Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit bonjour
Je repart a l'internat demain matin ..
Go l'ASSE . *jesort*
RahimwOw- a écrit:
Singe hermain
Made in Prof de Mercatique de l'an passé ^^
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
But de Nene !
Dit moi ou il y a faute ?
Bref le Paris SINGE hermain ne doit pas gagner ce soir !Pleure pas l'ami, pour une fois que le PSG est favorisé.
Comme si c'était la première fois Si bien Nene et Menez se ressemblent en ce qui concerne la simulation
En tant que supporter de l'OM, je me dois de supporter l'ASSE !
RahimwOw- a écrit:
Singe hermain..
Messi, meilleur buteur de l'histoire : 68 buts en une saison putain ! Messi est magique, c'est simple.
big LOL
Il sait rien te faire ton Messi, et Pelé a fait mieux. x)
Hé les mecs, je sais pas, j'ai des fourmis dans les jambes, ça faisait longtemps... depuis que Marseille a gagné... xD
Leo.rs2 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Singe hermain..
Messi, meilleur buteur de l'histoire : 68 buts en une saison putain ! Messi est magique, c'est simple.big LOL
Il sait rien te faire ton Messi, et Pelé a fait mieux. x)
Je te renvoie ton LOL, pitoyable ce que tu as dis. Ça me fait marrer ces anti-messi qui n'ose même pas avouer que c'est le meilleur. Actuellement il surclasse les autres et tu ne peux pas comparer avec un mec qui était à son apogée en 1960.
/ a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Singe hermain..
Messi, meilleur buteur de l'histoire : 68 buts en une saison putain ! Messi est magique, c'est simple.big LOL
Il sait rien te faire ton Messi, et Pelé a fait mieux. x)Je te renvoie ton LOL, pitoyable ce que tu as dis. Ça me fait marrer ces anti-messi qui n'ose même pas avouer que c'est le meilleur. Actuellement il surclasse les autres et tu ne peux pas comparer avec un mec qui était à son apogée en 1960.
Tu peux le comparer à Cristiano qui a beaucoup plus de capacités que lui, Messi ? Dribbles, passes. Ronaldo ? Dribbles, passes, tir, athlétique... je peux continuer ?
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
big LOL
Il sait rien te faire ton Messi, et Pelé a fait mieux. x)Je te renvoie ton LOL, pitoyable ce que tu as dis. Ça me fait marrer ces anti-messi qui n'ose même pas avouer que c'est le meilleur. Actuellement il surclasse les autres et tu ne peux pas comparer avec un mec qui était à son apogée en 1960.
Tu peux le comparer à Cristiano qui a beaucoup plus de capacités que lui, Messi ? Dribbles, passes. Ronaldo ? Dribbles, passes, tir, athlétique... je peux continuer ?
Danseuse, pédale, simulateur.. je peut continuer ?
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
big LOL
Si il est meilleur au tir, il est supposé marquer plus que Messi non? Et en comptant tout ses penalty c'est plus facile pour les stats et dans les grands matchs Messi est plus desicif en marquant ou en faisant la passe. Mais Ronaldo reste un des meilleurs joueur du 21eme siècle.
Désolé de l'incruste.
K.Gameiro- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Je te renvoie ton LOL, pitoyable ce que tu as dis. Ça me fait marrer ces anti-messi qui n'ose même pas avouer que c'est le meilleur. Actuellement il surclasse les autres et tu ne peux pas comparer avec un mec qui était à son apogée en 1960.
Danseuse, pédale, simulateur.. je peut continuer ?
+1
Plus sérieusement, c'est vrai que CR7 est plus complet que Messi mais pour moi l'argentin reste meilleur.
Dernière modification par Hkx. (02-05-2012 22:02:36)
Coucou Ben alias Auba', Pastore & Nene te passe le bonjour !
K.Gameiro- a écrit:
Remercie l'arbitre. Ton penalty immaginaire à la con a ruiné le moral des joueurs. De vraies chialeuse lorsqu'il y a un contact à Paris Singe Hermain
+9.
Messi t'offre des passes en or aussi.
Je serais curieux de voir Messi sans Xavi et Iniesta moi...
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Remercie l'arbitre. Ton penalty immaginaire à la con a ruiné le moral des joueurs. De vraies chialeuse lorsqu'il y a un contact à Paris Singe Hermain
Arrêté voir de rager chaque fois que le PSG gagne, sérieux ça soûle.
hardyboyzzz a écrit:
+1.
Ou même dans un autre club ( en angleterre ^^ ) Fin bref, Ronaldo s'impose n'importe où.
Ne parlons pas des équipes nationales, ils sont bidons tout les deux. ^^'
Alpha_Dog a écrit:
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Arrêté voir de rager chaque fois que le PSG gagne, sérieux ça soûle.
