Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 06-04-2012 19:19:37

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Enfin en vac sa fait plaisir !  big_smile


Tlc. wink

Hors ligne

 

#177 06-04-2012 19:51:17

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

ca fait tellement du bien les vacances... big_smile

Hors ligne

 

#178 06-04-2012 19:58:33

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Jveut bien être parrain smile

Hors ligne

 

#179 06-04-2012 23:25:09

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Plutôt content de mes résultats suite à ma radio, je n'ai pas de plâtre ni d'opération enfin.. Pour le moment, on m'a fortement conseillé d'arrêter le foot, j'ai dit non et on m'a dit qu'en cas de rechute c'était l'opération directe, pour le moment j'ai une entorse du genou + un bout d'os casser ou un truc du genre, bref attelle + béquille.. La misère surtout que je suis en vacances dès ce soir.

Concernant le rôle de parrain, je ne pense pas en choisir un pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop d'intérêt à en avoir, désole à ceux qui c'étaient proposés. ^^


PSG !

Hors ligne

 

#180 06-04-2012 23:40:12

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'espère que ça ira mon Gaëtan love

Hors ligne

 

#181 06-04-2012 23:52:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

Plutôt content de mes résultats suite à ma radio, je n'ai pas de plâtre ni d'opération enfin.. Pour le moment, on m'a fortement conseillé d'arrêter le foot, j'ai dit non et on m'a dit qu'en cas de rechute c'était l'opération directe, pour le moment j'ai une entorse du genou + un bout d'os casser ou un truc du genre, bref attelle + béquille.. La misère surtout que je suis en vacances dès ce soir.

Concernant le rôle de parrain, je ne pense pas en choisir un pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop d'intérêt à en avoir, désole à ceux qui c'étaient proposés. ^^

Ca va tu évites déjà l'opération  big_smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#182 07-04-2012 00:03:59

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ca va Gaëtan, pas d'opérations c'est good ça.

Bon, go devant la rediff' de TPMP. love

Hors ligne

 

#183 07-04-2012 00:38:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

x-Ben62 a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

Plutôt content de mes résultats suite à ma radio, je n'ai pas de plâtre ni d'opération enfin.. Pour le moment, on m'a fortement conseillé d'arrêter le foot, j'ai dit non et on m'a dit qu'en cas de rechute c'était l'opération directe, pour le moment j'ai une entorse du genou + un bout d'os casser ou un truc du genre, bref attelle + béquille.. La misère surtout que je suis en vacances dès ce soir.

Concernant le rôle de parrain, je ne pense pas en choisir un pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop d'intérêt à en avoir, désole à ceux qui c'étaient proposés. ^^

Ca va tu évites déjà l'opération  big_smile

Les opérations n'ont plus au tant de conséquences qu'avant sur la durée d'une indisponibilité. smile

Crois-en mon expérience , je me suis fait opérer 3x en 2 ans , et la dernière c'était pour une triple fracture à la cheville , on m'avait annoncée 2 ans sans pouvoir joueur , et résultat , après 6 mois , j'étais déja sur le terrain avec mes plaques et mes vis dans la cheville. smile
Maintenant c'est sûr que parfois j'ai vite des rechutes , et que le moindre contact peut m'être fatal , mais que ferais-je sans ce sport ? big_smile

Edit :


► F O R M U L A I R E   D ' I N S C R I P T I O N     :


• Pseudo : M.Suarez-9
• Nom d’équipe : R.S.C Anderlecht-9
• Moyenne d’équipe(environ) : +- 210
• Capacité du stade : 90 000
• Prénom : Alexandre
• Date de naissance : 20/01/1995
• Ton club préféré : Milan AC / RSC Anderlecht
• Tes anciennes carrières : FLCI , CMFL , RIC , HSC.
• Tes anciens comptes FL : Alexanderlecht
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : Tenter un relancement de mon activité sur le forum.

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-04-2012 00:43:18)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#184 07-04-2012 00:48:09

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Good que tu postule ! big_smile
Dernier truc qui met t'arriver c'etait une entorse du poignet ( platre ) pendant un tournoi de foot ou j'étais goal à cause d'un claquette quz j'avais fais. ^^

Hors ligne

 

#185 07-04-2012 00:49:54

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonsoir,

J'reviens de PROJET X, c'est un film de malade !  J'veux le même anniversaire ! roll cool

Hors ligne

 

#186 07-04-2012 00:52:50

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

C'était difficile le choix , mais bon si ça me permet de retrouver un peu mon activité , pourquoi pas tenter. smile

Et t'es pas goal d'habitude ?

