Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Au 55e tome, One Piece est devenue la série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump devant Dragon Ball (vendus à environs 150 millions d'exemplaires) et Kochikame (avec environs 142 millions d'exemplaires) et a permis au magazine d'avoir ses ventes en hausse en décembre 2006 alors que celles-ci chutaient depuis 11 ans.
Vendue à 185,6 millions d'exemplaires uniquement au Japon au 57e tome, c'est actuellement la série la plus populaire du pays."
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece
C'est chaud pour suivre, y'a trop d'épisodes ..
Perso', je sais que je lâcherai avant le 50è épisode .. ^^
Dernière modification par Nitroz- (08-10-2010 23:33:27)
Ça fait chier, ce soir je mate le dernier HOTD.
Il y a une suite ? Parce que 12 épisodes...
p0lak a écrit:
Il y a une suite ? Parce que 12 épisodes...
^^
non faut s'y faire .
Ça doit faire bien 4 ans que j'attends une soit disante suite de Death Note ....
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Il y a une suite ? Parce que 12 épisodes...^^
non faut s'y faire .
Ça doit faire bien 4 ans que j'attends une soit disante suite de Death Note ....
Parce que j'ai vu tout à l'heure qu'une saison 2 arrivera d'ici un ou deux mois. Mais rien qu'en anime.
Nitroz- a écrit:
C'est chaud pour suivre, y'a trop d'épisodes ..
Perso', je sais que je lâcherai avant le 50è épisode .. ^^
Beaucoup ont dit ça, sauf qu'ils étaient tellement pris dans le manga, qu'ils ont continué. Tu devrais essayer au moins, toutes les personnes à qui j'ai pu le conseiller, ils ont accroché et suivent un épisode par semaine comme moi.
Pour Death Note j'me suis dosé à 3 épisodes par jour (voir plus), peut être pour ça que je suis en pause. ^^
Vous pouvez me donner 3 animes à ne pas manquer. Si possible une courte description sur l'univers.
Dernièrement j'ai regardé "Gantz", j'ai bien aimé aussi.
Y'a rien de mieux que DBZ
Dernière modification par Shevchenko33 (08-10-2010 23:54:47)
GTO est balèze apparemment, y'a 43 épisodes.
J'te laisse aller voir un résumé ^^^
Nitroz- a écrit:
GTO est balèze apparemment, y'a 43 épisodes.
J'te laisse aller voir un résumé ^^^
Déjà vu. :p
Regarde ma liste page précédente.
Les incontournables sont pour moi One Piece, Naruto et Bleach.
Pour One Piece, son synopsis :
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers (Estblue, northblue, westblue, et southblue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du garçon au chapeau de paille qui navigue sur Grand Line (la route de tous les périls chez Glénat) , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les pirates du chapeau de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.
Peut-être va-t-il te paraître ennuyant ou gamin, mais ce manga est exceptionnel, et les statistiques le prouvent. ^^
x.Trafalgar-L a écrit:
Regarde ma liste page précédente.
Les incontournables sont pour moi One Piece, Naruto et Bleach.
Pour One Piece, son synopsis :
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers (Estblue, northblue, westblue, et southblue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du garçon au chapeau de paille qui navigue sur Grand Line (la route de tous les périls chez Glénat) , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les pirates du chapeau de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.
Peut-être va-t-il te paraître ennuyant ou gamin, mais ce manga est exceptionnel, et les statistiques le prouvent. ^^
J'ai regardé pendant longtemps One Peace. Mais j'aime pas trop le truc.
Je le trouve trop gamin justement. :p
Bon, bah essaye Naruto, Bleach et Fairy Tail alors. ^^
Cherche le résumé, j'ai un épisode de Naruto Shippüden qui m'attend. :p
PS : attention comment tu écris One Piece...
Dernière modification par x.Trafalgar-L (08-10-2010 23:59:04)
x.Trafalgar-L a écrit:
Bon, bah essaye Naruto, Bleach et Fairy Tail alors. ^^
Cherche le résumé, j'ai un épisode de Naruto Shippüden qui m'attend. :p
PS : attention comment tu écris One Piece...
En plus, je sais comme ça s'écrit. Mais comme je suis un homme de paix, j'ai un mauvais réflexe. (A)
T'en connais pas du genre High School Of the dead, ou Gantz ?
HSOTD et Gantz, je ne connais que de noms, je ne sais même pas de quoi ils parlent. ^^
J'y vais, je te ferai une liste des mangas à regarder, avec leur synopsis et quelques avis. Bonne nuit !
Merci.
Si tu veux des trucs plus adultes, essaye Monster ou Bersek. Ou plus subtil, 20th Century Box.
Hellsing tout simplement Polak
sinon niveau ecchi rien ne vaut Seiken No Qwaser en version non censurée
Dernière modification par Guizemot (09-10-2010 00:35:23)
Merci.
J'ai regardé aussi "Prince of tennis", mais bon pas très transcendant quoi. ^^
Comment il s'appelle le manga qui suit Nicky Larson ??
Je vais aussi tester Eyeshield 21.
Maid' l'a écrit je crois dam'.
Ah oui exacte Angel Heart
Putain quand y'a eu la Japan animation a Paris le créateur a expliquer pourquoi Il ne fessait plus de suite sur Nicky Larson. A cause de l'évolution des autres mangas ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-10-2010 00:49:13)
p0lak a écrit:
Maid' l'a écrit je crois dam'.
Vive le foot US
j'ai pas accroché perso.
Une crevette devenir running back l'un des postes lees plus physiques du foot ...
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Maid' l'a écrit je crois dam'.Vive le foot US
j'ai pas accroché perso.
Une crevette devenir running back l'un des postes lees plus physiques du foot ...
Oui mais il court a la vitesse de la lumière