Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un à déjà validé ou du faire le Cdi? besoin d'aide SVP
Compétence D1-3 Tenir compte des enjeux de l’interopérabilité :
Dans la rubrique « documents et liens » du cours C2i niveau 1, rubrique « activités pratiques », vous
téléchargerez le fichier intitulé « Logo Ecole de Droit.psd ». Vous incorporerez dans ce document
votre photo, et l’enregistrerez dans un format interopérable.
Ce fichier, intitulé «NOM_Prénom_C2i_D1-3 », sera enregistré au format JPEG et déposé dans la
rubrique travaux (D1 : travailler dans un environnement numérique évolutif) du cours C2i niveau 1
(ENT-Pédagogie-Plateforme pédagogique de l’Ecole de Droit).
Là, quand tu as téléchargé la photo du logo, il dise vous l'incorporé dans le document (mais lequel?)
Compétence D1-4 Pérenniser ses données :
1. Créer un dossier intitulé « Nom_Prénom-C2i1_D1-4 ».
2. Créer un fichier du type Word dans ce dossier.
3. Créer un fichier PDF généré à partir du document Word précédent.
4. Sélectionner le logo de l’Ecole de Droit et le placer dans le même dossier.
5. Compresser le dossier.
6. Créer un fichier PDF où vous allez comparer l’archive et le dossier initial (vous pouvez utiliser des
copies d’écrans).
L’archive et le fichier de comparaison seront déposés dans la rubrique travaux (D1 : Travailler dans
un environnement numérique évolutif) du cours C2i niveau 1 (ENT – Pédagogie – Plateforme
pédagogique de l’Ecole de Droit).
Ce que je ne comprend pas ici c'est le numéro 6 !
Compétence D2-1 Maîtriser son identité numérique privée, institutionnelle et
professionnelle :
1. Qu’est-ce que l’identité numérique.
2. Vous êtes invités à rejoindre la communauté UdaPro sur le site www.udapro.fr
3. Sur ce réseau social, consultez vos paramètres de confidentialité et déterminez qui peut voir
vos coordonnées, photos, CV, activités etc…
4. Consultez les conditions d’utilisations des données que vous publiez sur UdaPro.
5. Relevez 2 points qui vous semblent les plus importants au regard de la « maîtrise de votre
identité numérique ».
Déposez votre document intitulé « Nom_Prénom_C2i1_D2-1 » dans la rubrique « Travaux/D2-1 Etre
responsable à l’ère du numérique » du cours C2i niveau 1 (ENT – Pédagogie – Plateforme
pédagogique de l’Ecole de Droit)
Le numéro 5 c'est quels points que je dois prendre??
Merci des futures aides. Je suis à chier en informatique ou benet tout court.
Dernière modification par Mimisicul (30-10-2013 12:09:13)
Hors ligne
C'est pas du taf ça. C'est de la merde qui sert à rien mais si je l'ai pas validé avant demain soir c'est la merde..
Hors ligne
Ah ah j'ai du le faire pour mes études ! Je te vends mon projet entier.
Hors ligne
Mdr enfoiré.. t'avais exactement les mêmes domaines à faire?? ^^
Hors ligne
Pour valider le C2i, c'est toujours les mêmes domaines de compétence. Après, tu mets ce que tu veux dedans, tant que ça répond à la requête de l'énoncé. T'as des trucs vachement précis toi, c'est zarb...
Hors ligne
ouais trop d'intelligence en moi? ta toujours ce que tu as fait? c'est galère dernier délais demain pour envoyer.. si tu pouvais me sauver pour quelques trucs vieille nifle..
Hors ligne
ce que j'ai dis là oui mais j'ai pas finis.
Quel outil permet de vérifier que l’on a droit d’utiliser une image attachée ?
merci de me répondre.
Hors ligne
Devine !
Hors ligne
c'est possible d'avoir -1 dans la colonne des x pour le tableau de signes ?
Hors ligne
Ouep. -1 est strictement négatif sur R.
