Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore 5 places pour la carrière..
Sinon, bonne soirée à tous.
Plus aucun créateurs de Blason et de mini-maillot maintenant ..
Y a pas de soucis Corentin. ^^
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
Vendredi, en belgique, c'est férié car c'est la fête de la communauté française. Bande de soumis, ils nous célèbrent pendant une journée
Aucun rapport avec vous désolé
En plus ça tombe un vendredi alors que j'ai déja congé le mardi, le mercredi et le vendredi !
Tu entends quoi par communauté Française, alors ? Les pieds noirs ?
Au cas ou tu ne le saurais pas, la Belgique est composée de 3 communautés: la communauté française, la communauté flamande et la communauté germanophone.
C'est la fête des francophones de Belgique quoi, rien à voir avec vous ^^
Yo ! Bon anniversaire en retard Quentin.
BlackStarr a écrit:
Au cas ou tu ne le saurais pas, la Belgique est composée de 3 communautés: la communauté française, la communauté flamande et la communauté germanophone.
C'est la fête des francophones de Belgique quoi, rien à voir avec vous ^^
Laisse tomber le belge, les français croient que tout tourne autour d'eux.
/. a écrit:
Yo ! Bon anniversaire en retard Quentin.
BlackStarr a écrit:
C'est la fête des francophones de Belgique quoi, rien à voir avec vous ^^Laisse tomber le belge, les français croient que tout tourne autour d'eux.
Merci bien
Dernière modification par Quentinaldo (24-09-2013 12:53:21)
Prenez-en de la graine.
Même les belges sont devant les français.
Faut vraiment qu'on vous aide.
Encore une victoire en barrage de champion's league, victoire a l'aller 5-1 je suppose qu'il y a le retour a jouer !
Quentinaldo a écrit:
Encore une victoire en barrage de champion's league, victoire a l'aller 5-1 je suppose qu'il y a le retour a jouer !
De quoi tu parles ?
Vas-y Flo je suis sur que t'es pauvre toi. Puis les prix sont pas les mêmes en suisse et en France c'est pas tout à fait comparable.
Laurent- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
De quoi tu parles ?
Vas-y Flo je suis sur que t'es pauvre toi. Puis les prix sont pas les mêmes en suisse et en France c'est pas tout à fait comparable.
/. a écrit:
http://oi40.tinypic.com/28lx935.jpg
Prenez-en de la graine.
Lol t'as tout les salopards millionnaire qui sont en suisse pour pas payer d'impots.. Sinon tu as + de pauvres en suisse qu'en france, sa veux rien dire ton truc.
/. a écrit:
Prenez-en de la graine.
OMG ça existe toujours le télétexte !
Black, tu fais toujours deux trois petite créations par hasard ?
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Prenez-en de la graine.Lol t'as tout les salopards millionnaire qui sont en suisse pour pas payer d'impots.. Sinon tu as + de pauvres en suisse qu'en france, sa veux rien dire ton truc.
T'as toujours pas compris que l'on paie TOUS des impôts ?????
C'est juste que les " riches " s' arrange avec l état pour ne payer que 1M par mois au lieu de 5 ( exemple).
Normalement t as genre 10% du revenu mais ils se foutent d accord pour avoir moins à payer.
Les gens normaux paient comme vous.
Laurent- a écrit:
Si être pauvre est vivre normalement alors oui je suis pauvre.
Dis toi que si j'habite en France je garde mon argent, heiiiiin.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Prenez-en de la graine.OMG ça existe toujours le télétexte !
Vive le télétexte.
Rapide, claire et fiable. BOUM !
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Prenez-en de la graine.Lol t'as tout les salopards millionnaire qui sont en suisse pour pas payer d'impots.. Sinon tu as + de pauvres en suisse qu'en france, sa veux rien dire ton truc.
T'as toujours pas compris que l'on paie TOUS des impôts ?????
C'est juste que les " riches " s' arrange avec l état pour ne payer que 1M par mois au lieu de 5 ( exemple).
Normalement t as genre 10% du revenu mais ils se foutent d accord pour avoir moins à payer.
Les gens normaux paient comme vous.
Oui pour diviser leurs impôts à payer par 2 ou 3, donc sa reste des salopards, puisqu'ils paient rien par rapport à ce qu'ils gagnent.. Bah des gens normaux, il ne doit pas en avoir des tonnes, et je reste persuadé qu'il y a + de pauvres que de riches en Suisse..
Quentinaldo a écrit:
Black, tu fais toujours deux trois petite créations par hasard ?
Trop la flemme de créer ces temps-ci désolé
Mouais pangi ... ^^
En même temps dans tous les pays du monde y'a plus de pauvres que de riches, c'est pas une grande découverte Taarabt
Oui mais surtout dans les pays riches, et quand je dis pauvre, c'est vraiment pire que pauvre, car je ne pense pas qu'en Suisse, t'es un super salaire minimum.
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lol t'as tout les salopards millionnaire qui sont en suisse pour pas payer d'impots.. Sinon tu as + de pauvres en suisse qu'en france, sa veux rien dire ton truc.T'as toujours pas compris que l'on paie TOUS des impôts ?????
Les gens normaux paient comme vous.Oui pour diviser leurs impôts à payer par 2 ou 3, donc sa reste des salopards, puisqu'ils paient rien par rapport à ce qu'ils gagnent.. Bah des gens normaux, il ne doit pas en avoir des tonnes, et je reste persuadé qu'il y a + de pauvres que de riches en Suisse..
Ça dépend ce que tu entends par pauvre. Mais je pense qu'on est un des pays à posséder le plus de personnes dans la classe moyenne. Et en Suisse les pauvres ne sont pas considérer comme chez vous.
Chez nous un salaire à 4000 CHF c'est peu et sache que pratiquement tout le monde ayant un boulot touche au minimum ça ( travail à 100%).
Taarabt- a écrit:
Oui mais surtout dans les pays riches, et quand je dis pauvre, c'est vraiment pire que pauvre, car je ne pense pas qu'en Suisse, t'es un super salaire minimum.
Non, mais les supers pauvres y en a pas des masses, heiiin. T'as déjà été en Suisse ? Le jour où tu verras des mendiants eh oui c'est autorisé, mais y en a tellement que t'en vois quasi jamais.
Quand tu vois le taux de chômage en Suisse, tu te dis qu'on a vraiment de la chance surtout quand on voit ceux qui ne savent pas un mot de français et qui arrivent à trouver du boulot chez nous tout en réussissant à payer le loyer et nourrir sa famille.
C'est bien connu, que des bidonvilles en suisses ... ^^