Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Je choisis a quelle heure je rentre ou pas ?
Non
Bomb: fais les trucs sérieusememnt !
C'est bon il gère mon interwiew
pendant l'entrainement tu essaye de faire de belle chose pour bien te faire voir par le coach & les supporter au risque de te ridiculise
Je prend
Mc_Fresh a écrit:
pendant l'entrainement tu essaye de faire de belle chose pour bien te faire voir par le coach & les supporter au risque de te ridiculise
Je prend
Bonne Réponse le coach apprécie ta technique, tu gagne +1 en technique !
Stratégie envoyée , courte mais bon ...
Jordan tu veut faire quelle match on en fait 2 chacun !
+ 1 en Technique popopopopopo c'est la fete
Je t'envoie ma stategie ? Meme si je suis titulaire ? p
Bonsoir Sleepy Hollow (MC_Fresh), j'ai décider de t'interviewé aujourd'hui, pour savoir comment se passe ta vie de footballeur.
Première question :
Journaliste : Pourquoi avoir choisit ce club et pas un autre ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : Parce que L'équipe de Lens a un bon potentiel je pense me trouver dans le niveau de l'équipe et ils ont de bonnes ambitions
Deuxième question :
Journaliste : Que pense tu, des supporters ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : Des vrais fans qui supportent leur club meme dans les moments durs
Troisième question :
Journaliste : T'entend tu bien avec ton coach ainsi qu'avec tes coéquipiers ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : Oui c'est primordiale.
Quatrième question :
Journaliste : Dans quel club voudrait tu allez plus tard, ton club de rêve quoi ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : Barcelone
Cinquième question :
Journaliste : As tu apprécier cette interview ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : Non t'es un parisien
Sixième et dernière question :
Journaliste : Un mot de la fin ?
- Sleepy Hollow (MC_Fresh) : ok
Merci d'avoir répondu à toute ces questions
Dernière modification par Giulydu54300 (27-11-2010 20:53:29)
jason65 a écrit:
Je t'envoie ma stategie ? Meme si je suis titulaire ? p
Ouais envoie moi là.
Désolé pour le double post.
Merci
Bolton vs Arsenal
-----------------------------Jaaskelainen---------------------------------
---Gardner----------Cahill-------------Robinson----------Knight----
------------------------------Muamba---------------------------------
----Lee Chung-Yong-----------------------------K.Davies------------ Remp: Bogdan(G)-Ricketts-O'Brian-Cohen-Petrov-Davis-F.SUAREZ
------------------------------Holden(C)--------------------------------
---------------------Klasnic--------------Elmander--------------------
------------------------------Van Persie-------------------------------
-----------------Arshavin-----------------Walcott---------------------
--------------------------------Nasri----------------------------------- Remp: Almunia(G)-Djourou-Gibbs-Song-Denilson-Vela-Chamack
------------------------Diaby(C)-----------Fabregas----------------------
----Clichy---------Vermealen----------Squilacci--------Sagna-------
-------------------------------Fabiansky-------------------------------
0 Min : Bonjour à toute et à tous pour ce match qui oppose Bolton a Arsenal.
1 Min : Coup d'envoi donner par Walcott et Arshavin.
4 Min : Première offensive pour Arsenal. Nasri joue le une-deux avec Fabregas, ce dernier envoie un centre merveilleux pour Walcott. Walcott n'arrive pas à rabattre ce ballon, dommage.
10 Min : Bolton répond a Arsenal. Elmander dribble Clichy superbement, il frappe par la suite au but. Belle parade de Fabiansky, sans trop de soucis.
17 Min : Quel contre attaque de Bolton. Holden récupère un ballon au milieu du terrain, il lance directement Klasnic. Klasnic se présente seul face au gardien, il lob le gardien....Oh non, transversale, le ballon sort par la suite.
24 Min : Très bon coup franc pour Arsenal au 20 M. Fabregas se charge de ce coup franc. Il enroule parfaitement son ballon, BUUUUUUT. Arsenal concrétise sa possession du ballon, par un But.
