Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
Tu es viré.
Bonne initiative
demande pour la coupe envoyé !
Je t'ai accepté, je vais attendre encore un peu et j'accepterai des hors-TLC.
d'accord, j'ai vue sa.
tu aurais pas des idées de film a regardé ?
Non désolé.
Regarde ce que pangi t'a suggéré de voir la dernière fois. ^^
Quentinaldo a écrit:
d'accord, j'ai vue sa.
tu aurais pas des idées de film a regardé ?
Blanche fesse et les sept mains
Raahim. a écrit:
Tu es viré.
Tant pis, ce fut une belle aventure.
J'me suis mis à Community désormais niveau série, c'est vraiment fun. Et puis Alison Brie.
Je suis toujours avec Lost perso, mais, j'en suis presque à la fin.
J'enchainerai avec Rome et Homeland. :p
Étudier ?
Laisse-moi profiter de mes vacances s'il te plait, l'année prochaine ça sera l'enfer.
je vient de finir Never Back Down 1, let's go regardé le deux !
Quentin regarde la trilogie batman : Batman Begins, The Dark Knight , The Dark Knight Rises
Je vais me téléchargé ça je pense demain et demain soir me maté sa.
Par contre ce weekend je serais pas actif, je suis à un tournois de foot libre, en plus c'est mon club qui l'organise, donc je doit aidé est tout donc je serais de retour le dimanche soir je pense voir lundi matin car je pense être crever !
Never Back Down le premier est meilleur que le deuxième, mais il n'est pas si mauvais que ça.
Oui oui je préféré le premier !
Mais bon, en plus il ont même pas gardé le même mec..
Oui.
Le black du deuxième ou du premier je m'en rappelle plus, t'as vu comment il s'entraine ? *o*
Raahim. a écrit:
Oui.
Le black du deuxième ou du premier je m'en rappelle plus, t'as vu comment il s'entraine ? *o*
Dans le premier des le début tu sais la fin, mais en revanche le deuxième et plus intriguant je trouve.
Dans le deuxième je pense, tu parle du black qui s'entraine dans une espèce d'usine désinfecté ! Qui a fais de la taule car il à tapé quelqu'un et son avocat a dit si vous l'auriez une balle sa aurait été de la légitime défense mais la le juge vue que vous fessiez de la boxe donc vous avez prix le max !
Raahim. a écrit:
Oui.
Dans le premier des le début tu sais la fin, mais en revanche le deuxième et plus intriguant je trouve.
Dans le deuxième je pense, tu parle du black qui s'entraine dans une espèce d'usine désinfecté ! Qui a fais de la taule car il à tapé quelqu'un et son avocat a dit si vous l'auriez une balle sa aurait été de la légitime défense mais la le juge vue que vous fessiez de la boxe donc vous avez prix le max !
SIte de boules gratuit ?
Site de biiide gratuit ?
Foot-land.com.