Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, en étant plus que fan, je ne peux qu'à être au courant de toutes nouvelles et puis je parlais du clip sur mon post. :p
Nessbeal de retour dans le game, c'est bon ça aussi ! ^^
T'es même pas un Belieber !
Moi je dis ouais, ouais, ouais !
Raahim. a écrit:
Bah, en étant plus que fan, je ne peux qu'à être au courant de toutes nouvelles et puis je parlais du clip sur mon post. :p
Nessbeal de retour dans le game, c'est bon ça aussi ! ^^
PTDRRRRR
Le clip est styleyyy ouais
Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de regarder l'épisode de TWD et Arrow et je prend encore plus de retard sur Misfits.
Si tu veux, je te raconte les 2 épisodes pour avoir moins de trucs à regarder
Je suis sûr que je pourrais te spoil pas mal de trucs aussi !
Comme tout ces enfoirés qui m'ont spoil la s3 de got que je n'ai toujours pas vu.
Ha non la saison 3 je l'ai vu ^^ C'est quand l'autre devient trop fort
Dernière modification par DailyCoach (28-11-2013 08:13:23)
DailyCoach a écrit:
Le clip est styleyyy ouais
Oui ! ^^
Benjaa a écrit:
PTDRRRRR
D'accord le mec qui n'aime pas Nessbeal !
Maintenant que je suis à jour sur TWD, je galère. J'ai la flemme de reprendre House ou HIMYM. x)
J'ai regardé le dernier TWD, hâte de voir le prochain épisode en espérant que ça se bastonne plus que lors de la saison 3.
Regarde Spartacus si tu sais pas quoi faire.
Dommage qu'il y aura une mi-saison de TWD, parce que ça commence à devenir passionnant ! :p
Trop la flemme pour commencer une autre série. :p
Moi je suis a jour sur HIMYM, TWD, Arrow, GOT.
Maintenant j'ai laché SOA et Revolution
Je suis à jour pour TWD, Arrow et Vinkings.
Après j'ai une saison de retard à GOT, Breaking Bad ( me reste environ 8 épisodes ) et Misfits ( la saison 5 qui n'est pas encore terminée).
J'attends aussi vivement la dernière saison de Spartacus que je vais acheter en DVD. Sûrement ma série préférée, je n'oserai regarder les épisodes de manières illégales.
Sinon vous avez vu les séries de Spielberg, Band of Brothers et The Pacific ?
Y a aussi la série Terra Nova produit par lui, mais bon c'était très décevant ça, surtout niveau scénario parce que y avait moyen de faire du lourd.
Band of Brothers j'ai déja vu mais ça date ... ça doit bien fair 10 ans ^^
Même chose pour BoB.
Je me suis refait Bâle-Chelsea, franchement, très bon match.
Rahim, t'as que ça à foutre !
De ce que j'ai vu Salah était vraiment bon, Frei était énorme à la récupération et que dire de Schaer dont Bayern, Dortmund et la Juve se battent pour l'avoir en janvier.
BlackStarr a écrit:
Band of Brothers j'ai déja vu mais ça date ... ça doit bien fair 10 ans ^^
Yep, mais y a The Pacific qui est encore meilleur qui date de 2010 et qui est aussi en format court ( 10 épisodes ).
Sinon quelqu'un sait pourquoi l'épisode 8 de Arrow est toujours pas en ligne sur les sites en streaming ?
Oui, oui. x)
Salah il était énorme, et y avait le numéro 8 je me souviens plus de son nom il était bon aussi.
Ah Serey Die ! Ce mec est bon, mais c'est un trou du cul.
Il était impliqué dans les affaires de paris truqués quand il était à Sion, pas très net comme joueur mais vachement bon et il donne toujours tout pour l'équipe ... Sauf quand on le paie pour perdre.
Sans oublier la fois où il a giflé un ramasseur de balle qui tardait à lui donner le ballon.
Après Salah je trouve qu'il en fait souvent trop et qu'il manque souvent l'immanquable. C'est pas un buteur, s'il l'était il vaudrait de l'or !
Salah contre Chelsea était très bon, surtout sur la balle du but. ^^
Connait pas l'affaire de Serey. :p
Bonne chance les coupains !
PS : Jolie avatar Pangi ..
Merci Florian, et joyeux anniversaire !
Merci Flo' et bonne anniversaire.
Salah va partir durant la trêve hivernale, je pense. J'espère qu'il visera pas trop haut et trouvera un bon club où il restera titulaire.