Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Ca existe encore les gens qui jouent a PES en 2012 ?
J'ai PES11, mais j'ai également FIFA11 & FIFA12, donc non. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Ca existe encore les gens qui jouent a PES en 2012 ?
Perso, je trouve que le PES est mieux que le FIFA cette année.
Et, j'ai vraiment pas envie de redescendre la Wii du grenier pour jouer à FIFA. ^^
Salut tout le monde,
qui fait le pont ce weekend ?
moi je me fais encore bizu.. !
@ Léo : Un jeu de foot sur la Wii, ça ressemble à rien.
@ Droopy : Moi, une tuerie ça !
K.Gameiro- a écrit:
@ Léo : Un jeu de foot sur la Wii, ça ressemble à rien.
J'avoue, surtout que Valbuena sur FIFA de la Wii, il fait plus d'1m85, et il a une queue de cheval. ^^
K.Gameiro- a écrit:
moi je fais que celui de l'ascension..
Salut les gars ,
Difficile de garder une activité correcte lors des prochaines semaines , pas mal d'interrogations de prévues dès lundi , et les examens hors session sont bientôt là , puis tout le mois de Juin , examens en session.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut les gars ,
Difficile de garder une activité correcte lors des prochaines semaines , pas mal d'interrogations de prévues dès lundi , et les examens hors session sont bientôt là , puis tout le mois de Juin , examens en session.
Bon courage gros.
Merci.
J'essayerais de passer le plus possible.
lensoisdu01 a écrit:
Tu as réussi Gaet' alors ?
Tu parles, ça ma casse les couilles.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut les gars ,
Bon courage mec. :p
Lensois ils sont tordus tes renders. x)
Tordu ?
On a les même yeux ? :p
Tu veux pas dire plutôt mal répartit niveau dimension ?
hardyboyzzz a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut les gars ,
Difficile de garder une activité correcte lors des prochaines semaines , pas mal d'interrogations de prévues dès lundi , et les examens hors session sont bientôt là , puis tout le mois de Juin , examens en session.Bon courage mec. :p
Lensois ils sont tordus tes renders. x)
Grave.
hardyboyzzz a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut les gars ,
Difficile de garder une activité correcte lors des prochaines semaines , pas mal d'interrogations de prévues dès lundi , et les examens hors session sont bientôt là , puis tout le mois de Juin , examens en session.Bon courage mec. :p
Merci.
Sinon aujourd'hui , j'ai eu match amical , quand j'ai vu l'équipe adverse , qui je vois ? Mon professeur de gym à l'école.
Première fois que j'ai joué en tant que défenseur central , juste pour le tenir. Il m'a maudit du début à la fin , aucun de ses tirs n'a atteint le goal , y'avait toujours une de mes jambes pour l'empêcher de marquer.
Je sents que j'vais pouvoir un peu l'ennuyer en cours , car en plus de ça , on a gagné 4 - 2.
lensoisdu01 a écrit:
Tordu ?
Tu veux pas dire plutôt mal répartit niveau dimension ?
Ouais ils sont tout aplatis. x)
A la place de ton prof de gym, j'l'aurais mal pris.
J'améliorerait ça la prochaine fois
Bon a part ça vous comptez lancé une compet ou pas ?
Pour les championnats, on va bientôt commencer à en parler, mais je pense qu'on va commencer par une petite coupe pour ceux qui veulent.
Bah moi je suis pour si je suis pris bien sur
Je connais même pas la capacité des membres :p
hardyboyzzz a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Tordu ?
Tu veux pas dire plutôt mal répartit niveau dimension ?Ouais ils sont tout aplatis. x)
A la place de ton prof de gym, j'l'aurais mal pris.
Il va se venger la semaine prochaine , j'dois faire 12 tours d'un lac immense en moins de 30 minutes. x)
Sa va te faire un peu la condition tu verras sa va te faire du bien
Ben je joue en club de foot , donc la condition , j'ai ce qu'il me faut , j'suis content avec ça pour le moment , puis l'année prochaine j'suis transféré dans un club de mini-foot qui joue le titre et j'serai gardien , donc bon la condition sera moins importante. x)
Mais ces 12 tours , j'arriverais pas à les faire , y'a plein de dalles qui sortent du sol , avec ma cheville ça sera impossible de tenir , elle encaissera trop vite les chocs , au foot ça va car c'est du gazon ou au pire un synthétique.
Foot a 7 ?
Moi aussi je suis transféré soit a Annecy soit un autre club