Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4451 03-03-2014 17:06:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

daemon a écrit:

Ouais merci de conseil, c'est pas con. Disons que je suis pas mauvais en maths en temps général, mais dès qu'on s'éloigne un peu des exemples du cours, j'ai tendance à avoir du mal un peu, c'est pour ça que j'essaye de bien comprendre mes DM. ^^


Je crois avoir trouvé pour an et bn.
Si je fais : (sn +dn)/2 je trouve bn. Et vu que sn = 2 vu qu'elle est constante et dn = 2 x (1/3)^n ça me donne : (2+2x(1/3)^n) / 2

Et après je fais pareil pour an. C'est bon ?


Édit : Juste une question à part. Une synthèse de TPE, elle doit être rédigé comme un commentaire littéraire par exemple ou on doit laisser apparent les titres de nos parties (Présentation, travail etc.) ?

C'est ça.

Plan apparent.

Hors ligne

 

#4452 03-03-2014 17:08:37

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Style_Ven. a écrit:

Moi j'ai fait sous forme de paragraphe, mais perso ils nous ont donné une fiche d'aide pour la réaliser

J'ai une fct polynome degré 2 dans mon DM: B(x)=-0,3x²+5,3-24,3
On me demande le signe, j'ai cherché delta ( négatif ) donc aucune racine et aucune factorisation possible
J'ai donc fait le tableau de signe, puisque delta est négatif, le trinome est du signe de a donc -
Donc B(x) est négatif
Mais la Q suivante est: Que peut-on en déduire pour les bénéf de cette entreprise avec le prix de vente fixé à 660€ ?
Que l'entreprise ne réalise aucun bénéfice ?? hmm

Pour tout réel x, B(x)<0. Si B est le bénéfice, alors il sera négatif dans tous les cas.

Hors ligne

 

#4453 03-03-2014 17:13:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Merci smile

Hors ligne

 

#4454 04-03-2014 16:00:39

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Dans les dérivés, si u(x)=x
u'(x)=1
C'est bien ça ?

Hors ligne

 

#4455 04-03-2014 17:49:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Oui. Mais pour poser cette question, t'as pas du comprendre ce que signifiait une dérivée. ^^

Hors ligne

 

#4456 10-03-2014 18:40:04

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

^^ Merci à toi smack

C'est quoi sciences po en vrai ? J'dois choisir pour la terminale...

Hors ligne

 

#4457 10-03-2014 18:52:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Hors ligne

 

#4458 10-03-2014 19:03:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Dans le but d'être vendeur dans le milieu du sport ça peut m'être utile ?

edit: "Les métiers du marketing et du commerce : chef de produit, chargé d’affaires, acheteur, etc."

Dernière modification par Style_Ven. (10-03-2014 19:08:31)

Hors ligne

 

#4459 10-03-2014 19:13:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Bah sciences Pô c'est tout ce qui est politique, quel rapport avec le sport ? Il doit y avoir plus simple je pense non ?


Rom, t'es en prépas maths/PC là ? Et l'année prochaine tu vas dans quelle école ?
J'étais en train de penser la dernière fois, quand tu seras ingénieur dans le nucléaire et que tu seras plein aux as, tu pourras racheter Foot-Land à Manu. cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4460 10-03-2014 19:15:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

L'année prochaine c'est toujours PC. Après je sais pas, ça dépend des concours. J'peux vraiment finir n'importe où. Sauf en Bretagne, ça pue, la Bretagne.

Hors ligne

 

#4461 10-03-2014 19:21:34

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Oui... Dans ce cas, ce serait plus Economie qu'il faudrait que je prenne

Hors ligne

 

#4462 10-03-2014 19:23:36

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Prend un truc qui te plaît et où tu gères bien surtout. Si en économie, t'es pas très balèze ou sa ne te plaît pas, laisse tomber quoi. Le plus important c'est de prendre quelque chose qu'on kiff.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#4463 11-03-2014 22:38:59

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

rom-du-59770 a écrit:

L'année prochaine c'est toujours PC. Après je sais pas, ça dépend des concours. J'peux vraiment finir n'importe où. Sauf en Bretagne, ça pue, la Bretagne.

5/2 ?


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#4464 11-03-2014 23:28:42

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Style_Ven. a écrit:

Dans le but d'être vendeur dans le milieu du sport ça peut m'être utile ?

edit: "Les métiers du marketing et du commerce : chef de produit, chargé d’affaires, acheteur, etc."

De toute façon, des 3 options qui te sont proposées en Terminale ES, aucune ne va te servir pour être vendeur dans le milieu du sport.
Pour te donner une idée, j'ai pris SSP, ça te sera utile uniquement si tu veux intégrer Sciences Po sinon c'est quand même bien pour la culture général. En fait on y apprend le fonctionnement d'un régime politique, les institutions, et tout ça. Vraiment, c'est pas compliqué il y a une ou deux notions par chapitre maximum et pas la peine d'avoir des connaissances en politique pour réussir, t'apprends et voila. En plus l'épreuve au bac (1h, petite disserte d'une page et demi maxi est vraiment pas compliquée).