Il y a de quoi rager la !!
hardyboyzzz a écrit:
Moi je l'ai vu contre la Suisse et il a bien planté trois goals et sans vraiment d'aide.
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Moi je l'ai vu contre la Suisse et il a bien planté trois goals et sans vraiment d'aide.
Sur UN match, et contre la suisse, y'a mieux comme référence. ^^
Ouais voilà, planter 3 buts face a Grichting c'est pas ce qu'on peut appeler un exploit. XD
Alpha_Dog a écrit:
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Surtout contre la suisse.
IRONIE, bien sûr. ^^
Salut les gens, on continue à parler de Messi, ok, il a marqué plus de buts que Ronaldo, d'accord... mais donnez moi le nombre de but qu'il a inscrit dans la surface et comparez le à Ronaldo. Aussi, l'année dernière, les personnes disaient "ouai, mais ronaldo il est jamais bon dans les grands matchs", l'année dernière, d'accord, cette année, la tendance s'est largement inversée. "Messi a inscrit 5 buts en LDC en un match, il est trop fort !!!" Euh... ok, d'accord, s'tu veux... Faut pas oublier l'équipe contre quelle équipe ils ont joué. Pour moi, le premier ballon d'or était mérité pour Messi, le 2e, c'était limite du truquage quoi, Sneijder qui avait fait quasiment tout de parfait, se fait niquer. Mais on dit tout le temps "Messi, c'est le meilleur" ou "CR7 c'est le best"... on a tendance à oublier que c'est pas eux qui font TOUT le jeu de leur équipe. Des mecs genre Xavi ou Özil, ont plus de vision du jeu, ou autre, ce qui leur permet justement de donner les balles de buts aux... buteurs.
Finissons sur une touche d'humour, on ne peut pas différencier Ronaldo et Messi, car ce sont les incarnations du Dieu tout puissant lui-même : le Crist', et le Messi... ça faisait pas mal longtemps que je voulais la sortir cette pute de blague. xD
Dernière modification par Leo.rs2 (03-05-2012 17:17:20)
Leo.rs2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
/ a écrit:
Moi je l'ai vu contre la Suisse et il a bien planté trois goals et sans vraiment d'aide.Sur UN match, et contre la suisse, y'a mieux comme référence. ^^
Surtout contre la suisse.
IRONIE, bien sûr. ^^
Salut les gens, on continue à parler de Messi, ok, il a marqué plus de buts que Ronaldo, d'accord... mais donnez moi le nombre de but qu'il a inscrit dans la surface et comparez le à Ronaldo. Aussi, l'année dernière, les personnes disaient "ouai, mais ronaldo il est jamais bon dans les grands matchs", l'année dernière, d'accord, cette année, la tendance s'est largement inversée. "Messi a inscrit 5 buts en LDC en un match, il est trop fort !!!" Euh... ok, d'accord, s'tu veux... Faut pas oublier l'équipe contre quelle équipe ils ont joué. Pour moi, le premier ballon d'or était mérité pour Messi, le 2e, c'était limite du truquage quoi, Sneijder qui avait fait quasiment tout de parfait, se fait niquer. Mais on dit tout le temps "Messi, c'est le meilleur" ou "CR7 c'est le best"... on a tendance à oublier que c'est pas eux qui font TOUT le jeu de leur équipe. Des mecs genre Xavi ou Özil, ont plus de vision du jeu, ou autre, ce qui leur permet justement de donner les balles de buts aux... buteurs.
Finissons sur une touche d'humour, on ne peut pas différencier Ronaldo et Messi, car ce sont les incarnations du Dieu tout puissant lui-même : le Crist', et le Messi... ça faisait pas mal longtemps que je voulais la sortir cette pute de blague. xD
Jerry de ta blague naze.
Salut tout le monde,
bac blanc, oral de français dans une semaine.. fait chier
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
bac blanc, oral de français dans une semaine.. fait chier
Bonne chance...
J'aime pas les interros, ou les devoir commun, brevet blancs... sur 6 heures de cours aujourd'hui, je me suis tapé 5 interros, la dèche...
Dernière modification par Leo.rs2 (03-05-2012 19:29:49)
Leo.rs2 a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
bac blanc, oral de français dans une semaine.. fait chierBonne chance...
J'aime pas les interros, ou les devoir commun, brevet blancs... sur 6 heures de cours aujourd'hui, je me suis tapé 5 interros, la dèche...
merci^^
ah dur, moi aujourd'hui j'avais qu'un devoir de maths,
mais putain cet oral de merde ça fait chier..
si j'ai 10/20 ce sera un miracle.. !
Alpha_Dog a écrit:
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Y a pas beaucoup de matchs où la Suisse s'en prend plusieurs regarde à la coupe du monde on a niqué l'Espagne 1-0 grâce à notre super défense.