Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2676 09-12-2015 16:49:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Qu'en dire? Apparemment, le premier parti de France, c'est celui des abstentionnistes. Cela se comprend largement.

Concernant le FN, je suis mitigé. Je préfère de loin Jean-Marie à sa fille Marine. Elle semble prêt à tout pour arriver au pouvoir, elle a déjà renié son père et ses idées. Mais si il y'a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher au FN, c'est celle-ci: étant donné qu'ils n'ont jamais été au pouvoir, ils ne sont absolument pas responsables du déclin de la France depuis 40ans.

Vazy Ségo, sors nous une bonne blague: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12299392_10205182318739757_346389510358380917_n.jpg?oh=7a4eb8c02f4be7cd538f4bb5e390b821&oe=56E66DB4

Dernière modification par Guinnessboy (09-12-2015 16:56:24)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2677 10-12-2015 11:55:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Guinnessboy a écrit:

Qu'en dire? Apparemment, le premier parti de France, c'est celui des abstentionnistes. Cela se comprend largement.

Concernant le FN, je suis mitigé. Je préfère de loin Jean-Marie à sa fille Marine. Elle semble prêt à tout pour arriver au pouvoir, elle a déjà renié son père et ses idées. Mais si il y'a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher au FN, c'est celle-ci: étant donné qu'ils n'ont jamais été au pouvoir, ils ne sont absolument pas responsables du déclin de la France depuis 40ans.

Vazy Ségo, sors nous une bonne blague: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp … e=56E66DB4

Oui c'est sur, en même temps ceux qui votent sont déterminés FN pour beaucoup et je pense que si tout le monde voterait, ça serait largement différent.

Bah JM a toujours été franc, c'était son point fort, ils avaient ses idées extremistes, mais ils les assumaient devant tout le monde. Contrairement à Marine qui pour moi a les mêmes idées plus ou moins mais essaye de les faire passer.

Après personnellement, je ne sais pas ce qui serait bon pour la France, je vois ce qui ne le serait pas à mon avis, mais ce qui est bon est encore flou. Comme beaucoup de monde en fait, d'où pourquoi l'abstention est aussi forte.

C'est quoi cette connerie encore ? ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2678 13-12-2015 14:09:11

Pongi0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2015

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Coucou les pédales. smile

Jeaaaaaaaanne auuuuu secouuuuurs !

Hors ligne

 

#2679 14-12-2015 09:11:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Le forum vaut plus rien mais lui il se fait toujours bannir  lol lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2680 24-12-2015 19:46:53

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Je fouillais mes documents sur le pc, et je tombe sur un fichier excel nommée: "classement général TLC" ! lol

Petit passage pour vous souhaiter un joyeux Noël, bonne fin de soirée ! love


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2681 29-12-2015 01:47:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

On est bien classé ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2682 29-12-2015 22:56:28

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Disons que c'est le truc publié sur la première page hein. lol

A bientôt les amis! smack


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2683 06-01-2016 11:14:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Ha mais j'avais zappé que j'ai jamais fait de compétition ici !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2684 06-01-2016 16:49:08

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

DailyCoach a écrit:

Ha mais j'avais zappé que j'ai jamais fait de compétition ici !

Bah si: http://www.foot-land.com/championnat/cl … 15153.html
Je m'en souviens que j'avait mis sur le classement seulement ceux qui ont gg une division ou bien la deuxième place, enfin .. xD

Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps Daily? big_smile


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2685 11-01-2016 13:57:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Bah en plus j'étais bon ! 2eme à 5 points du premier big_smile

Oula, je progresse dans ma vie de façon phénoménal !

Du coup quand nous avions encore de l'activité ici, j'étais en couple depuis 1 an, en BTS MUC et quelqu'un de très normal (sorties modérées et taff à coté).


