Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Jerry de sa sign.
Elle a quoi sa sign ?
Pense à BlackStarr et tu comprendras.
Un problème avec ma sign ?
Je pense pas que tu puisse Tristan, à moins que tu ne sois accepté dans la carrière assez rapidement ^^
saloute les mec
la forme?
Sans moi.
Journée moyennement cool. Et toi Pangioo?
Journée où j'ai l impression d'avoir rien fait.
Bon je vais aller me couper les ongles ça me donnera l'impression d'être utile.
Ben j'ai la même impression étant donné que je devrais être en train de fêter l'anniversaire d'Aurore avec elle...
Journée plus que merdique.. :/
Dernière modification par Raahim. (29-10-2013 21:41:20)
Il s'est passé quoi avec ton père ?
Demain journée plus que tranquille deux profs d'absents.
Il a eu un malaise cardiaque, du coup il s'est évanouie..
Et ça va ?
Fin tant qu'il a pas de séquelles, c'est bon. Moi y a mon oncle qui avait fait une commotion cérébral, il passe d'un soir normal à handicapé et emmerdé un peu partout pour le restant de sa vie.
Raahim. a écrit:
Il a eu un malaise cardiaque, du coup il s'est évanouie..
Courage ma poule !
saloute les mec
La forme?
Il va mieux, merci Benjamin.
Courage Bro
Aller bonne soirée a demain
Benjaa a écrit:
AVF j'trace d'ici.
Comme mon ami Benjaa, je vais faire de même. On m'a contacté pour rejoindre une autre carrière (cc Lensois, cc Benjaa, oui oui je suis une balance ), donc je vais tenter le coup.
Mais je tenais à dire que je ne sais même pas comment cette carrière fait pour encore exister, Pangi tu m'as bien menti quand tu m'as dit de rejoindre. :rire:
L'activité 0, les compétitions 0, niveau des membres à part Black, Rahim, Pangi y'a qui d'autres ici ? Et pis l'arrivé de certains, looool.
J'ai contacté Arsene.Wenger.77 pour me remplacer, bonne continuation. Kiss !
GG' discours !
Tous à la MIC !!!!
Raahim. a écrit:
Il va mieux, merci Benjamin.
Chaud mon pote, mon père a des problèmes cardiaques aussi et c'est vachement compliqué. J'espère qu'il n'aura rien de grave.
gg dis ça rominou
Benjaa a écrit:
gg dis ça rominou
TehZaa a écrit:
Mais je tenais à dire que je ne sais même pas comment cette carrière fait pour encore exister, Pangi tu m'as bien menti quand tu m'as dit de rejoindre. :rire:
L'activité 0, les compétitions 0, niveau des membres à part Black, Rahim, Pangi y'a qui d'autres ici ? Et pis l'arrivé de certains, looool.
J'ai contacté Arsene.Wenger.77 pour me remplacer, bonne continuation. Kiss !
Potentiellement on est une bonne carrière, mais bon le recrutement qui n'a peut être pas été très judicieux a précipité la chute de la carrière.
Sinon pour te rassurer je n'ai pas recruté ceux que tu penses.
Y a potentiellement Hardy, Guiness etc ...
Les compets j trouve pas ça très important.
Sinon je ne rejoindrai pas votre MIC, ça ressemble à un début de TLC, mais en bien plus foireux.
Je vais voir ce que veulent faire le belge, rahim, guiness et hardy avec la TLC et on verra bien.
Perso, je pense pas quitter la TLC, longue vie a notre carrière de noobs !
Je part ce soir à Londres jusque dimanche soir, faites pas trop de bêtises d'ici là !