Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde..
Et bien ça faisait longtemps.. !
Désolé mais je n'ai absolument pas le temps de passer en semaine, car j'ai trop de boulot personnel.
(et oui la fac de droit... ^^ )
Par conséquent mon équipe est à l'abandon, comme vous pouvez le voir.
Je pourrai éventuellement rejoindre la carrière samedi prochain, si il manque quelques personnes.
Droop
Bon je vais faire la saison.
Je vous ai noté. ^^
Bon courage Marc !
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde..
Et bien ça faisait longtemps.. !
Désolé mais je n'ai absolument pas le temps de passer en semaine, car j'ai trop de boulot personnel.
(et oui la fac de droit... ^^ )
Par conséquent mon équipe est à l'abandon, comme vous pouvez le voir.
Je pourrai éventuellement rejoindre la carrière samedi prochain, si il manque quelques personnes.
Droop
Parce que t'es sur l'Ipad et tout le temps connecté sur skype tu fais tes leçons ?
/. a écrit:
Parce que t'es sur l'Ipad et tout le temps connecté sur skype tu fais tes leçons ?
Pour prendre les cours à la fac, j’amène ma tablette.
Mes cours sont dessus, et je ne pense pas forcément a désactiver la wifi, (pour réviser.. etc)
donc voila pourquoi tu me vois souvent en ligne.
Yeah moi je prend les cours sur feuille a la FAC.
Taarabt- a écrit:
Ça dépend en quoi tu es ?
Car nous en droit.. tout le monde est à l'ordi presque ^^
BlackStarr a écrit:
Je suis prêt à vous botter le cul encore une fois !
Je t'attend toujours pour ta revanche belge !
Moi toujours présent pour mettre des fessé à tout le monde
Pour la champion's league sa en est ou ?
Dernière modification par Quentinaldo (15-09-2013 12:20:59)
Un petit bonjours depuis mon tournoi de badminton où la finale m'attend. Tout gagné en 2 sets jusqu'à la, mais mon futur adversaire m'a l'air vraiment bon.
Bonjour, je suis enrhumé en plein mois de septembre. Je retourne me pendre.
hardyboyzzz a écrit:
Bonjour, je suis enrhumé en plein mois de septembre. Je retourne me pendre.
Le suisse: J'espère qu'il est français et qu'il va te faire morder la poussière.
J'vais te trouver un petit remède Hardy J'ai été à une brocante et j'ai acheté des bouquins, encore et toujours Un dictionnaire sur les champignons, la bible du Reiki, la bible des anges, un guide pratique des remèdes naturels et le livre des morts tibétains.
J'ai gagné mon tournoi, je ne me voyais pas en aussi bonne forme dans mon jeu. Après j'avais vraiment mal au ventre j'ai vomi trois fois dans la finale, mais en grand champion je n'ai pas abandonné et j'ai bien fais !! Fier de moi sur le coup.
Benjaa a écrit:
Le suisse: J'espère qu'il est français et qu'il va te faire morder la poussière.
Non et .... NON.
droopy56 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Car nous en droit.. tout le monde est à l'ordi presque ^^
Moi jsuis en Histoire, mais y en a pas mal qui prenne les cours par ordi, mais par feuille c'est faisable.
P*tain de paragraphe argumenté a faire pour demain je galère --'
Paragraphe argumentée sur quoi? Je peux t'aider je fais FAC d'Histoire.
EXERCICE D’ARGUMENTATION :
Sujet : dans quelle mesure la rencontre d'autres cultrures permet-elle de réfléchir à sa propre culture ?
Rédigez un paragraphe argumentatif montrant que rencontrer la culture d'autrui conduit a reconsidérer ses propres coutumes. dans ce paragraphe, le propos tenue par Jean de Léry serviras d'exemple pour étayer l'argumentation : vous devrez donc expliquer le jugement qu'il porte.
(20 LIGNES)
Facile.
C'est quoi ses propos au mec ?
Je vais écrire le texte attend.
Quentinaldo a écrit:
Sujet : dans quelle mesure la rencontre d'autres cultrures permet-elle de réfléchir à sa propre culture ?
Rédigez un paragraphe argumentatif montrant que rencontrer la culture d'autrui conduit a reconsidérer ses propres coutumes. dans ce paragraphe, le propos tenue par Jean de Léry serviras d'exemple pour étayer l'argumentation : vous devrez donc expliquer le jugement qu'il porte.
(20 LIGNES)
Ah merde sa je n'ai jamais vu, mais Jean de Lery c'est un écrivain qui a fait énormément de voyages, ce qui peut expliquer le sujet des différences culturelles. Mais c'est dans quel matière?
Dernière modification par Taarabt- (15-09-2013 19:22:10)
Taarabt- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
(20 LIGNES)Ah merde sa je n'ai jamais vu, mais Jean de Lery c'est un écrivain qui a fait énormément de voyages, ce qui peut expliquer le sujet des différences culturelles. Mais c'est dans quel matière?
En français
Quentinaldo a écrit:
(20 LIGNES)
Taarabt- a écrit:
droopy56 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Car nous en droit.. tout le monde est à l'ordi presque ^^Moi jsuis en Histoire, mais y en a pas mal qui prenne les cours par ordi, mais par feuille c'est faisable.
Ptain moi aussi. \o/
Quentin: parles du fait de se confronter à d'autres habitudes et coutumes, du fait de s'ouvrir au monde et de ne pas rester enfermé dans sa vision des choses. La confrontation avec autrui c'est se regarder dans un miroir qui reflète le contraire de ce que nous sommes. Dis aussi que ça permet une remise en question de soi-même et que ça évite de tomber dans l'égocentrisme.
Peut être que sa ce fait pas. mais tu pourrait me faire un petit texte si sa te dérange pas
hardyboyzzz a écrit:
Taarabt- a écrit:
droopy56 a écrit:
Car nous en droit.. tout le monde est à l'ordi presque ^^Moi jsuis en Histoire, mais y en a pas mal qui prenne les cours par ordi, mais par feuille c'est faisable.
Ptain moi aussi. \o/
Quentin: parles du fait de se confronter à d'autres habitudes et coutumes, du fait de s'ouvrir au monde et de ne pas rester enfermé dans sa vision des choses. La confrontation avec autrui c'est se regarder dans un miroir qui reflète le contraire de ce que nous sommes. Dis aussi que ça permet une remise en question de soi-même et que ça évite de tomber dans l'égocentrisme.
Bah voilà t'es un winner, BAC L et FAC d'Histoire! Sa te plait? Moi je kiff perso, avec en + un emploi du temps de rêve!