Maintenant c'est tout autre chose ! Après 2 ans de relation, mon ex est parti au Canada en Aout, ce qui a mis fin à notre relation avec d'autres petites choses.
Me voici maintenant célibataire ! Je commence à peine à draguer, me voici opérer d'un kyste pilonidale dont je subis encore les soins de l'infirmière... (Normalement avant fin janvier c'est fini !).
Ensuite, je suis maintenant en licence anglaise (nommé Bachelor Coventry) pour partir sur un master en Angleterre l'année prochaine
De plus, je me suis mis en appartement du coup dans le centre de Nantes en Novembre ! Me voici seul, avec un appart, et pleins de fêtes big_smile !
J'ai trouvé un job à temps partiel en tant que vendeur dans un magasin et je continue le travail en boite de nuit.
Maintenant, je test des choses dans ma vie smile Samedi par exemple, j'ai tenté pour la première fois de l'exctasie. Enfin la moitié d'un. C'était cool !
Bref, je fais la fête de ouf, je profite, surement cet été je bosse en Espagne pour les vacances avec une pote. J'essaye de voyager un maximum ! big_smile

Et toi dis moi tout !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2686 12-01-2016 20:47:47

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

J'espère que tout se passera bien pour ton kyste, sinon je te souhaite bonne chance pour ton master et 'tes' jobs! ^^
Ca doit être cool d'essayer de tester de nouveaux trucs, en effet! :p
Les voyages j'adore moi!

Pour ma part, bah pour ma situation amoureuse je suis en couple depuis environ 10 mois avec ma meilleure amie, du coup tu vois c'est cool, ça marche nickel.
Ensuite pour mes études, j'ai eu mon BAC en juin dernier et j'suis maintenant universitaire, Sciences et Technologies comme branche. Je pense que vous l'appeliez Technologie chez vous. D'ailleurs, je suis en plein période d'examens, je termine samedi! ^^
Je compte passer mon permis ce mois ci aussi, d'ailleurs j'aurai le code à passer le 25 janvier prochain!^^

On a déménagé cet été aussi, d'Alger centre à l'Ouest c'est pas mal, seul bémol c'est que je suis à 1h30 de mon université, mais je pense avoir une voiture d'ici 2 mois ça m'aidera énormément. ^^
Voilà presque tout. smile

Je compte revenir sur FL aussi, même si le forum est dead depuis longtemps à ce que je vois, Manu a disparu aussi. lol

Dernière modification par Raahim. (13-01-2016 13:35:42)


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2687 14-01-2016 10:58:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

On est à la fin ! (Au bout de 5 mois il était temps oui ^^). Merci bien ! big_smile
Haha c'est génial oui, il ne faut pas mourir bête mais pas en abuser wink.
Bah tu vois je vais à Lyon dimanche jusqu'à Mercredi comme ça pour voir une pote ! Par l'envie de bouger ^^ !

Cool ça, mon ex était ma meilleure amie avant, ça a très bien marché, la distance a été fatale oui mais sinon ça aurait continué. smile
Oula un gros chamboulement dans ta vie là si tu réussis les 2 big_smile J'espère que tu l'auras, à Alger ils sont plus cool ça se trouve lol !

Faudra qu'un jour je visite ce pays ! On verra quand les moyens seront comment dire, plus gros tongue

Bah moi si il y a du monde, je peux revenir petit à petit personnellement aussi. smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2688 14-01-2016 20:13:43

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

C'est évident qu'il ne faut pas en abuser! ^^

J'étais dans le même cas avec toi avec mon ex, sauf que c'était pas ma meilleure amie mais on se connaissait très bien, enfin avant qu'on se mette ensembles on a attendu genre 5-6 mois pour mieux se connaitre tu vois, je suis resté avec environ 1 an, mais j'ai fini par craquer à cause de la distance qui nous séparait et surtout qu'on se voyait pas vraiment trop.. Ses parents et tout ça, enfin bref!

J'espère aussi, même si j'irai aux rattrapages (quasi sûrement ^^) mais on s'en fout j'espère que je l'aurai mon semestre.. :3
Et pour mon permis, bah écoute merci^^

Avec plaisir, tu me préviens avant! ^^

Sur le S2, je suis à la MFC on compte relancer un truc vu que quelques anciens membres sont revenus, ça fait plaisir des retrouvailles tu vois!
Mais pour la TLC, j'en crains^^

J'ai refait mes deux équipes sur les deux serveurs by the way! :p


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2689 14-01-2016 23:59:07

Pengi0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 14-01-2016

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Trop actif ici. mhmmm

DailyCoach a écrit:

Le forum vaut plus rien mais lui il se fait toujours bannir  lol lol

A mon avis, il anticipe la future victoire Suisse sur la France à l'euro.  cool cool

Hors ligne

 

#2690 15-01-2016 00:07:53

Pengi0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 14-01-2016

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Je vous lis au cas où, fin y a pas des masses à lire, mais bon. ^^
J'aimerai bien passé plus souvent, si vous arrivez à convaincre Rom-du-chibbre de me déban mon compte.

