/3)AB (Chasles)
5/6)AB + (1/3)CA
5/6)AB + (-1/3)AC
Pour l'autre, même chose.
2)Vecteurs colinéaires.
3)Trois points alignés.
J'arrive pas à comprendre les lignes en gras.
Comment fais tu pour prendre 1/3 d'AB sachant qu'on l'a divisé par 2.
Et 1/3 de d'AC sachant qu'on l'a divisé par 5.
Si je n'arrive pas à comprendre, je vais te faire confiance parce que je suis vraiment bloqué.
Les questions ensuite sont simples, mais il faut juste avoir la 1ere pour répondre aux autres
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