Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Lens est énorme ? C'est même pas dans les 500ème équipe du monde, alors que quand Roger est 5ème c'est une merde et il est fini.
Ok, connait pas ! Bonne vacances kiki.
Mais qu'est ce que tu racontes, t'y connais rien au foot français.
lensoisdu01 a écrit:
Moi je rate la saison mais j'vais motiver mon père pour aller voir 1 ou 2 matchs cette saison donc un à Bollaert !
Dès que tu y vas tu me préviens !
Joyeux anniversaire Corentin !
Énorme ce match Barça-Santos, et Neymar était énorme lui aussi !
Qu'est-ce que vous chantez?
Et nous chantons Lens Allez!
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Lens est énorme ? C'est même pas dans les 500ème équipe du monde, alors que quand Roger est 5ème c'est une merde et il est fini.
Ok, connait pas ! Bonne vacances kiki.Mais qu'est ce que tu racontes, t'y connais rien au foot français.
lensoisdu01 a écrit:
Moi je rate la saison mais j'vais motiver mon père pour aller voir 1 ou 2 matchs cette saison donc un à Bollaert !
Tu vas dire que ton équipe est dans les meilleurs équipes mondiales ?
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce que vous chantez?
Et nous chantons Lens Allez!
Alors là oui oui oui je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Flo: dans les 500 premières oui même si c'est dans 400e c'est déjà ça
Dernière modification par Benjaa (02-08-2013 23:37:25)
Bah Federer est 5ème, pd.
Pangi, on touche pas au RC Lens! Les Sang et Or, tu peux pas test Bollaert, c'est bien mieux que tout tes clubs suisses.
+1 Raf.
Le suisse va comparé son pouilleux de Federer tout poncé à un club de foot
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Ok, connait pas ! Bonne vacances kiki.Mais qu'est ce que tu racontes, t'y connais rien au foot français.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai ya moyen qu'on se croise ! :p
Tu habites ou exactement toi ? Pck toute ma famille y est la bas ! :p
Taarabt- a écrit:
Pangi, on touche pas au RC Lens! Les Sang et Or, tu peux pas test Bollaert, c'est bien mieux que tout tes clubs suisses.
Encore un mec qui croit que la ligue 2 est meilleur que la Super League en Suisse.
Le FC Bâle qui élimine Manchester United de LDC et Tottenham en Europa League ça vous suffit pas ?
lensoisdu01 a écrit:
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouai ya moyen qu'on se croise ! :p
Tu habites ou exactement toi ? Pck toute ma famille y est la bas ! :p
Vendin-le-vieil, juste à côté de Lens ^^
Le suisse, c'est le plus bel exploit de ce club, à part ça, ils n'ont rien fait d'extraordinaire.
Quand Lyon battait le Real, Manchester. Quand Marseille battait Chelsea, Liverpool etc... ça te suffit pas ?
Compare le budget des équipes s'il te plait.
Puis les succès acquis de Bâle c'est grâce à Stocker, F.Frei etc.. C'est pas grâce aux étrangers, c'est grâce à des petits jeunes suisses qui sont moins forts, mais qui mouillent le maillot. Et c'est ça qui est beau dans le sport.
A côté de Lens également ! :p
On va essayer de se prévoir une rencontre si possible ! :p
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Encore un mec qui croit que la ligue 2 est meilleur que la Super League en Suisse.
Le FC Bâle qui élimine Manchester United de LDC et Tottenham en Europa League ça vous suffit pas ?
Youpi qu'un club, et puis de toute façon, quand ils vont perdre Salah, Elneny, Dragovic, et les vétérans Frei et Streller, et aussi Sommer, vous n'aurez plus rien
lensoisdu01 a écrit:
On va essayer de se prévoir une rencontre si possible ! :p
C'est tout à fait possible ^^
J'espère que je vais pouvoir voir Bordeaux-Monaco samedi prochain
Tu verras bien
En tout cas joli Bide
Qui a une boite en bois à me filer? J'ai fait quasiment tous les magasins aux alentours mais pas moyen d'en trouver... Vais aller fouiller dans la cave et dans le grenier.
Salut à tous.
Non Thomas désolé. Je vais regarder Zorro.
Bonne soirée à tous.
Salut, de retour provisoirement pour ce soir. Mon pc est définitivement mort, normalement j'aurais un netbook lundi ou mardi pour tenir jusqu'à que je rachète un vrai pc. Désolé à pangi et lensois que j'ai du laché pour la Cy'Fed.
Thomas, tu n'as pas trouvé d'où venais le problème de ton pc ? T'es parti voir un réparateur ?
Sinon y a pas de soucis.
Nan j'suis pas allé vers un réparateur, j'préfère en prendre un nouveau vu que ça fait 3 ans que j'avais ce pc. Ca allait pas servir à grand chose de le réparer si c'est pour qu'il se re-pète qqs mois après. ^^