Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pourrait m'aider alors ?
J'ai nommé Hardyboyzzz, mais également BlackStarr si Thomas ne remplirait pas ses obligations.
Nommé pour quoi ?
Pour faire le travail de Quentinaldo.
Vraiment du mal
C'est pour quand Quentin ?
Sinon demain aussi férié chez vous ?
Demain a non pas férié chez nous.. Pour demain, j'y suis depuis jeudi soir dessus.
Si t'y arrives vraiment pas je te fais vite un petit truc ce soir.
je veux bien que tu me fasse un petit truc si sa te dérange pas
Bah demain quand tu te lèves regarde ta mp, mais je te promets rien.
Je regarde le documentaire sur le cannabis sur m6, dès que c'est fini et si j'en ai la force je te le ferrai.
Désolé Quentin mais je ne pense pas pouvoir t'aider dans ce domaine :S
Demain c'est la rentrée ...
Je recommence ma dernière année de diététique Ce qui est cool c'est que j'ai seulement 4 cours sur l'année, donc j'ai juste cours le lundi et le jeudi de 8 à 12h
/. a écrit:
Bah demain quand tu te lèves regarde ta mp, mais je te promets rien.
Je regarde le documentaire sur le cannabis sur m6, dès que c'est fini et si j'en ai la force je te le ferrai.
Sans soucis moi aussi je regarde m6, je suis pas prêt d'être coucher.
BlackStarr a écrit:
Je recommence ma dernière année de diététique Ce qui est cool c'est que j'ai seulement 4 cours sur l'année, donc j'ai juste cours le lundi et le jeudi de 8 à 12h
merci quand meme, tu a encore ta défaite a travers la gorge ?
Dernière modification par Quentinaldo (15-09-2013 21:50:35)
Le plus intéressant sera à 23 heures avec la cultivation.
Pas mal pour le moment le documentaire.
BlackStarr a écrit:
Espèce de branleur de belge !!
Moi bientôt 3 semaines que j'ai repris.
Pas du tout Quentin, je vais bien vite remettre les pendules a l'heure !
Enfoiré de suisse pangi !
Navré mon petit Quentin, mais j'arrive à rien. Je ne cesse de me répéter et je suis sec. Je t'ai envoyé un semblant de texte, mais bon ...
Taarabt- a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi jsuis en Histoire, mais y en a pas mal qui prenne les cours par ordi, mais par feuille c'est faisable.
Ptain moi aussi. \o/
Quentin: parles du fait de se confronter à d'autres habitudes et coutumes, du fait de s'ouvrir au monde et de ne pas rester enfermé dans sa vision des choses. La confrontation avec autrui c'est se regarder dans un miroir qui reflète le contraire de ce que nous sommes. Dis aussi que ça permet une remise en question de soi-même et que ça évite de tomber dans l'égocentrisme.Bah voilà t'es un winner, BAC L et FAC d'Histoire! Sa te plait? Moi je kiff perso, avec en + un emploi du temps de rêve!
Ouais c'est plutot kiffant. Et idem j'ai un emploi du temps merveilleux, pas cours le mardi.
EDIT: et je viens d'apprendre que je n'ai pas cours jeudi et que je n'ai qu'une heure de cours le vendredi aprèm. Je ne vous cache pas que je suis plutot joyeux actuellement.
Dernière modification par hardyboyzzz (16-09-2013 12:18:19)
hardyboyzzz a écrit:
Taarabt- a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ptain moi aussi. \o/
Quentin: parles du fait de se confronter à d'autres habitudes et coutumes, du fait de s'ouvrir au monde et de ne pas rester enfermé dans sa vision des choses. La confrontation avec autrui c'est se regarder dans un miroir qui reflète le contraire de ce que nous sommes. Dis aussi que ça permet une remise en question de soi-même et que ça évite de tomber dans l'égocentrisme.Bah voilà t'es un winner, BAC L et FAC d'Histoire! Sa te plait? Moi je kiff perso, avec en + un emploi du temps de rêve!
Ouais c'est plutot kiffant. Et idem j'ai un emploi du temps merveilleux, pas cours le mardi.
EDIT: et je viens d'apprendre que je n'ai pas cours jeudi et que je n'ai qu'une heure de cours le vendredi aprèm. Je ne vous cache pas que je suis plutot joyeux actuellement.
Enfoiré j'aimerais bien, pour aller en soirée étudiant
hardyboyzzz a écrit:
Taarabt- a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ptain moi aussi. \o/
Pourquoi j'ai été en droit ? ><'
Franchement le droit, c'est chaud, je suis déjà en train de m'accrocher pour ne pas être larguer...
du coup, je me dis, ALLER plus que 5 ans ! (si tout se passe bien...)
Nous en histoire sa va, j'ai pas trop de taff (même rien la!) et j'ai jamais cours le jeudi!
Les cours sont kiffant honnêtement.
Moi j'ai repiqué :3
Sinon moyenne équipe 215 !
Je jouerais en final jeudi, vous viendrez me supporté, mais normalement sans la magie de FL je devrais gagné !
Bonsoir, petit passage avant d'aller dormir.. Je suis crevé, et je fais de mon mieux pour passer..
Bonne soirée !
Quentinaldo a écrit:
Je jouerais en final jeudi, vous viendrez me supporté, mais normalement sans la magie de FL je devrais gagné !
En finale de quoi ? ^^
Sinon j'ai réussi mon examen théorique pour le permis B ( voiture ).
/. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
En finale de quoi ? ^^
Sinon j'ai réussi mon examen théorique pour le permis B ( voiture ).
Finale d'une coupe que j'ai rejoins vite fait, j'ai gagné mon frère en demie final!
Bref sa me tarde de commencer la prochaine saison !
C'est qui Hazard ?? FC BASEL !!!!
Rien à redire les suisses font exploits sur exploits.
Bim Bam BOUM !!