Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je compte lui acheter soit un livre, soit et vu qu'il a la Xbox 360 lui acheter deux jeux vidéos.
Merci pour vos conseils.
alexis59122 a écrit:
De la Vodka c'est pas bon, si tu bois un alcool fort alors autant prendre une bouteille de J.D !
Sinon pour l'anniversaire de ton pote, le mieux c'est de lui organiser une fête surprise, les cadeaux c'est bien mais ça finis toujours au fond d'un placard surtout une babiole de 7-10e.
Si une soirée est déja organisé pour son anniversaire, mettez tous ensemble et faites lui un cadeau en commun.
Voilà mes conseils
Vodka verte c'est bon.
Et après tu le mélanges avec des limonades si t'aimes pas la boire pure.
Vodka - Pomme/Redbull/Malabar/Carambar/limonade + Sirop de violette <3
J'ai jamais mélanger un alcool, avec du sirop de violette, ça donne bien ? ^^
Pas trop sucré après ?
Bande d'alcooliques !
BlackStarr a écrit:
Bande d'alcooliques !
T'as vu ça ..
BlackStarr a écrit:
Bande d'alcooliques !
Alors là pas du tout ! J'me prend quelques verres à la sortie des cours de temps en temps, après des inters-clubs et quelques fois en soirée ( qui sont assez rare, vu que je ne sors pas lorsque j'ai tournoi le lendemain).
D'ailleurs je vais m'en boire quelques-uns maintenant. A + dans le bus.
Perso, c'est le dernier jour des cours pour ma part et j'y vais pas l'après-midi, sortie avec des potes. ^^
A toute.
Offrez une pute à ton pote il sera content.
/. a écrit:
J'ai jamais mélanger un alcool, avec du sirop de violette, ça donne bien ? ^^
Pas trop sucré après ?
Non la vodka enleve le sucre du sirop donc ça passe crème
Le must au niveau qualité/prix pour un bouquin, c'est: "Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig. Ce livre est une tuerie et ne fais même pas 100 pages.
Merci Thomas c'est gentil.
Bon après-midi pour ma part aujourd'hui. Qu'est-ce que vous avez fais vous, de votre journée ?
N'oubliez pas de voter pour le lancement du championnat, lien dans la page précédante.
J'ai bossay au matin, j'ai écouté les dernières histoires de fesses de ma petite soeur début d'après midi, j'ai fais une sieste, je matte la finale de coupe de Belgique CS Bruges - Racing Genk
Raahim. a écrit:
Merci Thomas c'est gentil.
Bon après-midi pour ma part aujourd'hui. Qu'est-ce que vous avez fais vous, de votre journée ?
N'oubliez pas de voter pour le lancement du championnat, lien dans la page précédante.
Réveillé à 12h déjà, que ça fait du bien de dormir.
Ensuite je suis allé faire du ping-pong + basket avec des potes puis on est allé dans un bar se boire 2-3 verres. Là-bas j'ai revu mon ancien partenaire de double qui était également mon meilleur ami dans le passé je trainais qu'avec lui. Quasi un an qu'on s'était pas vu, j'lui ai proposé de reprendre le bad et il va peut-être reprendre, à voir. x)
Tu t'es baigné ?! ^^
Vodka + sirop de violette c'est l'une des rares manière ou tu me fera boire de la Vodka !
Lundi encore deux examens et j'ai finis les cours jusque Octobre
Parce que Vodka verte + Sprite tu bois pas par exemple ?!
Ah ce sera tranquille pour toi. ^^
/. a écrit:
Là-bas j'ai revu mon ancien partenaire de double qui était également mon meilleur ami dans le passé je trainais qu'avec lui. Quasi un an qu'on s'était pas vu, j'lui ai proposé de reprendre le bad et il va peut-être reprendre, à voir. x)
Et pourquoi vous vous êtes plus revu ? Raconte nous qu'est-ce qui s'est passé entre vous. x)
S.Mbia2 a écrit:
Plage
Connard, tu me donnes envie d'y aller surtout avec le temps qu'il fait ici .. 30° aujourd'hui.
alexis59122 a écrit:
Lundi encore deux examens et j'ai finis les cours jusque Octobre
Perso, 1 semaine de vacances dès Dimanche jusqu'à l'autre Dimanche pour faire mes examens du troisième trimestre puis ensuite 1 journée pour les corrections et je finis les cours jusqu'à Septembre.
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Là-bas j'ai revu mon ancien partenaire de double qui était également mon meilleur ami dans le passé je trainais qu'avec lui. Quasi un an qu'on s'était pas vu, j'lui ai proposé de reprendre le bad et il va peut-être reprendre, à voir. x)
Et pourquoi vous vous êtes plus revu ? Raconte nous qu'est-ce qui s'est passé entre vous. x)
Bah depuis 1 an à cause de son apprentissage de boulanger, on trainait ensemble plus qu'au bad. Puis il a arrêté le badminton, on s'est revu pendant les vacances d'été qui suivirent puis un petit peu le week-end de temps en temps puis plus du tout. ^^
J'ai vu que Federer avait été éliminé non? Courage le Suisse !
alexis59122 a écrit:
J'ai vu que Federer avait été éliminé non? Courage le Suisse !
Oui.
Le pire c'est que lors de la conférence d'avant match, il déclara qu'il avait comme objectif de reprendre la place de n°1 mondial, comment se décrédibiliser quoi. Faut qu'il fasse plus de tournois ou qu'il gagne tous les tournois auxquels il participe.
Sinon Wawrinka a battu Dimitrov et jouera contre Tsonga en quart ! Simon revient en forme, il est entrain d'éliminer Murray.
Edit je passe de 6-2 4-5 à 6-2 4-6 0-1.
Simon éliminé ! J'espère que Tsonga va battre Wawrinka ! Même si Nadal va surement gagner le 1000 de Madrid
Non allez Wawrinka.
J'espère quand même que Federer se ressaisira pour RG.