Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa ne veux rien dire le % de chômage, par exemple en Allemagne, t'as énormément de chômeurs, sauf que t'es au chômage que peu de temps là-bas, et que même si tu trouves pas un taff, ils enlèvent le chômage à la personne et ainsi le % de chômeurs est très faible en Allemagne, alors que là-bas, t'en as beaucoup des chômeurs, comme en France, et là-bas, je peux te dire que leurs contrats de travails sont pas autant protégés qu'en France par exemple et puis y a pas de salaire minimum, donc t'as pas mal d'allemands avec un salaire de merde..
Alors en Suisse, je ne pense pas que se soit parfait, je ne pense pas que tu ai des droits de travail autant protégé qu'en France et oui y a 2 ans je suis allé à Genève, et y a quand même des personnes dans la rue, qui demande de la tune pour survivre..
Taarabt- a écrit:
Sa ne veux rien dire le % de chômage, par exemple en Allemagne, t'as énormément de chômeurs, sauf que t'es au chômage que peu de temps là-bas, et que même si tu trouves pas un taff, ils enlèvent le chômage à la personne et ainsi le % de chômeurs est très faible en Allemagne, alors que là-bas, t'en as beaucoup des chômeurs, comme en France, et là-bas, je peux te dire que leurs contrats de travails sont pas autant protégés qu'en France par exemple et puis y a pas de salaire minimum, donc t'as pas mal d'allemands avec un salaire de merde..
Alors en Suisse, je ne pense pas que se soit parfait, je ne pense pas que tu ai des droits de travail autant protégé qu'en France et oui y a 2 ans je suis allé à Genève, et y a quand même des personnes dans la rue, qui demande de la tune pour survivre..
Si les personnes qui sont au chômage trouve un boulot, le taux de chômage descend, heiin. Et l'histoire d'enlever le chômage, c'est pas bien vrai. Offrir un boulot ( genre éboueur pour l'état ), c'est pas enlever le chômage c'est donner du travail pour qu'il ne soit plus au chômage.
En France c'est plus protégé ?
Avec la crise et votre situation de merde, vous êtes bientôt tous au chômage et l'état ne pourra plus rien vous donner si vous l'êtes. Au contraire de la Suisse où tu peux réussir à vivre en étant au chômage.
C'est normal qu'il y ait quelques mendiants, mais encore y en a pas des masses. Et rien qu'à Genève t'en croise 2-3 à la gare et c'est tout.
Je crois que t'as pas compris. En Allemagne, si au bout de 2-3 mois, même si tu ne trouves pas de travail, tu n'es plus au chômage, car quand tu es chômage, l'Etat te donne de l'argent, or quand tu n'es plus au chômage, tu n'as plus rien, plus d'aide sociales, rien! Résultat, en Allemagne t'as un % de chômeur faible alors que tu en as qui théoriquement sont au chômage, mais officiellement ils ne le sont plus.. Et là ils le font aux USA, la preuve sa a grave baissé leur % de chômeur!
Oui la France a toujours été l'un des pays où les travailleurs avaient des droits de travails institués et cela depuis longtemps et dont le patron a l'obligation de les respecter, et ainsi il ne peut pas licencier sans justification, alors qu'aux USA, où ne serai-ce tu fais à peine une grève, ils te dégagent direct.
L'Etat ne pourra plus rien vous donner si vous l'etes, tu te rends comptes de ce que tu dis? Y a les impôts hein, ils ne sont pas là pour décorer, et tout le monde paient des impôts pour ça, tout comme tout les secteurs publics.
Dernière modification par Taarabt- (25-09-2013 00:06:10)
Salut à tous. Bon, j'étais membre avec un ancien compte et j'ai eu une longue inactivité. Mais je viens de recevoir un mp venant de /. disant que vous me voulez toujours... Donc je reviens. :-)
Taarabt- a écrit:
Je crois que t'as pas compris. En Allemagne, si au bout de 2-3 mois, même si tu ne trouves pas de travail, tu n'es plus au chômage, car quand tu es chômage, l'Etat te donne de l'argent, or quand tu n'es plus au chômage, tu n'as plus rien, plus d'aide sociales, rien! Résultat, en Allemagne t'as un % de chômeur faible alors que tu en as qui théoriquement sont au chômage, mais officiellement ils ne le sont plus.. Et là ils le font aux USA, la preuve sa a grave baissé leur % de chômeur!
Oui la France a toujours été l'un des pays où les travailleurs avaient des droits de travails institués et cela depuis longtemps et dont le patron a l'obligation de les respecter, et ainsi il ne peut pas licencier sans justification, alors qu'aux USA, où ne serai-ce tu fais à peine une grève, ils te dégagent direct.
L'Etat ne pourra plus rien vous donner si vous l'etes, tu te rends comptes de ce que tu dis? Y a les impôts hein, ils ne sont pas là pour décorer, et tout le monde paient des impôts pour ça, tout comme tout les secteurs publics.
Bon déjà je sais pas ce que tu me chies pour l'Allemagne si t'es au chômage l'état te paie le chômage et t aide à trouver un travail.
La France t'es peut-être pas au courant mais est dans la merde complet et pourra justement plus rien vous donnez en cas de chômage.
Et oui en Suisse le chômage est payé autant qu'en France voir plus étant donné que le coût de la vie est plus cher.
Les impôts c'est pas seulement pour payer le chômage, hein. Si t'es pas au courant la France perd de jour en jour plus d'argents qu'elle en gagne.
v g on s'en branle
Dernière modification par Benjaa (25-09-2013 13:59:37)
'Tain les gars chais pas s vous avez vu,Yannick Noah accusé d'esclavage...
C'était mon chateur préférée!
Benjaa a écrit:
v g on s'en branle
+1
@Eagle: Comment ça? Source?
M.Eagle a écrit:
C'était mon chateur préférée!
Putain hormis l'ASSE t'as des goûts de merde mdrrr on remarque ça rien qu'à ton icon ^^
FIFA 14 c'est partit !
Benjaa a écrit:
M.Eagle a écrit:
C'était mon chateur préférée!Putain hormis l'ASSE t'as des goûts de merde mdrrr on remarque ça rien qu'à ton icon ^^
Que des goûts de chiotte, plutôt.
+ 1 pour l'icon.
J'avoue oiseaux asse witsel noah t'es vraiment mal parti dans la vie.
Laurent, tu fais toujours des créations?
Je fais quelques icons par-ci par là ouais.
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
M.Eagle a écrit:
C'était mon chateur préférée!Putain hormis l'ASSE t'as des goûts de merde mdrrr on remarque ça rien qu'à ton icon ^^
Que des goûts de chiotte, plutôt.
+ 1 pour l'icon.
Le mien est plus gg
Laurent- a écrit:
J'avoue oiseaux asse witsel noah t'es vraiment mal parti dans la vie.
Non, pas l'ASSE !! Pd
Benjaa a écrit:
M.Eagle a écrit:
Looooooooool ! J'veux bien croire que c'est férié en Belgique mais c'est pas non plus la journée de la blague
C'est toi la blague avec ton icon qui ressemble à rien
Si j'veux avoir le même que lui, je me crée un icon avec Kamini dessus (a)
Je vous emmerde le petit suisse,Benjaa et Laurent
T'façon je vais changer d'icon,donc au belges qui veulent je leur passe!
Dernière modification par M.Eagle (27-09-2013 16:30:50)
Je vois pas le rapport, mais fait toi plaisir alors ^^
BlackStarr a écrit:
Leur cheveux
Et ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Leur cheveux
Puis le zénith quoi. ^^