Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
J'crois que c'est franchement du gros foutage de gueule, tous nos membres partent pour une heure après postuler à la TLC. J'ai rien contre Gaetan et Fresh mais c'est lourd d'avoir des laches comme ça.
Bref bonne continuation ici, j'retourne topic MSL.
Ouais, on n'a accepté que Rahim et ça sera le seul membre MSL accepter ici, la preuve j'ai recalé directement Gameiro-10 ainsi que A-Ayew-.
Oui, j'sais, on en a parlé, mais vous perdez rien contrairement à nous (quoique), et ça me les brise de voir des gens qui font les girouettes en si peu de temps.
K.Gameiro- a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'crois que c'est franchement du gros foutage de gueule, tous nos membres partent pour une heure après postuler à la TLC. J'ai rien contre Gaetan et Fresh mais c'est lourd d'avoir des laches comme ça.
Bref bonne continuation ici, j'retourne topic MSL.Ouais, on n'a accepté que Rahim et ça sera le seul membre MSL accepter ici, la preuve j'ai recalé directement Gameiro-10 ainsi que A-Ayew-.
Oui, enfin pour ma part fresh me fait chier pour que je vienne et toi tu as du faire pareil avec WK à ce que j'ai compris. :p
Après je comprends, car pour recruter c'pas simple donc obligé d'aller chercher dans les carrières.
Smawleen. a écrit:
Oui, j'sais, on en a parlé, mais vous perdez rien contrairement à nous (quoique), et ça me les brise de voir des gens qui font les girouettes en si peu de temps.
Les girouettes comme tu dis, ce n'est pas mon problème, bref si tu veux continuer à discuter c'est en mp.
K.Gameiro- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Les girouettes comme tu dis, ce n'est pas mon problème, bref si tu veux continuer à discuter c'est en mp.
De toute façon, la situation est net, plus aucun membre de la MSL ne sera accepter ici, point.
Non c'est bon, j'pense avoir tout dit.
Ils t'ont expliqué les raisons de leur départ ?
x-Ben62 a écrit:
Sujet clos mec, ou alors contacte Marc en mp mais, pas ici.
Dernière modification par K.Gameiro- (05-04-2012 22:32:28)
Quoi de beau par ici les mec ?
Niveau parrains vous avez réfléchie les gars ?
Sporting en demi-finales d'Europa League, frais.
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sujet clos mec, ou alors contacte Marc en mp mais, pas ici.
D'accord, Nan je m'en cale de ce sujet, c'est leur problème pas le notre
Pas cours ce matin car défilé qui à fini à 22h30 hier.
Alpha_Dog a écrit:
Salut tout le monde, comment allez vous ?
Un p'tit film à me conseiller pour se soir ? J'vais au ciné avec les potes, mais j'sais pas quoi aller voir, et surtout pas Marsupilami.
Tu vas pas a l'entrainement du coup ?
Sinon t'as quoi comme séries kiffantes sur ton ordi ?
El-Maestro. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Un p'tit film à me conseiller pour se soir ? J'vais au ciné avec les potes, mais j'sais pas quoi aller voir, et surtout pas Marsupilami.Tu vas pas a l'entrainement du coup ?
Si si j'y vais, mais on va au ciné après, pis PEUT-ETRE poker après !
Sur l'ordi j'ai pas grand chose, Earl - Psych - Futurama - Ma famille d'abord - H ! Mais c'est celle qui y'avait sur le D.D de Sam !
J'te tiens au courant pour le match de dimanche, mais j'crois on joue pas, y'a rien sur fff ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
Un p'tit film à me conseiller pour se soir ? J'vais au ciné avec les potes, mais j'sais pas quoi aller voir, et surtout pas Marsupilami.
Projet X ? Titanic 3D je plaisante.
H et Ma famille d'abord
Dernière modification par x-Ben62 (06-04-2012 12:13:18)
x-Ben62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Un p'tit film à me conseiller pour se soir ? J'vais au ciné avec les potes, mais j'sais pas quoi aller voir, et surtout pas Marsupilami.Projet X ? Titanic 3D je plaisante.
H et Ma famille d'abord
Ouai j'pense on va allé voir c'qui donne Projet x !
C'est les classiques les deux là !
Sa marche ! Tiens moi au courant ce soir par sms en sortant de l'entrainement !
Sa joue au poker ?
Site de poker ?
Salut all, enfin en vacances, ça fait du bien.
Sinon, je vais à ma radio pour mon genoux là, j'ai le seum.. Espérant que ça sois pas très très grave.
Jerem' ; pense à mettre ton post 2 à jour, à c'soir.
Yop les gens !
Alpha_Dog a écrit:
Si tu vas au cinéma à ta place j'irai voir la colère des titans. ^^
Alpha_Dog a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Si si j'y vais, mais on va au ciné après, pis PEUT-ETRE poker après !
Sur l'ordi j'ai pas grand chose, Earl - Psych - Futurama - Ma famille d'abord - H ! Mais c'est celle qui y'avait sur le D.D de Sam !
J'te tiens au courant pour le match de dimanche, mais j'crois on joue pas, y'a rien sur fff ! ^^
Earl.
Non, Fresh j'ai rien pour ma part !
Dernière modification par pangi0 (20-07-2012 17:22:46)
Pas l'ordi.
Demain.