Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deuce- a écrit:
Un gros merci JuifTeam , ça parait si simple vu comme ça ( déjà qu'a la base je vois a l'envers dans l'espace ) la géométrie et moi ça fait 2
je voudrai bien te récompenser mais j'ai rien pour le moment
Faut que tu le rédiges maintenant, l'exercice te sembleras bidon dans qq années.
Gros merci a toi qui as pris le temps de me répondre
Deuce- a écrit:
ah tu sais juifteam c'est un gentleman un cador
Dernière modification par lacan (14-04-2013 16:17:03)
Deuce- a écrit:
Le plus long c'est le fait que ce soit sur l'ordi, si c'est sur une feuille, 5 minutes maxi.
Sinon, tu devrais le rédiger mieux que je l'ai fait, hésite pas à faire d'autres ligne de calculs et à mettre les bonne phrases, tu as surement des exos où il y a pythagore , d'autre où il faut utiliser la réciproque, et bon pour le devellopement de (A+B)² , c'est tellement bidon que je pisse à la raie du prof
juifteam a écrit:
Deuce- a écrit:
Le plus long c'est le fait que ce soit sur l'ordi, si c'est sur une feuille, 5 minutes maxi.
Sinon, tu devrais le rédiger mieux que je l'ai fait, hésite pas à faire d'autres ligne de calculs et à mettre les bonne phrases, tu as surement des exos où il y a pythagore , d'autre où il faut utiliser la réciproque, et bon pour le devellopement de (A+B)² , c'est tellement bidon que je pisse à la raie du prof
Je confirme
C'est déjà une très très bonne présentation surtout sur ordi , donc j'espère qu'elle va pas me faire chié sur ça mais bon vu qu'elle m'aime bien ça va passer comme papa dans maman j'ai envie de dire .
on dit bonjour, svp, merci, et surtout on est pas amis avec ton poto sur FB donc on voit rien
Juifteam j'ai eu 9/10 à mon dm de physique, merci bcp !
Tu fais un bilan des forces et tu appliques la seconde loi de Newton. C'est le même principe qu'une personne sur une balance dans un ascenseur en marche (ça, tu dois trouver facilement sur le net).
Édit : pour A, C et F, c'est la première loi. Accélération nulle implique que les forces se compensent.
Et la force de A/B est égal a l'opposé de la force de B/A, selon la troisième loi. Utile pour la réaction du plancher.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-04-2013 19:53:57)
Nitroz- a écrit:
Juifteam j'ai eu 9/10 à mon dm de physique, merci bcp !
Merde désolé.
Antonin-. a écrit:
Tu peux m'aider Juif ? Je peux te donner 1M de FL's ou + sur le s1.
Non, je laisse cela à d'autre, ton image me nique les yeux et j'ai qu'une envie c'est dormir.
Pis franchement les trucs comme ça, faut le faire sur papier c'est relou.
juifteam a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu peux m'aider Juif ? Je peux te donner 1M de FL's ou + sur le s1.
Non, je laisse cela à d'autre, ton image me nique les yeux et j'ai qu'une envie c'est dormir.
Pis franchement les trucs comme ça, faut le faire sur papier c'est relou.
Clair, on peut pas faire de la méca sur PC, c'est impossible à faire.
J'avais même pas tout lu.
Donc bon, tu veux que je te confirme tes résultats ( ou infirme )
Et le bilan des forces et la partie opératoire, tu la fais comment ?!
Fais le bilan des forces, tu as toujours trois forces. Je fais le cas de l'accélération. La décélération c'est la même chose, mais avec une accélération négative.
sommes des forces = m.a
a est positif vu qu'on a une accélération
donc P + R + A (selon un axe dirigé vers le haut) est positif également. Sachant que le poids est dirigé vers le bas, la réaction vers le haut et la force exercée par la caisse sur le sol est vers le bas aussi, qu'en déduis-tu ?
Rom est tout aussi compétent et bien plus motivé ^^
Je t'en prie, je n'ai aucun intérêt pour la récompense vu que mon équipe est à l'abandon contrairement à toi. ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (15-04-2013 21:25:35)