Voila après, économie approfondie et maths j'en sais pas grand chose, fin maths c'est des trucs un petit peu plus poussé m'enfin si t'es bon en maths ça devrait aller.
Donc choisie celle qui te plait le plus, j'ai pris SSP j'aime bien même si je regrette un peu de pas avoir pris maths mais voila, on m'a aussi dit que l'éco était sympa, donc renseigne toi et prend la matière qui te plaît le plus. Après si t'es pas bon en éco évite l'éco approfondie sinon c'est coeff 9 au bac. :p

Hors ligne

 

#4465 12-03-2014 01:27:50

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Waanted a écrit:

Voila après, économie approfondie et maths j'en sais pas grand chose, fin maths c'est des trucs un petit peu plus poussé m'enfin si t'es bon en maths ça devrait aller.
Donc choisie celle qui te plait le plus, j'ai pris SSP j'aime bien même si je regrette un peu de pas avoir pris maths mais voila, on m'a aussi dit que l'éco était sympa, donc renseigne toi et prend la matière qui te plaît le plus. Après si t'es pas bon en éco évite l'éco approfondie sinon c'est coeff 9 au bac. :p

Il y a deux ans, en spé maths tu voyais des notions que tu n'abordais pas en tronc commun, donc au final elle ne t'apportait pas réellement un plus ou une aide dans la compréhension du tronc commun de maths, t'avais juste davantage de notions à assimiler.

En revanche, en spé éco', tout au long de l'année tu abordais une dizaine de sociologues/économistes (Marx, Smith, Keynes..) en étudiant leurs théories et courants de pensée. Là du coup c'est carrément un plus, parce que c'est vachement en relation avec le cours d'éco en tronc commun, si tu suis bien les cours de spé tu auras bien plus de facilité à comprendre certaines notions du cours d'éco normale. wink

C'est comme ça que j'avais choisi moi, je me suis demandé ce qui pouvait m'être le plus utile, quelle spécialité me permettrait un transfert de connaissances dans d'autres matières. Résultat j'avais choisi de parfaire mon anglais avec la spé anglais, et j'ai pas regretté quand en fin de TES j'ai vu la flagrante différence de niveau entre les spés et les non-spés, mais je ne crois pas qu'elle existe encore. ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#4466 12-03-2014 01:39:43

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

A mon avis pour être vendeur dans le milieu du sport on s'en fou des options que tu prendras en terminal.
Déjà parce que aucune ne t'aiderai dans le milieu du sport et en plus ton employeur n'ira même pas vérifier quelles options tu as fait..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#4467 12-03-2014 01:52:29

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Ah non Wizzie, les seules spés dispos maintenant c'est maths, éco et SSP. Je savais même pas qu'il y avait une spé anglais. D'ailleurs, chez les L, il y a une spé Droit, je trouve ça assez bizarre qu'elle soit pas dispo en ES.
Après pour les maths t'façon, je vois y'a pas grand monde qui l'a pris dans ma classe et dans les différentes classes de ES, mais après c'est de la compréhension. Si tu te débrouilles bien en maths, c'est pas quelques petits trucs en plus qui vont te faire peur. ^^ Je regrette de pas avoir fait ça vu que j'en branlais pas une en maths en 1ere et j'me tapais genre 10 de moyenne et là en relisant mes cours et en faisant les exos j'arrive a 18 de moyenne, un coeff 7 en maths au bac ça m'aurait pas déplu, m'enfin, tant pis. ^^

Hors ligne

 

#4468 12-03-2014 10:02:26

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

rom-du-59770 a écrit:

L'année prochaine c'est toujours PC. Après je sais pas, ça dépend des concours. J'peux vraiment finir n'importe où. Sauf en Bretagne, ça pue, la Bretagne.

je t'encule


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#4469 12-03-2014 14:26:48

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Sciences Po ça sert à rien si tu veux vendre des maillots. Regarde Lucci, il vend des maillots et il a pas fait Sciences Po eb Terminale.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#4470 12-03-2014 15:29:11

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Style_Ven. a écrit:

Oui... Dans ce cas, ce serait plus Economie qu'il faudrait que je prenne

J'fais spé éco perso et ça va te servir à rien plus tard, par contre ça peut t'aider en éco. En gros tu vois ce qu'on voit en cours, sauf qu'on voit un point particulier et on le travaille bien. C'est utile parce que ça peut te permettre de caser des connaissances de spé en éco et en plus si t'as un prof différent c'est totalement bénéfique si tu galères en éco, il explique différemment les choses et dieu sait qu'en éco ça peut être utile !

Hors ligne

 

#4471 12-03-2014 19:41:08

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

En Eco j'me débrouille pas mal yo
En tout cas merci à vous wink

Après mon "rêve" c'est journaliste sportif
Mais je sais que c'est très compliqué
Amos à Lille semble être bien, faudrait que j'aille me renseigner

Dernière modification par Style_Ven. (12-03-2014 20:03:42)

Hors ligne

 

#4472 12-03-2014 20:45:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

En parlant de Spé, vous me conseillez quoi ? Maths ou PC ? A la base, je suis plus à l'aise en maths, donc mieux pour le bac (?). Mais on m'a dit que PC serait plus utile pour la suite des études donc j'hésite.
Vous en pensez quoi ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4473 12-03-2014 23:07:10

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

pour la terminale ?
moi jai pris physique jai regretté, tu fais des expériences assez sympa mais les controles sont assez durs, au bac les non spé on eu un exo hyper simple alors qu'on a eu un exo spé assez difficile
au contraire ceux qui prennent spé math se touchent et au bac ils ont des exos assez faciles (si tes a laise en math la spé est très simple)
surtout que le bac de math est hyper simple donc vaut mieux prendre un gros coeff dessus


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#4474 13-03-2014 06:42:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Si t'es à l'aise en physique, la spé reste très simple également. Mais si t'es pas attiré par les maths et l'arithmétique (on fait un tout petit peu d'algèbre maintenant il me semble), c'est pas la peine de faire spé maths. ^^

Hors ligne

 

#4475 13-03-2014 10:16:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

Merci, j'ai encore le temps de potasser le sujet, mais je pense que je prendrai spé maths. Je regarderai d'autres avis sur internet en temps voulu.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot