Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giziouzou a écrit:
Salut, vous allez bien ?
Evite ce genre de post, c'est considéré comme du flood.
Salut, vous allez bien ?
Beninho. a écrit:
Giziouzou a écrit:
Salut, vous allez bien ?
C'est pas évident de demander aux autres comment ils vont si ce genre de messages est considéré comme du flood^^
Guinnessboy a écrit:
Beninho. a écrit:
Giziouzou a écrit:
Salut, vous allez bien ?
C'est pas évident de demander aux autres comment ils vont si ce genre de messages est considéré comme du flood^^
Cette règle n'est pas de moi. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui postent ça se prennent un bide. ^^
J'ai remarqué ^^
Guinnessboy a écrit:
Beninho. a écrit:
Giziouzou a écrit:
Salut, vous allez bien ?
Maintenant on est plus polie alors
La politesse est morte en même temps que les dinosaures.
Aucun membre de la HSC ici, dire que certains ont décliné ma proposition parce qu'ils avaient peur que cela deviennent une HSC deux.
Pangi ton pack est pret, par contre y'en a 2 que j'ai vraiment chié je crois..
J'ai vu. Merci.
Est ce bien est ce pas bien, j'crois qu'est ce pas bien de manger des petits dauphins même quand t'as très très faim j'crois q c'est trop pas bien d'manger des petits dauphins !
ça serai bien d'arrivé à 16 ou 18 participants !
Si il y en a qui veulent postuler pour la TLC, ou qui ont déja postulé, venir participer à la saison 2 servira en tant que preuve dans votre volonté et votre implication pour la carrière ( PROPAGANDE )
/. a écrit:
Aucun membre de la HSC ici, dire que certains ont décliné ma proposition parce qu'ils avaient peur que cela deviennent une HSC deux.
C'est étonnant , je m'attendais à en voir pas mal débarquer chez vous pour ma part.
M.Suarez-9 a écrit:
/. a écrit:
C'est étonnant , je m'attendais à en voir pas mal débarquer chez vous pour ma part.
Moi ça ne m'étonne pas. La plupart veulent être considéré et ne vont pas forcément dans la carrière qui leur irait le mieux. Ils se disent " la grande CJB " et y vont.
Moi je fais partie de "la grande TLC" !
Bon j'ai besoin de vos encouragements pour mon 1/8e de FL Cup ! --> ICI
BlackStarr a écrit:
Bon j'ai besoin de vos encouragements pour mon 1/8e de FL Cup ! --> ICI
Si la TLC est grande , c'est sûrement parce que toi tu y es. x)
/. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
/. a écrit:
Moi ça ne m'étonne pas. La plupart veulent être considéré et ne vont pas forcément dans la carrière qui leur irait le mieux. Ils se disent " la grande CJB " et y vont.
La CJB est une carrière plus qu'intéressante , y'a d'excellents membres là bas , et y'a également des plus anciens de la HSC , à l'époque où Max était encore gérant.
J'ai juste été surpris , car durant la période où ça parlait de la fusion , pas mal de membres de notre côté était pour cette fusion.
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bon j'ai besoin de vos encouragements pour mon 1/8e de FL Cup ! --> ICISi la TLC est grande , c'est sûrement parce que toi tu y es. x)
Je sais pas vraiment si je dois le prendre bien ou pas ^^
On est trop bien comme ça.
Le belge, tu es notre seul espoir à la FL CUP. Tu peux le faire.
J'y étais au stade hier voir l'USMA (mon équipe de cœur) contre un club koweïtien en finale de coupe arabe, quelle ambiance merveilleuse.
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bon j'ai besoin de vos encouragements pour mon 1/8e de FL Cup ! --> ICISi la TLC est grande , c'est sûrement parce que toi tu y es. x)
Je sais pas vraiment si je dois le prendre bien ou pas ^^
Je le disais en bien , maintenant je sais pas , tu me fais hésiter.
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si la TLC est grande , c'est sûrement parce que toi tu y es. x)Je sais pas vraiment si je dois le prendre bien ou pas ^^
Je le disais en bien , maintenant je sais pas , tu me fais hésiter.
Ok ça va tu peux continuer à squatter ici alors
Ou même postuler.
Raahim. a écrit:
On est trop bien comme ça.
Bonsoir à tous
Salut Guinness. Alors bonne journée ou pas? Du nouveau avec la femelle (Amélie il me semble)?
Edit : Ben non mince c'est Aurore.
Dernière modification par Hkx. (15-05-2013 20:39:37)
J'allais le dire. ^^
Lut Thomas.
Ptin la déprime de mon côté, mais pas envie d'en parler.
C'est à cause de mes avat' pourris?