Moi je suis passé un peu partout sur le terrain , j'ai commencé en étant plus jeune en tant que goal , puis directement quand j'ai changé de club en attaquant , après ça on m'a mis sur le flanc gauche en tant que millieu car j'avais les capacités pour , puis on m'a mit sur le droit pour rentrer avec mon pied gauche qui est assez phénoménal. ^^
Et actuellement je suis back gauche , ou de temps à autre back droit , et à l'entrainement pourtant je suis millieu offensif , qui est pour moi le plus difficile au niveau condition.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#187 07-04-2012 00:54:18

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Re !

Bienvenu Alex'.
En ce qui me concerne j'ai eu des petits pépins, mais jamais de grandes blessures et j'en suis bien content.  smile

Moi je serai bien allé voir Projet X au cinéma, le seul problème c'est qu'il n'y a plus de cinéma dans ma ville alors que j'habite dans une ville de presque 30'000 habitants. x(


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#188 07-04-2012 00:58:16

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Non enfin quand y'a besoin j'y vais vu que je suis pas mauvais.
Moi aussi un peu partout.
Mes premières 5-6 premières années attaquants/milieux. ( voir goal )
Puis les derniers années numéro 4-6.
Mais j'ai stopper le sport cette année.

Hors ligne

 

#189 07-04-2012 00:59:44

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Re !

Bienvenu Alex'.
En ce qui me concerne j'ai eu des petits pépins, mais jamais de grandes blessures et j'en suis bien content.  smile

Moi je serai bien allé voir Projet X au cinéma, le seul problème c'est qu'il n'y a plus de cinéma dans ma ville alors que j'habite dans une ville de presque 30'000 habitants. x(

Merci. smile

Moi oui , j'ai eu le genoux fissuré , ma triple fracture , une ernie ombilicale. ^^
Heureusement que j'ai la force mentale , j'ai eu les compliments de mon prof de gym , à cause de qui j'ai eu ma triple fracture , il n'a jamais vu quelqu'un avec au tant de sang froid que moi , malgré ma cheville qui partait gravement en cou*lle.
J'ai eu aussi le soutien de tout mon club entier , et ça fait plaisir et chaud au coeur ça quand t'es gravement blessé , j'étais encore en chaise roulante après mon accident , qu'on me demandait déja pour jouer tellement je manquais à mon équipe sur le terrain et que ça se voyait. tongue

Et sinon niveau cinéma , j'ai pas à me plaindre , à Bruxelles y'en a + d'un. smile Et quand je partais au camping (une ville de 5 000 habitants) , il y'avait aussi un cinéma. smile

Mc_Fresh a écrit:

Non enfin quand y'a besoin j'y vais vu que je suis pas mauvais.
Moi aussi un peu partout.
Mes premières 5-6 premières années attaquants/milieux. ( voir goal )
Puis les derniers années numéro 4-6.
Mais j'ai stopper le sport cette année.

Je vais stopper aussi je crois après cette saison.

Enfin , j'ai eu les propostions d'un club de mini-foot qui joue chaque année le titre , et ça me tente , l'ennuie c'est les horaires pour les matchs , ça joue énormément le jeudi soir à 22h , et avec mes cours , chaud chaud ... hmm

Dernière modification par M.Suarez-9 (07-04-2012 01:01:07)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#190 07-04-2012 01:03:23

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Et j'ai fais un Urban Foot cette année avec mon lycée j'étais avec un pote et les pions et j'ai la aussi jouer goal.

