Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 07-05-2013 11:33:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Prototypage rapide

Des prototypes en un temps record !

La CEMI propose de gagner du temps lors de la phase de développement, et réalise les maquettes en interne grâce à la technologie de prototypage rapide en Dépôt de Fils ABS.

Cette technologie permet d'obtenir une pièce identique au fichier CAO 3D, ce prototype permet de valider le produit en conditions réelles d'utilisation à moindre coût.

Conception et Réalisation d'outillages :

CEMI assure l'étude et réalise l'ensemble de l'outillage nécessaire à la fabrication de pièces plastiques.

L'intégration de toutes les phases de conception et de réalisation des outillages garantit une réactivité et une maîtrise des coûts de développement.
Le savoir-faire de l'équipe et la qualité des réalisations assurent un fonctionnement optimisé des outillages d'injection, de thermoformage et d'extrusion soufflage.

Dernière modification par Mc_Fresh (03-11-2013 12:55:00)

Hors ligne

 

#52 07-05-2013 12:07:06

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

                                                                                                                              __________________________________________

                                                                                                                                  « Topic officiel : Coupe du monde 2014 »
                                                                                                                              __________________________________________

         PHASE DE POULES :

Groupe 1 :

1-
2-
3-
4-


Groupe 2 :

1-
2-
3-
4-


Groupe 3 :

1-
2-
3-
4-


Groupe 4 :

1-
2-
3-
4-


         PHASE FINALE :

1/4 de finale :

1/2 finale :

Finale :

Dernière modification par Raahim. (08-12-2013 21:53:04)


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#53 07-05-2013 17:29:11

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Au final, hier j'ai pas regardé, c'est qui qui a gagné?


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#54 07-05-2013 17:50:00

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Qualifié en FL Cup !  cool


Hors ligne

 

#55 07-05-2013 18:46:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Exact Oxmozz. Oui tu m'avais déjà dit y'a 2 ou 3 semaines. Désolé, j'suis un peu crevé en ce moment.

La nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi 4h, même chose pour la suivante, la nuit dernière même pas 6h...  neutral Va falloir que je reprenne mes bonnes résolutions.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#56 07-05-2013 19:03:12

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Tu ne dormiras pas beaucoup plus lorsque la future femme de ta vie succombera à tes avances  tongue

Perso depuis le début de l'année je dors pas plus de 6h par jour hmm vivement que cette dernière année au études soit finie !  smile


Hors ligne

 

#57 07-05-2013 19:15:17

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

BlackStarr a écrit:

Qualifié en FL Cup !  cool

GG. bravo

Guinnessboy a écrit:

La nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi 4h, même chose pour la suivante, la nuit dernière même pas 6h...  neutral Va falloir que je reprenne mes bonnes résolutions.

Et pourquoi ça ? Pourtant tu sais que c'est pas bien. roll

BlackStarr a écrit:

Tu ne dormiras pas beaucoup plus lorsque la future femme de ta vie succombera à tes avances  tongue

J'allais lui dire la même chose, sors de ma tête. neutral neutral

Personnellement, je dors pas mal ces jours-ci même si c'est pas vraiment la forme. ^^


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#58 07-05-2013 19:32:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Raahim. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

La nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi 4h, même chose pour la suivante, la nuit dernière même pas 6h...  neutral Va falloir que je reprenne mes bonnes résolutions.

Et pourquoi ça ? Pourtant tu sais que c'est pas bien. roll

Le pire avec l'Homme c'est qu'il ne suffit pas qu'il connaisse la cause de ses problèmes et la manière de les résoudre. C'est qu'il doit encore le faire...  lol

Et pourquoi tu dors mal, toi? tongue

BlackStarr a écrit:

Tu ne dormiras pas beaucoup plus lorsque la future femme de ta vie succombera à tes avances  tongue

Y'a des chances, effectivement. big_smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#59 07-05-2013 19:33:20

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Code:

[i][/i]                                                                [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333556580-Sanstitre-2copie.png[/img]

[quote][img]http://i50.tinypic.com/19nxn4.png[/img]

[color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color]

[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]03/04/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Ouverture de la TLC[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]07/05/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Recrutement bouclé[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]20/05/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début de la coupe S1[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]26/10/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Nouveau Staff[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]22/11/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début du championnat S1[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]24/01/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début de la coupe S2[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]03/04/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]La TLC souffle sa première bougie[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]05/05/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Nouveau Staff et nouveau topic[/b].[/color] [color=gold]•[/color]
[color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]28/05/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début du championnat S2[/b].[/color] [color=gold]•[/color]

[color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][/quote]

Dernière modification par Raahim. (03-07-2013 17:39:58)


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#60 07-05-2013 20:30:46

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Raahim. a écrit:

Pourquoi ? Elle a fait quoi ? Puis tu ne m'as toujours pas répondu, elle a gagné quoi la dernière fois ?

Parce que c'est la première à aller demander de l'aide aux autres et eux acceptent de l'aider, alors que dès que quelqu'un lui demande un petit quelque chose, une petite astuce, elle les envoie chiée.
Ensuite l'autre fois, elle va voler de la bouffe à un des candidats lorsqu'il a le dos tourné.

Bon après j'sais pas si c'est une bonne chose de parler de fair-play avec toi étant donné que c'est une chose pas très acquise chez les arabes à ce que je vois.  roll

OxMoZz_ a écrit:

Franchement, je fais parti de ceux qui ont aimer la page Anti Naöelle.

Moi je fais partis de ceux qui n'ont pas facebook, mais qui auront aimer la page Anti Naöelle s'il était sur le réseau social. tongue


Sinon, j'ai fais un pari avec un mec de mon club qui est A1 et qui est une vraie bûche. Bien sûr j'ai perdu et le pari c'était 10 tirs au cul, j'en ai reçu 6 je crois, je suis moooooort !  sad


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#61 07-05-2013 20:34:46

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

/. a écrit:

Parce que c'est la première à aller demander de l'aide aux autres et eux acceptent de l'aider, alors que dès que quelqu'un lui demande un petit quelque chose, une petite astuce, elle les envoie chiée.
Ensuite l'autre fois, elle va voler de la bouffe à un des candidats lorsqu'il a le dos tourné.

Ah oui je vois. x)

/. a écrit:

Bon après j'sais pas si c'est une bonne chose de parler de fair-play avec toi étant donné que c'est une chose pas très acquise chez les arabes à ce que je vois.  roll

Bah vu que je m'en fous royalement de Top Chef, et vu que je ne savais pas tout ça.. roll roll

/. a écrit:

Sinon, j'ai fais un pari avec un mec de mon club qui est A1 et qui est une vraie bûche. Bien sûr j'ai perdu et le pari c'était 10 tirs au cul, j'en ai reçu 6 je crois, je suis moooooort !  sad

lol lol lol lol


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#62 07-05-2013 20:36:11

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Non, mais sérieux il m'a défoncé cet enculé !  neutral

Il m'en a tiré deux dans le coude, deux  dans le cul, un dans les mains, un dans le mollet.

Dernière modification par Pangi0. (20-08-2013 23:07:00)


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#63 07-05-2013 20:38:06

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

lol lol lol lol

Ça t'apprendra à ne plus parier.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#64 07-05-2013 20:39:08

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

J'arrive presque plus à poser mes coudes quand j'écris.  neutral


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#65 07-05-2013 20:40:11

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Tu l'auras voulu, ahah. lol lol lol

Et c'était quoi le pari sinon ?


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#66 07-05-2013 20:44:53

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Pour la finale des championnats suisse junior - de 19 ans. J'avais parié qu'un mec allait gagné, mais il a perdu.  roll
Il est arrivé dans les trois finales et celle de simple était la dernière, il était trop fatigué, autrement il aurait gg.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#67 07-05-2013 20:50:12

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Qu'ils sont nuls ces suisses. roll roll


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#68 07-05-2013 21:54:45

Beninho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le futur !
Date d'inscription: 27-02-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Thomas, utilité de ton topic partie générale ?


☆ AS Saint-Etienne - Racing Club de Lens - FC Barcelone - Liverpool FC
☆ Pittsburgh Penguins & L.A Lakers
☆ Membre NFI & TLC.

Hors ligne

 

#69 07-05-2013 21:57:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

C'est pas assez compréhensible à ton goût?  smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#70 07-05-2013 22:15:54

Beninho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le futur !
Date d'inscription: 27-02-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Tu aimes vraiment tout le monde sur FL ?  yikes


☆ AS Saint-Etienne - Racing Club de Lens - FC Barcelone - Liverpool FC
☆ Pittsburgh Penguins & L.A Lakers
☆ Membre NFI & TLC.

Hors ligne

 

#71 07-05-2013 22:49:58

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Tout le monde à une part de bon en soi.  tongue tongue

Sinon, moi ça me dérange pas ses topics, même si faut avouer que le dernier n'était pas le plus intéressant, au moins ça amène des nouvelles discussions.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#72 07-05-2013 23:01:29

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Nous t'aimons aussi Thomas. x)

Bon, voilà pour faire bouger les trucs, quand est-ce que vous voulez qu'on lance le championnat saison 2 ? Votez ici : http://www.pixule.com/200354896914_lanc … son-2.html


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#73 08-05-2013 00:35:22

alexis59122
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 25-09-2011
Site web

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

BlackStarr a écrit:

Qualifié en FL Cup !  cool

Bien joué le Belge smile


The Legendary Career Forum
Cosmic Inazuma Career
Bundesliga

Hors ligne

 

#74 08-05-2013 13:59:04

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Les gars, j'aurai vraiment besoin de votre aide : Le 19 mai c'est l'anniversaire de mon meilleur pote et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.. Des idées ? smilesmile

N'oubliez pas de voter pour la date du lancement du championnat.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#75 08-05-2013 14:47:22

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [TLC] • [S2] The Legendary Career [S2] • [TLC]

Je viens d'être nommé à la tête d'une page facebook dédiée à Foued Kadir de 6500 likes cool


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot