Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le remplissage de coupe sera finit quand? Sa fait 3jours qu'il manque 2 personnes
Oui Quentin c'est le black du deuxième. Mais ils sont bien tout le deux n'empêche.
Corentin, ce soir maximum. Je vais accepter des hors-Tlc.
Dernière modification par Raahim. (19-07-2013 17:12:09)
Quels membres censés s'inscrire ne l'a pas fait ?
Froome même pas inquiété.
Sinon je me suis fais Cloud Atlas et Fire with Fire. Le premier j'ai bien aimé, 6 histoires totalement différentes et pourtant liées j'aime bien. Seul bémol je m'attendais trop à une fin qui explique trop le finale et puis tout d'un coup le générique. Fin du film, après 2h45 de bonheur je m'attendais à autre chose pour la fin. x)
Mais bon très bon film, pas un chef-d’œuvre, mais je le conseille d'autant plus qu'il y a Tom Hanks ( ).
Après Fire with Fire, je suis pas friand du genre, mais bon ça occupe bien et tu t'ennuies pas. Bon faut dire le film dure 1h30. ^^
Seul truc qui m'a fait rire c'est que sur le pochette du DVD ils mettent bien Bruce Willis en avant, alors que le type sert strictement à rien dans le film.
Je le conseille pas, mais si vous savez pas quoi faire ...
-----
Federer contre Mayer après et ensuite le Meeting de Monaco, dommage que je ne serai sûrement plus à la maison pour voir ça.
Petit double post, ça me fait plaisir !
Les membres qui n'ont pas encore accès au forum excès sont priés de me le dire pour que je ( ou quelqu'un d'autre ) puisse vous donner le lien de celui-ci. ^^
Des nouvelles de Gims, BeenM, S.mbia2 ... ?
PARTICIPANTS À LA COUPE SAISON 3 (14) :
Droopy56 : X
Hardyboyzzz : OK
/. : OK
BlackStarr : OK
Alexis56100 : OK
Guinnessboy : OK
Lensoisdu01 : OK
Chaf_Nitram : OK
Giziouzou : X
Raahim. : OK
Pogba- : OK
Laurent- : X
Asaa. : OK
Quentinaldo : OK
DEBIEVE : OK
RZI... : OK
Sniper : OK
Gims est en vacances j'imagine, il se connecte rarement sur facebook. BeenM j'en sais rien, pareil pour Jules.
Sinon merci pour le conseil du film. ^^
Laurent- est là, non ? ^^
Droopy, je le vois plus skype donc je suppose qu'il est également absent pour une raison ou une autre.
Franco a dit qu'il était pas trop là il me semble.
/. a écrit:
Laurent- est là, non ? ^^
Droopy, je le vois plus skype donc je suppose qu'il est également absent pour une raison ou une autre.
Franco a dit qu'il était pas trop là il me semble.
Non j'ai un championnat que j'avais oublié.
Laurent est en championnat jusqu'au 26. Franco est en mode vacances, et Droopy j'en sais rien il m'a donné son feu vert la dernière fois mais plus de nouvelles depuis.
Corentin, seuls les membres officiels peuvent y accéder. ^^
Dernière modification par Raahim. (19-07-2013 18:37:19)
Raahim. a écrit:
Laurent est en championnat encore, qui cette dernière s'achève le 26. Franco est en mode vacances, et Droopy j'en sais rien il m'a donné son feu vert la dernière fois mais plus de nouvelles depuis.
Corentin, seuls les membres officiels peuvent y accéder. ^^
Pas de soucis, je comprend
Le forum externe c'est pour discuter des postulants et tout, donc voilà, on préfère que ça reste entre les membres officiels, désolé. ^^
Raahim. a écrit:
Laurent est en championnat encore, qui cette dernière s'achève le 26.
Pas grave t'es algérien.
'scuse, avec le jeûne et tout. :p
Pour ceux que ça intéresse, on a publié l'aftermovie du bal que j'ai organisé : Lien
Je viens de la regarder Alexis, bien joué !
Pas mal Alexis, t'as fais du profit ?
Nouveeeeeeeelle ordi !
accepte des hors tlc bro !
Asaa. a écrit:
Nouveeeeeeeelle ordi !
Qui s'en fout ?
Quentinaldo a écrit:
accepte des hors tlc bro !
Voilà, coupe lancée.
A ne pas louper ce soir ! La star montante que nous adulons tous passe sur TF1. Justin Bieber dans les experts ce soir !
Asaa. a écrit:
Nouveeeeeeeelle ordi !
T'as acheté quoi?
/. a écrit:
A ne pas louper ce soir ! La star montante que nous adulons tous passe sur TF1. Justin Bieber dans les experts ce soir !
Autant ramener les One Erection vu qu'on y est !
Ta mère Rahim.
Un asus Hk
Combien?