Hors ligne

 

#191 07-04-2012 01:06:54

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Goal , c'est pas si désagréable , même si quand l'équipe encaisse , on remets plus facilement la faute sur la geule du gardien. hmm
Enfin en mini-foot c'est déja plus chaud , et c'est ce qui me fait hésiter , les gardiens de mini-foot sont énormément contribués , et ça prend pas mal de tirs puissants qui blessent assez souvent les gardiens. hmm

J'vous laisse les gars , j'vais dormir , demain matin je dois être à 10h chez un pote , pour préparer une petite fête. smile

Bonne soirée à vous , je serai sûrement pas me connecter avant dimanche.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#192 07-04-2012 01:08:26

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Niveau foot, j'ai jamais été vraiment bon techniquement donc je jouais défenseur et je jouais sur mon physique. ^^

M.Suarez-9 a écrit:

Et sinon niveau cinéma , j'ai pas à me plaindre , à Bruxelles y'en a + d'un. smile Et quand je partais au camping (une ville de 5 000 habitants) , il y'avait aussi un cinéma. smile

Y en avait 3 dans ma ville, mais les 3 étaient géré par le même propriétaire, qui a fait faillite donc plus de cinéma.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#193 07-04-2012 02:55:01

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonsoir à tous, désolé mais j'ai pas pu me connecter car je suis chez ma grand mère. Et là je me connecte depuis un PC de merd*.
Bienvenue mon Alex. smack
Je suis soulagé pour toi Gaëtan, tant que y'a pas d'opérations c'est très bien. smack
Pour ma part, niveau blessures je n'ai jamais eu de problèmes ni de graves blessures et je suis content.

Aller bonne nuit à tous.


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#194 07-04-2012 09:02:46

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bienvenue Alex. smile

Pour ma part niveau blessure, je n'ai jamais eu de grandes blessures non plus, mis à part trois entorse du genou droit, coude cassé donc plâtre sur tout le bras, une entorse de la cheville et une entorse du poignet, vraiment rien de grave. Mais les trois entorse du genou en même pas deux ans ça commence sérieusement à me saouler, mais pour mes deux premières entorse j'avais été arrêté un mois pour chaque et la j'ai déjà presque un mois et demi d'attelle et après pas de sport jusqu'à septembre donc ça a le temps de se remettre parfaitement bien, du moins je l'espère, car à la prochaine rechute, c'est l'opération.

Sinon, sur le terrain j'ai tout le temps jouer milieu gauche ou avant gauche et ces deux postes me convienne très bien. smile


PSG !

Hors ligne

 

#195 07-04-2012 09:33:28

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonjour les TLC. smile

Je vois que ça parle de blessures ! ^^ Perso, je m'suis jamais gravement blessé, juste des épaules cassées, entorse du genou... Rien de grave, par contre, niveau problèmes respiratoires ou dû à la croissance, ça y va ! ^^
Moi je joue Ailier droit, ou milieu droit, et parfois avant-centre.

Sinon, comment allez vous ? smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#196 07-04-2012 11:44:16

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Alpha_Dog a écrit:

Bonsoir,

J'reviens de PROJET X, c'est un film de malade !  J'veux le même anniversaire ! roll cool

J'te l'avais dit  big_smile Hier je suis allé voir le Marsupilami lol j'ai trouvé ça pas trop mal ..

Moi niveau blessure une fracture du poignet en 2001 et une fracture avec déplacement de la malléole qui m'a couté une opération, deux vis, une belle cicatrice et des vacances d'été 2011 foutu  hmm

Dernière modification par x-Ben62 (07-04-2012 11:44:29)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#197 07-04-2012 11:53:32

NekHs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2012
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Alors je peux être parrain Gaëtan ? cool

Hors ligne

 

#198 07-04-2012 11:55:09

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

Concernant le rôle de parrain, je ne pense pas en choisir un pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop d'intérêt à en avoir, désole à ceux qui c'étaient proposés. ^^


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#199 07-04-2012 11:59:05

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

Plutôt content de mes résultats suite à ma radio, je n'ai pas de plâtre ni d'opération enfin.. Pour le moment, on m'a fortement conseillé d'arrêter le foot, j'ai dit non et on m'a dit qu'en cas de rechute c'était l'opération directe, pour le moment j'ai une entorse du genou + un bout d'os casser ou un truc du genre, bref attelle + béquille.. La misère surtout que je suis en vacances dès ce soir.

Concernant le rôle de parrain, je ne pense pas en choisir un pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop d'intérêt à en avoir, désole à ceux qui c'étaient proposés. ^^

Ah ben pas grave Gaet' smile


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#200 07-04-2012 12:29:53

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde. smile
Moi cava au foot je n'est eu que 2 entorses une a la cheville et une au genou. ^^ Je joue dans la même équipe que Gaet en milieu offensif. ;D
Sinon pour les parrains je crois que Gaétan n'en veut pas . wink


Tlc. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot