Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve pas d'anime qui me convienne.
J'aime bien quand ça se passe dans un lycée, avec un branleur ou un gars tout timide pour héros. :p ^^
p0lak a écrit:
Je trouve pas d'anime qui me convienne.
J'aime bien quand ça se passe dans un lycée, avec un branleur ou un gars tout timide pour héros. :p ^^
bah tente bakuman ^^ même si c'est nul
Bon, je me lance dans School Rumble. J'avais commencé il y a quelques temps.
Pas terrible moi j'accroche pas School Rumble
Ouais mais je ne sais pas quoi regarder.
teste Eyeshield 21.
Ouais, mais pas maintenant. Un truc de sport où il doit (à mon avis) réussir à peu près tout, ce n'est pas ce que je recherche pour le moment. ^^
Toi tu cherche des gens dans un lycée ^^
Non pas forcément. ^^
Je cherche juste un truc pas trop abusé avec 10 000 personnes qui ont des pouvoirs à en faire péter la galaxie et qui galère à chaque combat mais qu'au final, le héros gagnera. Truc débile je trouve. ^^
Style Dragon Ball Z
En fait je dis que je veux un manga sans trucs abusés à 2000%, soit tout le contraire de DBZ.
Prend Nicky Larson ^^
Ou bien Cobra ^^
ou bien 20th Century box :boude:
Si tu veux un manga dans un lycée, avec un héros timide, t'as Bakuman, l'anime est sorti la semaine dernière.
Première partie de l'épisode : http://www.dailymotion.com/video/xf2w9a … shortfilms
2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xf2wms … shortfilms
Ne te fie pas à ce que tu verras la première minute, ce n'est pas le générique ni les personnages du manga. ^^
Un autre manga avec un héros dans un lycée et timide, t'as Bleach.
Bleach 001 VOSTFR : http://www.dailymotion.com/video/x4qhjq … shortfilms
Régale-toi.
Moi je suis a fond sur naruto , bleach et pendant les vac je commencerai a attaqué one piece :p
Bleach est vraiment bien, mais ça manque d'émotion. Je vibre pas autant que quand je regarde One Piece ou Naruto.
Sinon niveau combat, c'est presque le top. ^^
Youhou!! un nouveau topic mangas!!
Je vais pas me mettre à citer les mangas que j'ai le plus kiffé, j'ai pas fini, sinon...
Je vous en donne quelques uns quand même, parmi ceux dont on parle un peu moins:
-Sayonara Zetsubou Sensei (Si quelqu'un trouve ne serait-ce que l'épisode de la saison 3, il aura toute ma bénédiction)
-Detroit Metal City (Une vraie tranche de rire concentrée, ne vous arrêtez pas sur les dessins)
-School Rumble S1 (les saisons suivantes sont trop "shôjo" pour moi)
-Bounen no Xamdo (Assez stylé, j'ai bien aimé le générique surtout )
-Arakawa, pour une autre tranche de rire
Et un petit conseil: Seikon no Qwaser, la version censurée n'a strictement aucun intérêt! (Il est impossible de comprendre l'histoire en regardant la VC en fait ^^)
Niveau scan, je conseille Deadman Wonderland, je m'en vais lire le chapitre 4 sur le champ, d'ailleurs.
Et je déconseille l'animé Nurahiyon no Magô. Il vous tente? Alors lisez.
Dernière modification par Noob-sama (09-10-2010 13:41:27)
Sinon, j'avais oublié Maria+Holic, dans le genre déjanté, machine à faire à faire les abdos, j'ai pas vu mieux
DAMIEN31200T a écrit:
Comment il s'appelle le manga qui suit Nicky Larson ??
City hunter ?
AR.Rac a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Comment il s'appelle le manga qui suit Nicky Larson ??
City hunter ?
Non c'est le titre original ça ^^
C'est Angel Heart.
Un site de streaming pour One Piece ? Où il y a tous les épisodes. Si possible VF. ^^
VF? Tu me déçois.