Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prototypage rapide
Des prototypes en un temps record !
La CEMI propose de gagner du temps lors de la phase de développement, et réalise les maquettes en interne grâce à la technologie de prototypage rapide en Dépôt de Fils ABS.
Cette technologie permet d'obtenir une pièce identique au fichier CAO 3D, ce prototype permet de valider le produit en conditions réelles d'utilisation à moindre coût.
Conception et Réalisation d'outillages :
CEMI assure l'étude et réalise l'ensemble de l'outillage nécessaire à la fabrication de pièces plastiques.
L'intégration de toutes les phases de conception et de réalisation des outillages garantit une réactivité et une maîtrise des coûts de développement.
Le savoir-faire de l'équipe et la qualité des réalisations assurent un fonctionnement optimisé des outillages d'injection, de thermoformage et d'extrusion soufflage.
Dernière modification par Mc_Fresh (03-11-2013 12:55:00)
Groupe 1 :
1-
2-
3-
4-
Groupe 2 :
1-
2-
3-
4-
Groupe 3 :
1-
2-
3-
4-
Groupe 4 :
1-
2-
3-
4-
PHASE FINALE :
1/4 de finale :
1/2 finale :
Finale :
Dernière modification par Raahim. (08-12-2013 21:53:04)
Qualifié en FL Cup !
Exact Oxmozz. Oui tu m'avais déjà dit y'a 2 ou 3 semaines. Désolé, j'suis un peu crevé en ce moment.
La nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi 4h, même chose pour la suivante, la nuit dernière même pas 6h... Va falloir que je reprenne mes bonnes résolutions.
Tu ne dormiras pas beaucoup plus lorsque la future femme de ta vie succombera à tes avances
Perso depuis le début de l'année je dors pas plus de 6h par jour vivement que cette dernière année au études soit finie !
BlackStarr a écrit:
Qualifié en FL Cup !
GG.
Guinnessboy a écrit:
La nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi 4h, même chose pour la suivante, la nuit dernière même pas 6h... Va falloir que je reprenne mes bonnes résolutions.
Et pourquoi ça ? Pourtant tu sais que c'est pas bien.
BlackStarr a écrit:
Tu ne dormiras pas beaucoup plus lorsque la future femme de ta vie succombera à tes avances
J'allais lui dire la même chose, sors de ma tête.
Personnellement, je dors pas mal ces jours-ci même si c'est pas vraiment la forme. ^^
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et pourquoi ça ? Pourtant tu sais que c'est pas bien.
Le pire avec l'Homme c'est qu'il ne suffit pas qu'il connaisse la cause de ses problèmes et la manière de les résoudre. C'est qu'il doit encore le faire...
Et pourquoi tu dors mal, toi?
BlackStarr a écrit:
Y'a des chances, effectivement.
[i][/i] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333556580-Sanstitre-2copie.png[/img] [quote][img]http://i50.tinypic.com/19nxn4.png[/img] [color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]03/04/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Ouverture de la TLC[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]07/05/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Recrutement bouclé[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]20/05/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début de la coupe S1[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]26/10/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Nouveau Staff[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]22/11/2012[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début du championnat S1[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]24/01/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début de la coupe S2[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]03/04/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]La TLC souffle sa première bougie[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]05/05/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Nouveau Staff et nouveau topic[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]•[/color] [color=dimgray][b]28/05/2013[/b][/color] [color=gold]•[/color] [color=royalblue][b]Début du championnat S2[/b].[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][color=gold]--[/color][color=steelblue]--[/color][color=dimgrey]--[/color][/quote]
Dernière modification par Raahim. (03-07-2013 17:39:58)
Raahim. a écrit:
Pourquoi ? Elle a fait quoi ? Puis tu ne m'as toujours pas répondu, elle a gagné quoi la dernière fois ?
Parce que c'est la première à aller demander de l'aide aux autres et eux acceptent de l'aider, alors que dès que quelqu'un lui demande un petit quelque chose, une petite astuce, elle les envoie chiée.
Ensuite l'autre fois, elle va voler de la bouffe à un des candidats lorsqu'il a le dos tourné.
Bon après j'sais pas si c'est une bonne chose de parler de fair-play avec toi étant donné que c'est une chose pas très acquise chez les arabes à ce que je vois.
OxMoZz_ a écrit:
Franchement, je fais parti de ceux qui ont aimer la page Anti Naöelle.
Moi je fais partis de ceux qui n'ont pas facebook, mais qui auront aimer la page Anti Naöelle s'il était sur le réseau social.
Sinon, j'ai fais un pari avec un mec de mon club qui est A1 et qui est une vraie bûche. Bien sûr j'ai perdu et le pari c'était 10 tirs au cul, j'en ai reçu 6 je crois, je suis moooooort !
/. a écrit:
Parce que c'est la première à aller demander de l'aide aux autres et eux acceptent de l'aider, alors que dès que quelqu'un lui demande un petit quelque chose, une petite astuce, elle les envoie chiée.
Ensuite l'autre fois, elle va voler de la bouffe à un des candidats lorsqu'il a le dos tourné.
Ah oui je vois. x)
/. a écrit:
Bon après j'sais pas si c'est une bonne chose de parler de fair-play avec toi étant donné que c'est une chose pas très acquise chez les arabes à ce que je vois.
Bah vu que je m'en fous royalement de Top Chef, et vu que je ne savais pas tout ça..
/. a écrit:
Sinon, j'ai fais un pari avec un mec de mon club qui est A1 et qui est une vraie bûche. Bien sûr j'ai perdu et le pari c'était 10 tirs au cul, j'en ai reçu 6 je crois, je suis moooooort !
Non, mais sérieux il m'a défoncé cet enculé !
Il m'en a tiré deux dans le coude, deux dans le cul, un dans les mains, un dans le mollet.
Dernière modification par Pangi0. (20-08-2013 23:07:00)
Ça t'apprendra à ne plus parier.
J'arrive presque plus à poser mes coudes quand j'écris.
Tu l'auras voulu, ahah.
Et c'était quoi le pari sinon ?
Pour la finale des championnats suisse junior - de 19 ans. J'avais parié qu'un mec allait gagné, mais il a perdu.
Il est arrivé dans les trois finales et celle de simple était la dernière, il était trop fatigué, autrement il aurait gg.
Qu'ils sont nuls ces suisses.
Thomas, utilité de ton topic partie générale ?
C'est pas assez compréhensible à ton goût?
Tu aimes vraiment tout le monde sur FL ?
Tout le monde à une part de bon en soi.
Sinon, moi ça me dérange pas ses topics, même si faut avouer que le dernier n'était pas le plus intéressant, au moins ça amène des nouvelles discussions.
Nous t'aimons aussi Thomas. x)
Bon, voilà pour faire bouger les trucs, quand est-ce que vous voulez qu'on lance le championnat saison 2 ? Votez ici : http://www.pixule.com/200354896914_lanc … son-2.html
BlackStarr a écrit:
Qualifié en FL Cup !
Bien joué le Belge
Les gars, j'aurai vraiment besoin de votre aide : Le 19 mai c'est l'anniversaire de mon meilleur pote et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.. Des idées ?
N'oubliez pas de voter pour la date du lancement du championnat.