Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, du tout. ^^
/. a écrit:
Ou même postuler.
Non , merci quand même.
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je sais pas vraiment si je dois le prendre bien ou pas ^^Je le disais en bien , maintenant je sais pas , tu me fais hésiter.
Ok ça va tu peux continuer à squatter ici alors
J'étais juste de passage.
Et au tant se soutenir entre résidents Belges. x)
Le nombre de post par des belges doit être supérieur à 30 %.
Guinness, pourquoi t'es partit de la MIB enfaite ?
La TLC ok c'est peut être pas la plus grande carrière, mais putain c'qu'on est servis du côté des membres MDRR
alexis59122 a écrit:
La TLC ok c'est peut être pas la plus grande carrière, mais putain c'qu'on est servis du côté des membres MDRR
Développe.
On a des belges, un arabe, Mc_Fresh c'est vrai que c'est spécial.
Dernière modification par Pangi0. (15-05-2013 21:33:14)
Hkx. a écrit:
J'ai pas vraiment "quitter" la MIB. L'activité était au point mort depuis des mois. Et j'avais plus trop d'atomes crochus avec les autres membres. Du coup, quand le S2 a ouvert, j'ai récréé un compte et abandonné celui-ci. Jusqu'à ce que Pangi me convainque de venir ici
Ca va très bien avec Aurore. On passe la journée ensemble vendredi, elle dormira chez moi et on bossera ensemble sur mon projet samedi
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2013 21:39:39)
J'ai su trouver les bons mots.
Par contre j'ai pas tellement de succès au niveau de la HSC.
/. a écrit:
On a des belges, un arabe, Mc_Fresh c'est vrai que c'est spécial.
Et un guignole suisse surtout.
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
J'ai pas vraiment "quitter" la MIB. L'activité était au point mort depuis des mois. Et j'avais plus trop d'atomes crochus avec les autres membres. Du coup, quand le S2 a ouvert, j'ai récréé un compte et abandonné celui-ci. Jusqu'à ce que Pangi me convainque de venir ici
Ca va très bien avec Aurore. On passe la journée ensemble vendredi, elle dormira chez moi et on bossera ensemble sur mon projet samedi
Ah d'accord, c'est étrange je t'imaginais totalement dans ton univers là-bas. Pour moi c'est la carrière qui compte les meilleurs membres du forum.
C'est pas faux. Je m'y plaisais totalement et j'adorais l'ambiance. Mais bon, petit à petit, je me suis lassé et les autres se sont lassé de moi. Du coup, le S2 a été un nouveau départ.
We'll make Heaven a CRIPPLEFIGHT!
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2013 21:53:25)
Mouais bizzard..
Au faite hier le prof de français nous a rendu un DM, 19/20 en commentaire de texte (Jean Racine - Andromaque).
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Elle dort chez toi ! je sens que le jour j approche pour toi, joue le grand jeu vendredi !
Par rapport au fait de se lasser, y'a aussi le fait qu'on avait pas tout à fait les mêmes centres d'intérêt. Les autres se concentraient sur leurs études, sur des sujets sérieux. Moi j'avais fini l'école en ne réussissant rien --' Et j'étudiais la fume et la spiritualité^^ Forcément, c'est 2 mondes un peu différent.
Au début, ça a très bien collé, c'est vrai. Et puis, petit à petit, j'ai eu l'impression de moins plaire aux autres. Et l'activité devenait de plus en plus réduite... Du coup...
Black => J'aimerais bien mais c'est pas tout à fait comme ça que ça va se passer. Elle est amoureuse d'un autre gars et elle ne vient qu'en tant qu'amie
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2013 22:00:22)
Ouai j'imagine un peu la situation. T'as gardé aucun lien avec eux (je pense à Marshall qui à l'air super cool, Rom etc..)?
Ah oui Chaud alors si la fille est amoureuse d'un autre ...
Torres !
BlackStarr a écrit:
Ah oui Chaud alors si la fille est amoureuse d'un autre ...
Tant qu'elle est heureuse, je le serai aussi. Après, à choisir, je préfère que ce soit moi qu'un autre Mais bon, elle fera son choix.
Nlx => Je leur parle encore de temps en temps, on est pas vraiment en guerre^^ Mais on a pas gardé une solide amitié non plus.
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2013 22:06:44)
Toujours positif ce Ganesh !
C'est la solution à tout les problèmes d'être positif Et même si je suis fou amoureux d'elle, jamais je ne tenterai de l'influencer pour qu'elle quitte son copain. Tout ce qui compte, c'est ce qu'elle a envie. Si elle fait sa vie avec lui ou un autre, grand bien lui fasse! Je n'aurai pas de sentiment négatif pour autant, je serai heureux pour elle. Et je finirai par trouver l'Amour aussi. Si par contre, le destin nous pousse l'un vers l'autre... Dans les deux cas, tout le monde est gagnant.
Ah si tout le monde voyait les choses comme toi.
T'es unique Ganesh.
Mais tu lui as avouer tes sentiments ?
Hkx. a écrit:
Ouai j'imagine un peu la situation. T'as gardé aucun lien avec eux (je pense à Marshall qui à l'air super cool, Rom etc..)?
C'est bon la lèche ? :p
Guinness je suis d'accord avec toi sur énormément de chose je pense que tu l'as bien compris mais alors sur ce coup je te trouve très courageux. Après c'est sure que ce ne serait qu'un chagrin d'amour et comme tu l'as dit tu te consolerais en te disant qu'elle est heureuse donc tu obtiendrais du même coup un peu de bonheur également si je puis dire.
Raahim. a écrit:
Ah si tout le monde voyait les choses comme toi.
T'es unique Ganesh.
Tu m'enlève les mots de la bouche ^^
J'aime cette philosophie !
Carrément oui.
Sérieux, je vois peu de gens qui pensent comme Thomas voir rarement.
Bah moi à sa place je ragerai si Aurore sort avec un autre. ^^
Pas fantastique la finale pour le moment.