Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, il te templace ta carte mère et puis c'est tout. Mais bon, si tu préfères en racheter un autre c'est mieux.
Remplacer une carte mère ? Pour faire ça autant racheter un pc.
Exactement Ben. Et ca me permettra d'avoir un meilleur pc aussi.
Salut tout le monde, désolé de l'absence j'étais avec les gamins de mon centre en camping
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pangi, on touche pas au RC Lens! Les Sang et Or, tu peux pas test Bollaert, c'est bien mieux que tout tes clubs suisses.
Encore un mec qui croit que la ligue 2 est meilleur que la Super League en Suisse.
Le FC Bâle qui élimine Manchester United de LDC et Tottenham en Europa League ça vous suffit pas ?Youpi qu'un club, et puis de toute façon, quand ils vont perdre Salah, Elneny, Dragovic, et les vétérans Frei et Streller, et aussi Sommer, vous n'aurez plus rien
Barcelone tu leur enlèves Messi, Iniesta, Busquets, Piquet, Dani Alves et Xavi c'est pas non plus la même, hein.
Puis tu dis carrément de la merde. Frei a pris sa retraite et n'a presque pas joué la saison passée de toute façon l'est vraiment pourri depuis 4 ans voir plus. Streller est une vraie chèvre, n'importe quel autre attaquant marquerai autant que lui.
Salah ok l'est bon, mais incapable de marquer un but.
Elneny tu dis ça parce qu'il est arabe ? C'est même pas un titulaire indiscutable.
Dragovic l'est bon et Bâle l'a vendu pour une bonne somme.
Sommer c'est un monstre, mais une clause a déjà été signé si Sommer qui Bâle il y aura Buerki pour le remplacé, le gardien de GC et il est tout aussi bon.
Par contre bizarre que tu n'as pas mentionné Stocker qui est vraiment la perle de l'équipe. Un moment l'était considéré comme meilleur que Shaqiri, puis il s'est blessé et il est vraiment revenu au top la saison dernière. Et c'est aussi le meilleur au match avec l'équipe de Suisse quand il joue.
Après y a Schaer un jeune suisse qui est juste énorme en défense.
Honnêtement, je croyais qu'avec les départs de Shaqiri et Xhaka ils étaient déjà mort, mais faut avouer qu'ils arrivent toujours à s'en sortir.
/. a écrit:
Barcelone tu leur enlèves Messi, Iniesta, Busquets, Piquet, Dani Alves et Xavi c'est pas non plus la même, hein.
Logiquement, 6 joueurs titulaires en moins.
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Encore un mec qui croit que la ligue 2 est meilleur que la Super League en Suisse.
Le FC Bâle qui élimine Manchester United de LDC et Tottenham en Europa League ça vous suffit pas ?Youpi qu'un club, et puis de toute façon, quand ils vont perdre Salah, Elneny, Dragovic, et les vétérans Frei et Streller, et aussi Sommer, vous n'aurez plus rien
Puis tu dis carrément de la merde. Frei a pris sa retraite et n'a presque pas joué la saison passée de toute façon l'est vraiment pourri depuis 4 ans voir plus. Streller est une vraie chèvre, n'importe quel autre attaquant marquerai autant que lui.
Elneny tu dis ça parce qu'il est arabe ? C'est même pas un titulaire indiscutable.
Sommer c'est un monstre, mais une clause a déjà été signé si Sommer qui Bâle il y aura Buerki pour le remplacé, le gardien de GC et il est tout aussi bon.
Par contre bizarre que tu n'as pas mentionné Stocker qui est vraiment la perle de l'équipe. Un moment l'était considéré comme meilleur que Shaqiri, puis il s'est blessé et il est vraiment revenu au top la saison dernière. Et c'est aussi le meilleur au match avec l'équipe de Suisse quand il joue.
Honnêtement, je croyais qu'avec les départs de Shaqiri et Xhaka ils étaient déjà mort, mais faut avouer qu'ils arrivent toujours à s'en sortir.
Désolé si je ne suis pas ce championnat de merde.
Et pourquoi tu te permet de dire : " De toute façon ". Abruti va !
Puis notre championnat offre des rencontres de qualités et équilibrés entre le 1er et le dernier du championnat pas comme le championnat français ou la moitié des matchs sont inintéressant.
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Logiquement, 6 joueurs titulaires en moins.
C'est justement pour reprendre l'exemple de Taarabt, mais de nouveau tu comprends pas et comme souvent.
Ouais avec des clubs a l'arrivée a part Bâle qui se font niker par les autres clubs européens.
Taarabt- a écrit:
Ouais avec des clubs a l'arrivée a part Bâle qui se font niker par les autres clubs européens.
GC est pas ridicule face à Lyon.
YB est vraiment pas mal cette année. Sion est en reconstruction, dans 2 ans ça aura de la gueule.
Et notre but n'est pas de rivaliser avec les autres grands clubs européens.
Le championnat suisse ne vaut même pas la Belgian Pro League !
Non !
Excuse de ne pas suivre votre débat. Et puis le suisse stop tes questions à la con sur ask. x)
Raf ça se passe comment avec le Ramadan ? :p
Championnat Belge > Championnat Suisse
Peut-être bien Ben, peut-être bien en tout cas je connais mal le championnat belge. Et toi tu connais mal le championnat suisse, donc c'est pas au mieux pour juger.
Raahim. a écrit:
Excuse de ne pas suivre votre débat. Et puis le suisse stop tes questions à la con sur ask. x)
J'ai rien fais.
Sinon, mes parents sont partit dans mon chalet, je me retrouve seul avec mon frère. Je dois m'occuper de mon chat et je m'en rends compte que ça fais 2 jours qu'il a pas chié dans sa caisse. Qu'est ce que je vois dans le jardin ... De la merde un peu partout.
Benjaa a écrit:
Première fois que Ben écrit un truc sensé
Et toi c'est pas la première ni la dernière fois que tu feras un bide.
Dernière modification par Pangi0. (05-08-2013 14:50:11)
C'est mort FL pendant les vacances
Raahim. a écrit:
be5ir franchement, d'ailleurs dans 3 jours l'aïd!
Demie final demain, je pence que ça va passé créme
Finale Jeudi soir, Moi contre Black je pense, j'espère reprendre ma revanche
L'aid dans trois jours, je vais allé chez des musulman ont va ce péter le ventre
Quentinaldo a écrit:
Demie final demain, je pence que ça va passé créme
Finale Jeudi soir, Moi contre Black je pense, j'espère reprendre ma revanche
L'aid dans trois jours, je vais allé chez des musulman ont va ce péter le ventre
Oubli pas qu'avant la finale il y a la demi et que un certain lensoisdu01 se ferai un plaisir de bouffer un frite une fois !
Mon équipe est pas au top pour le moment, tu peux peut etre creer la surprise lensois !
Coucou mes pd préférés. Je passerai moins pendant 15 jours. Je préfère vous avertir
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
Première fois que Ben écrit un truc sensé
Le plus petit mange le plus gros... Donc il dit que le championnat suisse est meilleur que le belge Quel odieux mensonge!
/ a écrit:
Mais même si je trouve que le championnat belge est meilleur que le suisse, le FC Bâle est un club extraordinaire qui tient toujours la route chaque année, tant dans son championnat qu'en coupes d'europes, malgré de petits moyens. Et il n'est pas plus faible que les meilleurs clubs belges. Y'a de bons recrutements. Surtout des jeunes et ils essaient de privilégier les suisses plutôt que les étrangers.
Et Stocker est un super bon joueur... Ca fait quelques années que je le connais et il mérite largement d'évoluer dans un grand championnat, son pied gauche est phénoménal.
Benjaa a écrit:
Coucou mes pd préférés. Je passerai moins pendant 15 jours. Je préfère vous avertir
C'est triste
Perso Thomas je préfère le championnat Frite au championnat Gruyère mdrrr.
Oui dsl je suis en vacances