Dernière modification par Pengi0 (15-01-2016 00:09:38)

Hors ligne

 

#2691 15-01-2016 15:21:55

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Non ça ira, merci.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2692 18-01-2016 11:19:43

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Raahim. a écrit:

C'est évident qu'il ne faut pas en abuser! ^^

J'étais dans le même cas avec toi avec mon ex, sauf que c'était pas ma meilleure amie mais on se connaissait très bien, enfin avant qu'on se mette ensembles on a attendu genre 5-6 mois pour mieux se connaitre tu vois, je suis resté avec environ 1 an, mais j'ai fini par craquer à cause de la distance qui nous séparait et surtout qu'on se voyait pas vraiment trop.. Ses parents et tout ça, enfin bref!

J'espère aussi, même si j'irai aux rattrapages (quasi sûrement ^^) mais on s'en fout j'espère que je l'aurai mon semestre.. :3
Et pour mon permis, bah écoute merci^^

Avec plaisir, tu me préviens avant! ^^

Sur le S2, je suis à la MFC on compte relancer un truc vu que quelques anciens membres sont revenus, ça fait plaisir des retrouvailles tu vois!
Mais pour la TLC, j'en crains^^

J'ai refait mes deux équipes sur les deux serveurs by the way! :p

Ouep mais là tu vois je suis actuellement à Lyon, j'aime bouger !! big_smile

Bah non j'arrive par surprise ! tongue

J'y suis aussi ! On va le faire pas de soucis ! Bah on peut tester ici aussi tongue

La même en pleine reconstruction now !

Pangi : Bah ouep faut que tu restes ! smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2693 18-01-2016 22:10:04

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Ça m'étonnerait vu qu'il en reste plus que toi et moi et peut-être le suisse mais il est banni. roll


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2694 19-01-2016 07:39:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Haha bah on est 3, c'est génial !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2695 25-02-2016 23:44:53

Hopbasel
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2016

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Oui et l'autre arabe est parti à la DAC. Pfff sad

Bâle qui nique Sainte, ce n'est qu'un avant goût de l'Euro.  cool

Hors ligne

 

#2696 29-02-2016 23:53:01

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Bonne chance pour faire une carrière à 3 personnes dont un qui est banni à vie. roll roll

D'ailleurs tu m'expliqueras pourquoi t'as été banni à vie, ça a sûrement relation avec le sujet France/Suisse.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#2697 18-04-2016 16:24:30

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Surtout quand les gens ne viennent quasi pas ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#2698 10-05-2016 15:38:59

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Hopbasel a écrit:

Oui et l'autre arabe est parti à la DAC. Pfff sad

Bâle qui nique Sainte, ce n'est qu'un avant goût de l'Euro.  cool

T'avais dit ça juste avant la coupe du monde aussi ....


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#2699 10-05-2016 18:08:41

Pangilalegende
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 10-05-2016

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

La Légende est parmi vous.  cool

Benjaa a écrit:

Hopbasel a écrit:

Oui et l'autre arabe est parti à la DAC. Pfff sad

Bâle qui nique Sainte, ce n'est qu'un avant goût de l'Euro.  cool

T'avais dit ça juste avant la coupe du monde aussi ....

Screen sinon fake.

Et à la coupe du monde, avec un arbitre corrompu qui aurait dû mettre rouge à Giroud ... J'espère que l'histoire ne se répétera pas, déjà que vous acheté la Coupe du Monde 1998.  roll

J'ai gagné 8 billets pour Suisse - Belgique sinon, bien cool.  big_smile

Hors ligne

 

#2700 18-05-2016 15:04:46

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Slt à tous  tongue

dans

Accueil forums » Jeux » => ● [JOJO7] #¤# Des Points Transformer en Bonus #¤# [JOJO7] ● <=

Il reste deux places pour demarrer le JEU, nous vous attendons  smile

Amicalement  jojochu (JJ)  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot