Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord !
Je me suis trompé c'est f(x)= x ln(3-x)
J'ai trouvé Df= ]0;3[
C'est ]-oo;3[.
Si je prends -5 par exemple, 3-(-5) = 8 >0 => ln existe.
rom-du-59770 a écrit:
Cooco-atch a écrit:
Oh oui , et je doute que ton pote est bon Pas de prroblème , ce si dis je n'ai pas encore tout vu mais jpourrais t'aider
Résous-moi l'exercice, je suis curieux de voir si quelqu'un en seconde professionnelle pourrait envisager de résoudre un exercice type bac de géologie en filière scientifique.
type bac ? Oh putain je suis mal barré
Lucenzo fais moi ça si tu veux m'aider : (Copier coller de ce qu'on doit faire selon une meuf de ma classe)
"Il faut faire 3 phrases ( une phrase exprimant un souhait, une autre un espoir et une autre un rêve par rapport à quelque chose ) et 3 autres phrases exprimant la même chose mais par rapport à une activité. Ensuite il faut que tu traduises les phrases : "Je veux que tu viennes me rejoindre en Amérique", "J'aimerais que tu viennes me rejoindre en Amérique", "Je voudrais/souhaiterais/ aimerais que tu passes le bonjour à toute ta famille", "Je te demande d'être courageuse", "J'ai besoin que tu m'envoies de l'argent", "Je te demande de ne pas parler de ma situation à la famille" et tous ça est à faire sur feuille."
Lucenwzo a écrit:
j'veux pas t'aider j'suis pas mère teresa
allez lucenwzo aide le stp
je fais la première :
I want you to visit me in America.
allez luchi fais la suite
aaaah me rejoindre, j'ai lu "me voir"
Change juste le verbe, la formulation est bonne.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-01-2013 20:40:22)
Venir et rejoindre c'est comment ça
Quand je traduis ta phrase je lis "je veux que tu me visites en Amérique"
Bon on va faire un jeu, on fait les phrases une par une
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 20:50:46)
C'est bon ça ?
I want you to come to join me in America
Ou j'enlève to come
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 20:53:13)
I want you to join me, dans ce cas.
Mais lucenwzo va venir t'aider, il a un master LEA en plus de son doctorat en mathématiques.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-01-2013 20:54:42)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut à tous !
J'ai une dissert à faire, j'ai mon plan (facile), mais je trouve pas d'arguments ... Après forcément les exemples viendront tous seuls.
Le truc, je dois juste rédiger UNE grande partie, + intro et conclusion, et le reste je rédige juste mon plan sur la copie. (séquence sur la poésie)
Le sujet : ""Poésie (la): est tout à fait inutile, passée de mode". Telle est la définition que Flaubert note ironiquement dans le Dictionnaire des Idées reçues. Votre expérience de lecteur et/ou de créateur de poésie vous incite-t-elle à condamner cette opinion toute faite ?"
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver des arguments.
Sachant que dans les parties je vais peser le pour et le contre. Si ça peut aider, en séquence 1 on a travaillé sur l'argumentation et les injustices.
Cooco-atch a écrit:
Oh oui , et je doute que ton pote est bon Pas de prroblème , ce si dis je n'ai pas encore tout vu mais jpourrais t'aider
J'ai du taff pour toi, pour vendredi
moyen que quelqu'un me fasse un truc d'anglais ?
méchant
Personne ?
Va en S CPOL, comme ça on pourra continuer à t'aider.
Personne pour m'aider à traduire les phrases là ? C'est pour demain
Je sais déjà qu'un rigolo va dire non (même après que je l'ai deviné)
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 21:20:43)
non..mais va sur Google trad , cest ultraaaaaaa fiable !!
Ça pue la merde, surtout que là y'a besoin de plusieurs vocabulaires pour exprimer la même chose (si tu as lu ce que je dois faire)..
Osef de l'anglais on valide pas son BAC avec ça, t'as un coeff 6 donné, et des coeffs 7 et 8 à gérer. Le reste osef, tu fais 150 points avec tout le reste c'est suffisant.
Mais j'men branle là je dois faire ça c'est pour mon bulletin..
Et j'ai 33pts de retard donc j'dois péter le 11 de moyenne au bac (sans option) donc je dois rien négliger.
Et pour le "Coeff 6 donné", je te prie de t'enfoncer un doigt dans le cul.
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 21:38:49)
rom-du-59770 a écrit:
Je suis en S.
Nitroz- a écrit:
Mais j'men branle là je dois faire ça c'est pour mon bulletin..
Et j'ai 33pts de retard donc j'dois péter le 11 de moyenne au bac (sans option) donc je dois rien négliger.
Et pour le "Coeff 6 donné", je te prie de t'enfoncer un doigt dans le cul.
l'SVT au BAC, tu verras que c'est du lolilol. La moyenne de l'académie : 15/20 environ. 90 points donnés donc.
Et tu ne veux pas aller en prépa si ? Le bulletin, on s'en tamponne. Surtout qu'en prépa, ils se fient juste aux appréciations, bien plus qu'aux notes. \o/
Claude_Puel_Ol a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je suis en S.
Ah j'pensais que t'étais en second.
Non je vais pas en prépa... En SVT la moyenne de la classe est 7/8 je crois et moi j'ai 5.
A partir de cette année l'épreuve change et apparemment elle sera plus difficile.
15/20 de moyenne ? Gros LOL
Sinon j'avais 15 de moyenne en SVT l'an dernier mais là mon prof est un psychopathe.
Tu veux voir mon bulletin ? Je vais galerer pour rentrer dans mon DUT Info..
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 21:47:37)