Hors ligne
C'est bien ce qu'il me semblait. J'préfère en être sûr, sinon ça fausse tout mon tableau ^^ Merci
Hors ligne
Jai un dm de SI a rendre pr demain et cest sur les fonction de transfert je comprends rien
COMMANDE EN POSTION DES TUYERES D'ARIANE 5
Avec une technologie a corps central a deux étages et deux propulseurs latéraux, Ariane 5 a marqué une évolution notable dans la famille des lanceurs européens. Ce choix permet d'obtenir une grande source de puissance au décollage et une meilleure gestion de la position et de la répartition des masses. En revanche, il induit des problèmes de couplage importants qui nécessitent une orientation des axes des tuyères situées en extrémité du corps central et des deux propulseurs latéraux, réalisée a l'aide de vérins hydrauliques, dont il faut imposer en temps réel la longueur.
L'objet du sujet est la modélisation de l'asservissement en position des vérins hydrauliques qui assurent l'orientation des tuyères.
Le calculateur délivre une consigne de longueur du vérin notée Lc(t), celle-ci est traduite par un convertisseur sous la forme d'une tension imLc(t) tel que imLc(t)=KA.Lc(t)
La longueur effective du vérin L(t) est mesurée par un capteur qui délivre une tension imL(t) ( avec imL(t)=KD.L(t) ). Un correcteur traite le signal d'écart €(t)= imLc(t)- imL(t) via une fonction de transfert noté C(p).
Le signal est ensuite amplifié par un amplificateur de gain KB (sa fonction de transfert est égale à une constante KB), dont la sortie pilote une électrovanne de gain KC. Le débit q(t) sortant de l'électrovanne alimente le vérin hydraulique, dont le comportement, avec l'hypothèse de fluide incompressible peut être modélisé par la relation simplifiée : q(t) = S . ( dL(t) / dt )
1. construire le schéma fonctionnel de cet asservissement
2. Déterminer la fonction de transfert du vérin V(p)= L(p) / Q(p) si toutes les conditions initiales sont nulles
(y a encore 14 questions après)
jai L pour lambda et € pour epsilon
donc la 1) jai un corrigé dexercice similaire mais la 2) jai aucune idée de comment résoudre
merci d avance
(si vous voulez une recompense jpeu prendre vos joueur ds mon cdf au prix de base)
Dernière modification par Benafuck (03-11-2013 15:10:36)
Hors ligne
up
Hors ligne
Un exercice de maths j'ai un petit problème :
J'ai trouvé une réponse pour x mais elle me semble bizarre donc ..
Dernière modification par Avicii. (03-11-2013 17:49:56)
Hors ligne
Bonjour a tous, j'aurais juste besoin d'une petite aide ... Je suis en terminale ES, j'ai une dizaine d'équations a faire et je bloque sur 2 ou 3 d'entre elles ...
1) x^2*e^x - 3xe^x + 2e^x = 0
2) (-0,5x+3)/e^x > 0
3) (4-x^2)e^x > 0
4) (1-e^x) / (e^x + 1) > 0
Merci d'avance ...
Hors ligne
1) Factorise par e^x, tu trouves un membre en trinôme du second degré.
2)exp(x) toujours positif, donc étudie juste le signe de -0.5x+3
3)Idem, e^x toujours positif !
4)e^x +1 toujours positif, donc étudie 1-e^x >0 <=> 1> e^x <=> ln(1) > x <=> x<0
Hors ligne
jai une colle de francais pour demain sur bergson
question : qu'est ce que la durée immédiate ?
je veux juste savoir ce qu'on attend de moi
une dissertation ?
Un commentaire en trois parties ?
merci
Hors ligne
Hors ligne
a)V IFBG = 1/3 x ( Aire IFG) ) x FB ac aire IFG = (2,5 x 5)/2 et FB=h=5
le reste je suis pas sur psk la figure est pourrie
Hors ligne
Idem pour IEAH, puisque c'est le symétrique de la première pyramide par rapport au plan normal à la face ABEF passant par I.
Même raisonnement pour les autres volumes. S'aider d'un dé pour visualiser en 3D, au pire.
Hors ligne