Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
TehZaa a écrit:
Mais je tenais à dire que je ne sais même pas comment cette carrière fait pour encore exister, Pangi tu m'as bien menti quand tu m'as dit de rejoindre. :rire:
L'activité 0, les compétitions 0, niveau des membres à part Black, Rahim, Pangi y'a qui d'autres ici ? Et pis l'arrivé de certains, looool.
J'ai contacté Arsene.Wenger.77 pour me remplacer, bonne continuation. Kiss !Potentiellement on est une bonne carrière, mais bon le recrutement qui n'a peut être pas été très judicieux a précipité la chute de la carrière.
Sinon pour te rassurer je n'ai pas recruté ceux que tu penses.
Y a potentiellement Hardy, Guiness etc ...
Les compets j trouve pas ça très important.
Sinon je ne rejoindrai pas votre MIC, ça ressemble à un début de TLC, mais en bien plus foireux.
Je vais voir ce que veulent faire le belge, rahim, guiness et hardy avec la TLC et on verra bien.
Dire que notre début est foireux alors qu'on est seulement aux inscriptions ..
Vue le manque d'activité, de compétition je préfère arrêter la ..
Si dans peut de temps vous crée une compétition et il vous manque une personne de l'ancienne carrière je serais prêt a vous dépanner.
Faudrait faire le point sur les membres restants vu le nombre de départs ...
This is the end...
Droopy, BlackStarr, Hardy, Guiness ( ? ) qui sera le dernier ?
lensoisdu01 a écrit:
/. a écrit:
TehZaa a écrit:
Mais je tenais à dire que je ne sais même pas comment cette carrière fait pour encore exister, Pangi tu m'as bien menti quand tu m'as dit de rejoindre. :rire:
L'activité 0, les compétitions 0, niveau des membres à part Black, Rahim, Pangi y'a qui d'autres ici ? Et pis l'arrivé de certains, looool.
J'ai contacté Arsene.Wenger.77 pour me remplacer, bonne continuation. Kiss !Potentiellement on est une bonne carrière, mais bon le recrutement qui n'a peut être pas été très judicieux a précipité la chute de la carrière.
Sinon pour te rassurer je n'ai pas recruté ceux que tu penses.
Y a potentiellement Hardy, Guiness etc ...
Les compets j trouve pas ça très important.
Sinon je ne rejoindrai pas votre MIC, ça ressemble à un début de TLC, mais en bien plus foireux.
Je vais voir ce que veulent faire le belge, rahim, guiness et hardy avec la TLC et on verra bien.Dire que notre début est foireux alors qu'on est seulement aux inscriptions ..
Je parle actuellement du noyau qui forme votre carrière ça ressemble à la TLC, mais en moins bien. ^^
Après je me trompe peut être.
Perso, si le belge est là, le suisse, Guiness' et Hardy je serai toujours là.
Faudra qu'on se capte ces jours-ci ceux que j'ai cité. ^^
Bon on va essayé de faire revivre cette carrière, mais on sera bien plus stricte et on recrutera du nouveau monde.
Membres :
Rahim
Black
Pangi
Hardy ( J'lui demande pas )
Droopy ( obligé même si inactif il passera de temps à autre.
Guinness (?)
Laurent- ( év même si j'ai cru comprendre un départ pour la MIC ).
Debieve ( Laurent- ( év même si j'ai cru comprendre un départ pour la MIC ).
Alexis ( a mp )
Pogba ( a mp )
Giziou ( a mp )
Chaf_Nichtram ( a mp )
Sessegnon je suis désolé, mais je trouve que tu fais plus partie de la BOF que chez nous donc on pense que c'est mieux pour nous de te quitter.
Voilà.
Il y aura du nouveau prochainement, notamment un nouveau staff et un nouveau topic pour la suite, affaire à suivre. B|
J'ai jamais dit que je partais à la MIC à personne. Après je dis pas que m'y engager m'intéresse pas.
Tant mieux !
Une personne odieuse m a déclaré que tu étais sur le point de les rejoindre.
On a déjà deux recrues.
Merci François !
Y aura pleins de nouveautés cette fois-ci, le suisse on se capte sur skype plus tard.
Cool des nouveautés
Oui, beaucoup trop même. :3
J'ai commencé The Walking Dead, elle est vraiment extra' cette série, j'enchaîne trois épisodes déjà.
Bonsoir les gars,
Je vous envois ce message car j'ai vu des choses qui me déplaisent fortement. En ce moment on galere un peu tous sur FL à cause de la perte de motivation de beaucoup de monde ce qui entraine de la chute d'activitée dans les carrière que ce soit la TLC, la DHFL ou les autres. Je comprends votre campagne de recrutement mais je n'apprécie pas forcément le fait de contacté les gens qui sont déja dans des carrières pour vous rejoindre. C'est une pratique inadmissible qui est pas digne de gérant de carrière comme toi Pangi. Plusieurs personnes on été contacté et c'est vraiment dommage.
Que penserais tu si je venais te piquer tes membres en les contactants? Franchement je pense que tu l'aurais mauvaise donc j'espère que ça ne se reproduira plus des méthode pareil...