Bolton 0-1 Arsenal
30 Min : L'intensité a fortement baisser, le match est un peu embêtant dorénavant.
37 Min : Elmander est trouver dans la profondeur, il envoie un centre parfait dans la surface. Klasnic surgit, il place un coup de tête sublime. PARADE de Fabiansky, il est énorme ce soir rien à ajouter.
42 Min : Corner pour Bolton, K.Davies se charge de le frapper. Ce coup de pied arrêté est vraiment très bien tirer. La défense arrive tout de même a ce dégager, et relance en pleine axe. Lee Chung-Yong est a la réception du ballon, il envoie un missille en pleine lucarne.
Bolton 1-1 Arsenal
45 Min : L'arbitre siffle la mi-temps. 1-1 à la mi-temps entre ces deux formations. On peux dire que ce score est logique.
C'est repartie pour cette seconde période. Elmander et Klasnic se charge du coup d'envoie.
48 Min : Bolton continue sur sa bonne lancer. Holden trouve Klasnic, celui ci donne directement a Elmander. Elmander est accrocher, coup franc au 25 M. Elmander place le ballon, il va s'en doute le tirer. OMG, superbe tir, le poteau vient sauver Fabiansky.
55 Min : Arsenal commence a se réveillé. Nasri drible sans trop de soucis ces adversaires. Nasri centre au point de pénalty....Walcott met son pied en opposition. BUUUTTTT pour Arsenal.
Bolton 1-2 Arsenal
65 Min : Et voilà, des changements on lieu. Entrer en jeu du très prometteur Fernando SUAREZ, il remplace Elmander. Du côté D'Arsenal, aucun changement a signaler.
72 Min : Énorme occasion pour Suarez. Il reçoit un très bon centre, il tente une reprise de volée magnifique qui passe au dessus du but malheureusement.
76 Min : Suarez reçoit encore une nouvelle passe. Il se décale vers la droite, puis frappe au but....BUUUTTTTT de Bolton. Poteau rentrant, c'est sublime. C'est ce qu'ont appelle un bon coaching cela.
Bolton 2-2 Arsenal
76 Min : Il reste maintenant moins d'un quart d'heure, ça s'annonce très chaud ce match.
81 Min : Changement pour l'équipe D'Arsenal, entrer en jeu de Chamack a la place de Walcott. Et Vela remplace pour finir Arshavin.
84 Min : Arsenal semble plus frais dans ces dernière minutes. Chamack est trouver, il passe a Fabregas qui tire au but. Complètement raté.
86 Min : Carton jaune pour Suarez, il aurait du se prendre le rouge sur ce coup, qu'il remercie l'arbitre.
89 Min : Il y aura 2 Minutes de temps additionnelle.
90+1 : Vela fait des misère a la défense de Bolton, il va seul au but. OMAGAD, il est fauché à l'entrer de la surface. Carton rouge pour Cahill. Fabregas place le ballon, il se concentre puis tire.....Poteau. Il peut vraiment s'en vouloir, il avait la balle de match au bout du pied.
90+2 : Fin du match. Cela a était un très beau match. Arsenal aurait du gagner, mais la chance a sauvé Bolton Bolton 2-2 Arsenal
Buteurs:
Arsenal :
Fabregas (24 Min)
Walcott (55 Min)
Bolton :
Lee Chung-Yong (42 Min)
Fernando Suarez (76Min)
Dernière modification par Giulydu54300 (28-11-2010 00:14:26)
2-2 bande de nul.
Bah ça va, un bon petit match nul. ^^
Dernière modification par Giulydu54300 (28-11-2010 00:17:24)
Mon interwiew etait mieux :hap:
Ouais, c'est parce que je t'ai interviewé.
Questions a chier
Mc_Fresh a écrit:
Questions a chier
Réponse a chier.
Giulydu54300 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Questions a chier
Réponse a chier.
Interview à chier
Je te permet pas Theo.
TheoMinolls a écrit:
Giulydu54300 a écrit: