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Le truc c'est que j'ai pas de cours c'est mon cours de méthodologie oú je dois faire un commentaire + fiche de lecture.
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jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
f'(x) = 2x + 2
x1 = -1 (tu fais l'équation 2x + 2 = 0)
Tableau de signes de f' :
f'(x) négatif quand x < -1
f'(x) positif quand x > -1
f'(x) = 0 quand x = -1
Tableau de variation de f sur [1;8] :
f(x) croissant de x=1 à x=8
f(1)=4 et f(8)=18x^2+2x+19
f(1) ?
f(8) ?
c'est pas comme ça qu'on a le bac mec
Sinon, c'est correct. ^^Le démoralises pas.
Tu serais même pas capable de faire cette question niveau 1ère
Dernière modification par Nitroz- (27-12-2013 23:35:37)
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Chacun sa spécialité aussi ! ^^
Tu ne serais pas capable de faire quelque chose qui lui semble facile !
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Archange-Gabriel a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas de cours c'est mon cours de méthodologie oú je dois faire un commentaire + fiche de lecture.
Emprunte a un pote ou tu ne rends rien.
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Chacun a un thème.
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Oh dur.. Bah trouve un truc tout fait sur le net, sa te fais toujours un truc. ^^
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Rom, j'ai un contrôle en physique à la rentrée sur la cohésion de la matière et je comprends pas la différence entre l'interaction forte et faible ?
C'est quoi au juste ? Car dans mon cours, ça me dit : Interaction faible : Portée : 10^-17 / Effet : Transmute / Champ d'action : Noyau de l'atome et pour l’interaction forte : Portée 10^-15 / Effet : Attire et même champ d'action..
Et après, j'ai aussi d'autres compétences :
- Connaitre les ordres de grandeur des dimensions des différentes structures des édifices organisés. ==> Ça revient à connaitre la portée ?
- Savoir que toute charge électrique peut s'exprimer en fonction de la charge élémentaire e. ==> Alors là... ?
- Associer, à chaque édifice organisé, la ou les interactions prédominantes. ==> Je suppose qu'il faut juste savoir différencier les différents types d’interactions ?
Et un dernier truc pour aujourd'hui (oui, car demain, je vais réviser un autre chapitre ahah), en regardant sur mon livre, ils me demandent de calculer le rapport et de déduire l’interaction prépondérante. Il suffit de donner la plus grande en Newton ?
Merci !
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daemon a écrit:
Rom, j'ai un contrôle en physique à la rentrée sur la cohésion de la matière et je comprends pas la différence entre l'interaction forte et faible ?
C'est quoi au juste ? Car dans mon cours, ça me dit : Interaction faible : Portée : 10^-17 / Effet : Transmute / Champ d'action : Noyau de l'atome et pour l’interaction forte : Portée 10^-15 / Effet : Attire et même champ d'action..
Et après, j'ai aussi d'autres compétences :
- Connaitre les ordres de grandeur des dimensions des différentes structures des édifices organisés. ==> Ça revient à connaitre la portée ?
- Savoir que toute charge électrique peut s'exprimer en fonction de la charge élémentaire e. ==> Alors là... ?
- Associer, à chaque édifice organisé, la ou les interactions prédominantes. ==> Je suppose qu'il faut juste savoir différencier les différents types d’interactions ?
Et un dernier truc pour aujourd'hui (oui, car demain, je vais réviser un autre chapitre ahah), en regardant sur mon livre, ils me demandent de calculer le rapport et de déduire l’interaction prépondérante. Il suffit de donner la plus grande en Newton ?
Merci !
En gros, la cohésion de la matière est assurée par 4 interactions, forces (5 si on suppose le boson de Higgs):
-gravitationnelle
-électromagnétique
-faible
-forte
Pour simplifier :
force d’interaction forte : agit entre les noyaux à des distances très faibles de l’ordre de la taille du noyau, et permet surtout la cohésion du noyau. Si cette interaction n'existait pas, les noyaux ne pourraient pas être stables et seraient dissociés sous l'effet de la répulsion électrostatique des protons entre eux.
