Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jason Constantinople (Jason69): le coach cherche des volontaires pour réamenager le bus soit tu te porte volontaire et te fait bien voir par le coach mais te fatigue et pas faire le match d'entrainement
Claude_Puel_Ol a écrit:
Léo Foot (CPOL): A la fin de l'entrainement tu voit un groupe de supporter tu va les voir au risque de te faire engueller par le coach mais sympatiser avec les fans ou sinon tu rejoint les autres aux vestiaire ?
Comme ca fait 3 jours que je suis la, personne me connait donc qui ? Me demanderait des auto's ? Go to Vestiaire
Trés Bonnes réponse
Jason tu fait quoi alors ?
que des bonnes réponse pour l'instant
la parti Vie du club: c'est infos club, genre Macdhin truc est blessé trois jours, là nc'est pour faire un peu de mouvement !
Moi Je choisis de réamenager le bus !"
jason65 a écrit:
Moi Je choisis de réamenager le bus !"
Mauvais réponse tu reçoit un truc lurd sur le pied et tu te blésse mais heuresement le kiné n'est pas loin, mais tu est quand même un peut diminuer, tu est à 85% de ta forme attention la prochaine fois !
Erf , pas de chance
Lolo Van der Goal (XxX-Marseille-XxX): Sur le bord du terrain avant de rentrer sur le terrain pour l'entrainement, il pleut et tu voit un enfant pleuré que fait tu ? tu va le voir ou tu suit les autres ?
Je suis les autres bien sûr.
Il pleut et alors ? Il a peut-être un parapluie ou un blouson..
Il pleure, et alors ? Il y a sûrement ses parents. Rien ne nous dit qu'il est seul !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Lolo Van der Goal (XxX-Marseille-XxX): Sur le bord du terrain avant de rentrer sur le terrain pour l'entrainement, il pleut et tu voit un enfant pleuré que fait tu ? tu va le voir ou tu suit les autres ?
Il pleure, et alors ? Il y a sûrement ses parents. Rien ne nous dit qu'il est seul !
Bonne Réponse !
On gagne quoi quand on a juste ?
Au fait, hier avec l'entrainement à +1, j'avais demandé de le mettre en vitesse ... Il ets toujours pas mit et je veux pas qu'on oublkie.
Night53_ a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Il pleure, et alors ? Il y a sûrement ses parents. Rien ne nous dit qu'il est seul !Bonne Réponse !
Youhou !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au fait, hier avec l'entrainement à +1, j'avais demandé de le mettre en vitesse ... Il ets toujours pas mit et je veux pas qu'on oublkie.
ah dsl je le fait de suite !
ESWitry donne tes 3pts à distribuer !
Une fois que vous avez les compositions, faites vos stratégies le plus rapidement possible.
Dernière modification par Giulydu54300 (27-11-2010 14:49:46)
Djo tu t'occupe des conférence de presse ?
J'aurais préférer m'occuper de simuler les matchs, fin les bookés quoi. ^^
Giulydu54300 a écrit:
On fera moit-moit occupe toi de l'interwiew de MC_Fresh !
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
On fera moit-moit occupe toi de l'interwiew de MC_Fresh !
Explique moi par MP.
Aprés je fait les compo Bolton vs Arsenal !
C'est long tout ça.
Dépêche toi de m'expliquer pour l'interview.
Theo Minolls (TheoMinolls): En plein match d'entrainement tu veut tenter des gestes technique pour impressioner le coach, mais tu peut aussi te rdiculiser
Je ne prends aucun risque
Giulydu54300 a écrit:
C'est long tout ça.
Dépêche toi de m'expliquer pour l'interview.
Tu doiyt lui poser des question genre si tu devais faire un truc pour les suppoorter quesque sa serait !
ets tu plus pour plaire au coach ou au supporter etc...
Dans quelle club esperé vous allez , quelle coéquipier apprécier vous le plus...
ESWitry a écrit:
Estra a écrit:
Je comprends pas ma phrase
Un joueur est sur le banc et il n'a toujours pas jouer.
Il demande qui est fatigué pour savoir qui sortir.
Tu est fatigué mais tu voudrais bien jouer encore un peu.
Tu sors et tu laisse ta place quitte a cassé le jeu ou tu continue en espérant faire de bonne choses ?
Voila je crois que en gros c'est sa.
Ok merci
Aleksei Alekopoulos (Estra): En plein match d'entrainement un joueur veut rentrer et le coach demande au joueur qui veut sortir, que fait tu sachant que tu est fatigué et que tu peut casser le jeu, mais aussi bien jouer ?
Je continue de jouer et je lui laisse ma place a la presque fin
C'est partie pour l'interview.
Je le posterais ici, quant il est fini ?
TheoMinolls a écrit:
Theo Minolls (TheoMinolls): En plein match d'entrainement tu veut tenter des gestes technique pour impressioner le coach, mais tu peut aussi te rdiculiser
Je ne prends aucun risque
Bonne Réponse !
Estra a écrit:
ESWitry a écrit:
Estra a écrit:
Je comprends pas ma phrase
Un joueur est sur le banc et il n'a toujours pas jouer.
Il demande qui est fatigué pour savoir qui sortir.
Tu est fatigué mais tu voudrais bien jouer encore un peu.
Tu sors et tu laisse ta place quitte a cassé le jeu ou tu continue en espérant faire de bonne choses ?
Voila je crois que en gros c'est sa.Ok merci
Aleksei Alekopoulos (Estra): En plein match d'entrainement un joueur veut rentrer et le coach demande au joueur qui veut sortir, que fait tu sachant que tu est fatigué et que tu peut casser le jeu, mais aussi bien jouer ?
Je continue de jouer et je lui laisse ma place a la presque fin
Tu perd de la condition et tu est fatigué tu à même marqué un but contre ton camp, tu aurait du laisser ta place !