Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des avis svp?
Ouille le suisse, en effet belle connerie!
Hkx. a écrit:
Des avis svp?
Ouille le suisse, en effet belle connerie!
Utilité de montrer tes storys sur FL ? J'ai jamais compris.
Et il m'a envoyé un mail :
Bonsoir,
Vous avez oublié notre rendez-vous ?
On en reparlera vendredi.
En ce qui concerne les compétitions, le belge écrase la concurrence en ligue 1 suivit par Hkx ( surprise ? ) et Alexis qui compte 2 points d'avance sur Marc, mais qui perd actuellement 2-1 contre celui-ci. Pleure pas Alexis ! x)
Ben écoute j'aime bien écrire bizarrement. Pour ceux qui jouent assez souvent ça peut être pas mal de suivre celle des autres. D'ailleurs en ce moment tout le monde s'y met. Maintenant je cherche juste des avis sur le style d'écriture etc..
le mail.
Pourquoi surprise? J'ai été plus malin que vous tous c'est tout.
Youpie, je suis premier de L1
Bien joué Pangi En même temps, j'ai réussi à faire pire y'a 4ans. J'avais plus que deux examens à passer pour avoir mon diplôme et j'ai plus voulut les faire
L1?
Ouh c'est bon la victoire de Marc sur Alexis !!
Hkx. a écrit:
Ben écoute j'aime bien écrire bizarrement. Pour ceux qui jouent assez souvent ça peut être pas mal de suivre celle des autres. D'ailleurs en ce moment tout le monde s'y met. Maintenant je cherche juste des avis sur le style d'écriture etc..
le mail.
Pourquoi surprise? J'ai été plus malin que vous tous c'est tout.
Oki, en gros tu suis une certaine mode. Rhaaa les victimes de la mode, encore une.
Honnêtement, c'est un prof vraiment cool, donc je pense qu'il me fera rien de mal ( ), mais après il se déplacera plus pour moi et c'est normal. xD
Après c'était un des seuls profs avec qui je m'entendais bien. Les autres ont un petit quelque chose contre moi !
Guinnessboy a écrit:
C'est toi le fumeur de salvia, hein ?
Guinnessboy a écrit:
Bien joué Pangi En même temps, j'ai réussi à faire pire y'a 4ans. J'avais plus que deux examens à passer pour avoir mon diplôme et j'ai plus voulut les faire
Ah, ça c'est vraiment bête !
Quelle mode? Non j'ai trouvée l'idée pas mauvaise et de celle qui marche en ce moment je suis un des premiers.
Adriix a commencé avant moi je crois, mais j'avais déjà le début sur mon ordi.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est toi le fumeur de salvia, hein ?
Guinnessboy a écrit:
Ah, ça c'est vraiment bête !
Ben ça doit bien faire deux ans que je n'en ai plus pris. Mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Normal, vu que certains considèrent que c'est le plus puissant hallucinogène du monde.
Y'a (au moins) deux choses intéressantes à savoir sur la salvia quand même. Un, elle est quasiment sans aucun risque pour la santé. C'est pas négligeable^^ Deux, plus on en prend, plus les effets augmentent. Contrairement aux autres drogues.
Ouais, effectivement, c'était vraiment con de ma part
Après ça dépend les circonstances de ta non présentation à ton examen. Si t'étais en échec ça se comprend un peu.
Non, même pas. J'avais de super notes. Mais j'étais dans une mauvaise période et j'avais juste pas envie de passer mon exam
Les pauvre français
13,57 de moyenne au 3ème toujours sans révisé.
Mc_Fresh a écrit:
13,57 de moyenne au 3ème toujours sans révisé.
Et tu crois pas que ce serait mieux d'avoir plus si t'en as les capacités ?
Non c'est de la merde ce que je fais.
Faut avoir confiance en toi, mon petit.
A part ça aujourd'hui je suis allé à la piscine. Ça m'a fait un bien fou !!!
Coucou, ça va bien ?
Dimanche j'y vais à la piscine, putain, ça me manque tellement. *-*
Salut les gars j'ai réussi à démonté mon ordi sans le cassé en faisant les poussières et tout franchement je suis fier de moi.
Sinon le retour du suisse
Très beau match entre Djoko et Rafa.
Victoireeeeeeeee face à Alexiiiiiiiis!!! Seconde place assurée
Bien oujé, perso, j'ai 3 points et je ne suis pas dernier. x)
Rafa, il est extraordinaire quoi. Aucune baisse de physique, contrairement à Djoko.
Nadal !
Au bout de 4h de jeu, il te sort des pépites le gars.
Pogba fais ton Wall pour le concours stp.
Encore une victoire pour la carrière !
Maminova j'vais t'ken !
ReviizN a écrit:
Tu dis n'importes quoi ,
Jo' il lui a mis un 3-0,c'est pas juste parce que Fed' n'était pas à son niveau.
Coucou Tsonga.
Pogba- a écrit:
Nadal !
Au bout de 4h de jeu, il te sort des pépites le gars.
T'as vu ça, il est extra-ordinaire le mec quoi.
Et voilà comme je le sentais, un victoire facile pour Ferrer, et une belle finale entre Nadal et Ferrer.
Quentinaldo a écrit:
Encore une victoire pour la carrière !
Maminova j'vais t'ken !
Et moi je vais ken Marc ce soir !