- force d’interaction faible : est responsable de la radioactivité (beta), sa portée est de l’ordre de la taille d’un nucléon, agit sur toutes les particules
odg des structures : tout dépend des structures dont ton cours parle. Si on se limite à l'atome, c'est la distance entre deux nucléons, distance noyau/e- et toutes ces choses là.
e est la plus petite charge mesurable qui existe (1,6*10^-19C) (en réalité, c'est pas vrai c'est le quark, mais dans ton cours, c'est ce qu'il faut supposer)
ouep c'est ça
Oui voilà. Si le rapport est >>1, tu peux dire que l'autre est négligeable devant l'autre. Et c'est le cas ici.
Après, il peut y avoir du hors-programme dans ce que j'ai mis au-dessus. Les programmes ont changé, j'ai pas fait ce cours au lycée.
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Eh Rominou juste une question "tout peut-il s'acheter ?? " T'as 4 heures.
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Quelqu'un peut m'aider svp je n'arrive pas a faire l'exo 1
J'ai beau effectuer les formules remarquables et développer je n'y arrive pas , merci
http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ … 165440.jpg
Et je n'ai pas compris le 2 de l'exercice 2 merci
Niveau SECONDE
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f(x) = (3x+3)² - 81
Si tu développes :
9x²+18x+9-81
9x²+18x-72
donc déjà, la fonction 1 = fonction 2
f(x) = 9(x-2)(x+4)
Tu développes :
9(x²+4x-2x-8)
9x²+36x-18x-72
9x²+18x-72
Donc les trois fonctions sont égales.
2) Tu remplaces x par 0 et 2 pour la a) et c). Pour la b), prends la forme "f(x) = 9(x-2)(x+4)" et fait un tableaux de signe je crois.
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daemon a écrit:
2) Tu remplaces x par 0 et 2 pour la a) et c). Pour la b), prends la forme "f(x) = 9(x-2)(x+4)" et fait un tableaux de signe je crois.
Nop.
2)a)2eme expression ; b) 3ème expression ; c)1ère expression.
Et pour la d: un petit indice, il n'y a qu'un seul antécédent. Tu prends la première expression pour le montrer.
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Exercice2 :
f(3)=1 <=> 3a+b=1
f(6)=7 <=> 6a+b=7
Système de deux équations à deux inconnues. Au final, tu dois trouver f(x)=2x-5. Même chose pour les autres.
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Alors tu sais que f(3) = 1 et f(6) = 7
Donc selon y=mx+p
1= 3m+p et 7=6m+p
3m+p-1=0 et 6m+p-7=0
Maintenant, tu fais un système :
6m+p-7=0
3m+p-1=0
6m+p-7=0
6m+2p-7=0
6m+p-7=0
p+5=0
p=-5
6m-5-7=0
6m=12
m=2
Donc ton équation est de la forme y=2x-5 !
Edit : l'enculé, il est allé plus vite.
Dernière modification par daemon (02-01-2014 15:47:07)
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Merci les gars au moment ou je lis vos réponses j'avais réussi la 1
Merci beaucoup pour la 2 !
Si vous voulez des FLS MP
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daemon a écrit:
Edit : l'enculé, il est allé plus vite.
Encore heureux, sinon je m'inquiéterais. x)
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Hello guys !
J'ai un exposé pour jeudi prochain sur l'immigration illégal aux USA ! Exposé à faire en anglais, quelqu'un aurait des idées de parties ?
J'ai pensé à faire par période, mais ça reste assez simple comme dvlp !
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1000bonus pour me faire ça svp! Demain 8h (physique)
http://www.noelshack.com/2014-01-138894 … 5-2014.jpg
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Putain, mais comment tu fais pour en deux semaines de vacances, faire ton dm la veille à 20h sérieux.
C'est pas pour en remettre une couche, mais faut pas t'étonner que tu loupes ton bac après..
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rien à foutre
"faire ton dm?" t'as cru que j'allais le faire ? je le recopie si on me le fait oui
Dernière modification par Nitroz- (05-01-2014 20:50:19)
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x.Teeo a écrit:
Hello guys !
J'ai un exposé pour jeudi prochain sur l'immigration illégal aux USA ! Exposé à faire en anglais, quelqu'un aurait des idées de parties ?
J'ai pensé à faire par période, mais ça reste assez simple comme dvlp !
Par sortes d'immigrant car chaque "tribus" a eu son moment , ou alors par endroit ( cote est , sud ... ) ou alors type de transport.
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Nitroz- a écrit:
rien à foutre
"faire ton dm?" t'as cru que j'allais le faire ? je le recopie si on me le fait oui
Non mais après tu fais ce que tu veux hein, tu es un grand garçon.
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