Je m'excuse à la place de /, Erwan, ça se reproduira plus normalement. ^^
Yop.
air1 a écrit:
Bonsoir les gars,
Je vous envois ce message car j'ai vu des choses qui me déplaisent fortement. En ce moment on galere un peu tous sur FL à cause de la perte de motivation de beaucoup de monde ce qui entraine de la chute d'activitée dans les carrière que ce soit la TLC, la DHFL ou les autres. Je comprends votre campagne de recrutement mais je n'apprécie pas forcément le fait de contacté les gens qui sont déja dans des carrières pour vous rejoindre. C'est une pratique inadmissible qui est pas digne de gérant de carrière comme toi Pangi. Plusieurs personnes on été contacté et c'est vraiment dommage.
Que penserais tu si je venais te piquer tes membres en les contactants? Franchement je pense que tu l'aurais mauvaise donc j'espère que ça ne se reproduira plus des méthode pareil...
Honnêtement je n'ai même pas fais attention à savoir si le membre que j'ai mp faisais déjà parti d'une carrière. J'voulais avant tout reformer le noyau qu'il y avait à la LOL où y avait vraiment une bonne ambiance pas comme dans la TLC ou la DHFL actuel par exemple.
Tu trouves cette pratique inadmissible ? Mais on est obligé de faire comme ça, on a essayé sans ça marche pas et regarde chez nous la MIC par exemple Benjaa, Lensois, Asaa, Tristan, Quentinaldo, Tehzaa tous viennent de la TLC et certains n'ont même pas annoncé leur départ. Je ne vais pas péter un plomb pour autant, c'est leur choix faut le respecter.
Et je vois pas pourquoi tu viens poster ton message inutile ici, y a combien de tes membres qui sont ici ? 0 !!
Par contre Joon', Thomas etc ... ont aussi été contacté par la MIC et y en a même un qui est partit là-bas, pourtant tu vas pas leur réprimander comme tu le fais ici !
Ah oui, parce que tu crois que notre recrutement va avancer si y a des mecs comme toi qui viennent se plaindre de nos méthodes.
Waouuuh on a essayé de recruté chez vous, tout au plus y aurait eu deux arrivées chez nous, c'est dramatique franchement.
Donc non si tu veux savoir je m'excuse pas d'essayé de tenter de sauver la TLC et c'est pas comme si j'avais envoyé un mp à tous les membres de ta carrière.
Ps : Je ne suis pas gérant.
Bon week-end.
Juste je reviens sur un point, air1 et moi avons discuter par MP.
Puis j'appel pas ça du vol, le mec on le force pas à venir, si il dis oui c'est qu'il est pas bien dans sa carrière sinon il part pas m'enfin..
Certes vous ne forcez pas mais vous faites la démarche et si on perds 3-4 membres d'un coup dans une carrière ça fait tout de suite un effet de crise. Si je te pique 3-4 membres dans quelques semaine tu réagira comment? Je préfère la réaction de rahim qui lui a vraiment la carrure d'un gérant.
Perso j'ai aussi fait du recrutement par mp mais j'essayais de regarder un peu ou se situe la personne si elle est libre ou pas.
La carrure d'un gérant oui mais c'estf acile d'aller dans ton sens en sachant qu'il profitera du travail de pangi de toute façon !
air1 a écrit:
Certes vous ne forcez pas mais vous faites la démarche et si on perds 3-4 membres d'un coup dans une carrière ça fait tout de suite un effet de crise. Si je te pique 3-4 membres dans quelques semaine tu réagira comment? Je préfère la réaction de rahim qui lui a vraiment la carrure d'un gérant.
Perso j'ai aussi fait du recrutement par mp mais j'essayais de regarder un peu ou se situe la personne si elle est libre ou pas.
Lensois était lui-même TLC est partit et a " pris " Benjaa, Lensois, Asaa, Tristan, Quentinaldo, Tehzaa qui étaient de la TLC. C'est pas pour autant que je lui en veux.
La carrure d'un gérant ? C'est sûr qu'en ne recrutant personne, on va aller loiiin ! Faut faire des choix pour le bien de la carrière, ce que j'ai fais.
Ah oui, sert à rien de faire de moi le grand méchant loup la liste des gens potentiellement recrutable on l'a fait ensemble avec Rahim. Après, il est vrai que c'est moi qui ait proposé pratiquement tout les noms, mais il ne s'est pas opposé non plus.
Au pire je ferme la DHFL et je demande à tous les membres de partir à la TLC ou à la MIC?
Ca peut etre plus sympas dans ces cas la?
On veut pas tout le monde. Mais je veux bien que tu vires les gens que j'ai contacté.
Tu vas pas me faire un caca nerveux parce que j'ai contacté 3 personnes de ta carrière et que pour le moment aucun type nous a rejoint ?
Au début c'était 2-3 personnes mais la j'ai pleins de monde qui arrive pour me confirmer que tu l'a fait. Mais bon je pense que tu as raison on peut pas discuter avec toi.