Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas trop, embrouille avec ma meilleure amie encore et encore.. Et à chaque fois c'est sérieux.. Mais sinon, pas mal.
Thomas t'es un monstre toi x)
C'est quand que ça s'arrête au faite mon test.
Ton test ? Ou ton essai ? x)
C'est dans une semaine la fin des essais.
C'est pareil fraté :p
ReviizN a écrit:
Thomas t'es un monstre toi x)
Mais pourquoi ca?
Des embrouilles sur quel sujet Raahim?
Guinnessboy a écrit:
Des embrouilles sur quel sujet Raahim?
Pleins de trucs, elle me cachait pleins de trucs ..
Ton orgueil en a pris un coup je parie
Pas à ce point non, mais ça m'a vraiment déçu ça, surtout venant de sa part.
Faut relativiser, tout le monde ment et cache des choses aux autres. Certains plus que d'autres, c'est clair. Mais quasiment personne n'est épargné. Personnellement, j'essaie d'éviter.
Félicitation à Jo pour cette victoire contre Federer.
Dommage que les rageux existent, dès qu'un de leur favoris perd, c'est toujours car " Il était pas à son niveau ", jamais on félicite l'adversaire.. Dommage que cette mentalité est dominante chez les gens mais bon. Moi Quand Gasquet à perdu contre Wavrinka, j'ai dis Bravo au Suisse pour ce beau retour par exemple, c'est ça l'esprit sportif à mon gout mais bon, on changera pas le monde :p
Guinnessboy a écrit:
Faut relativiser, tout le monde ment et cache des choses aux autres. Certains plus que d'autres, c'est clair. Mais quasiment personne n'est épargné. Personnellement, j'essaie d'éviter.
Mais à son meilleur ami quand même. Par exemple, elle te cache qu'elle est amoureuse.. Ça te fait quoi ?
alexis59122 a écrit:
Dommage que les rageux existent, dès qu'un de leur favoris perd, c'est toujours car " Il était pas à son niveau ", jamais on félicite l'adversaire.. Dommage que cette mentalité est dominante chez les gens mais bon. Moi Quand Gasquet à perdu contre Wavrinka, j'ai dis Bravo au Suisse pour ce beau retour par exemple, c'est ça l'esprit sportif à mon gout mais bon, on changera pas le monde :p
J'ai pas envie d'entrer dans un débat sans fin avec toi, déjà que je n'ai pas le morale.. ^^
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais à son meilleur ami quand même. Par exemple, elle te cache qu'elle est amoureuse.. Ça te fait quoi ?
C'est parfois avec ceux dont on est le plus proche... Qu'on a le plus de mal à être honnête. Ne la juge pas, ne la condamne pas, ne la critique pas. Elle a fait ce qu'elle a crut être "bon". Ok, elle s'est plantée. Mais elle pensait bien faire...
Et puis, tu ne sais pas de quoi demain seras fait. Peut-être que c'est toi qui mentiras à tes parents ou à ton meilleur ami.
Grosse soirée avec Aurore ce soir... Elle m'a aussi dit des choses qu'elle ne m'avait jamais dites C'est bien, les choses avancent positivement.
Oui j'avoue, mais j'arrive pas à lui pardonner, c'est ça le problème.
Content pour toi. ^^
Tu dois lui pardonner... Tu n'as pas d'autre choix. Enfin, techniquement, si. Tu peux la haïr, détruire votre amitié ou que sais-je encore. Mais ce ne t'apportera rien de positif.
Concernant Aurore, c'est comme si j'avais reçu une claque quand elle m'a dit ce qui la tracassais. Mais je suis heureux qu'elle se soit ouverte à moi. Et une bonne nouvelle en entraînant une autre, elle va passer les deux prochaines nuits et les trois prochaines journées avec moi
I'm back.
Beauvais m'a raccourci mon ban pour la victoire de Tsonga, même si j'aurai préféré rester banni à vie et que Federer gagne.
Bah part alors.
Ça ne le feravpas gagner.
Go Stan.
Guinnessboy a écrit:
Tu dois lui pardonner... Tu n'as pas d'autre choix. Enfin, techniquement, si. Tu peux la haïr, détruire votre amitié ou que sais-je encore. Mais ce ne t'apportera rien de positif.
Concernant Aurore, c'est comme si j'avais reçu une claque quand elle m'a dit ce qui la tracassais. Mais je suis heureux qu'elle se soit ouverte à moi. Et une bonne nouvelle en entraînant une autre, elle va passer les deux prochaines nuits et les trois prochaines journées avec moi
C'est bon, je lui ai pardonné. x)
Tu gères vieux, content pour toi.
Mon plan vient de tomber à l'eau xD Son père veut pas la laisser v'nir... grrrrr. Déception. Mais ce n'est que partie remise sans doute
Ahah, dommage, mais c'est pas grave, c'est pas la fin du monde non plus.
Non mais c'est râlant
Au fait, c'est bien que tu aies pardonné à ta copine. C'est vrai qu'on ne peut pas laisser les autres faire n'importe quoi avec nous, mais il faut aussi être très tolérant.
Bien sûr oui, mais bon, il te reste du temps encore. :p
Oui, oui j'ai essaye de me mettre à sa place, et si elle était à ma place, elle m'aurait pardonné, donc j'ai fait de même.
Je suis vraiment le roi des cons.
J'avais un rendez-vous avec mon prof de TM qui est exprès resté pour un RDV à 15h25 pour l'avancement de mon TM alors que lui finissait à 12h ... Il est resté exprès pour moi et moi comme un con, j'ai complétement zappé le rende-vous.
Je vais prendre cher la prochaine fois que je le vois.
Rien ne va plus pour les suisses.
Wawrinka est amplement satisfait d'être arrivé en quart de finale, crois-moi.
Puis Roger avec son palmarès, y a plus que les victoires qu'il soit éliminé au premier tour, demi ou finale ça change pas énorme.