Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En mode FM13 les gars.
Hkx. a écrit:
Demain les élections Rahim. Blackstarr, si si je t'assure, comme je l'ai dit précédemment j'aime tout le monde sans exception !
/ a écrit:
J'ai aussi fais un duel France - Belgique en double dames, voyez l'affrontement quoi ( ). Et les belges l'ont emportés.
/ a écrit:
Pas de clash ici.
Va dormir Hardy ! Il est tard !
Dernière modification par BlackStarr (21-10-2012 00:18:30)
Bon faut voter, hein. ^^
Pour le moment je n'ai que Rahim et Mareutin, mais je ne sais pas si le sien est valide vu qu'il est pas encore membre de la carrière.
Coucou les coupains j'ai envoyé mon vote, je sais pas si il est valide mais bon ..
J'ai voté aussi ^^
Ha c'est sur ta MP Pangi?
Oui.
A voté.
Vous allez donc créez le nouveau topic demain quand le gérant sera désigné ? Si vous voulez j'peux vous aidé dans n'importe quoi hein, jeux, mag fin ce que vous voulez, n'hésitez pas.
Merci, c'est cool Angelle.
Avant de créer le nouveau topic faudrait peut-être d'abord élire le co-gérant et voter pour l'admission des postulants.
Dernière modification par Hkx. (21-10-2012 11:23:08)
Qui se présente comme co-gérant en fait ?
Ah ben c'est normal quand j'peux aidé j'le fait. ^^
BlackStarr a écrit:
Qui se présente comme co-gérant en fait ?
Ceux qui postulent pour le poste de gérant et qui ne seront pas élus + Ben + Hardy je crois.
Merci a toi. Match contre Pangi à 13h sur le S2 !
Moi ça m'as gavé le S2 de devoir tout recommencer .. ^^
Bah justement j'ai galérer à avoir un bon truc donc pas envie de recommencer. Là j'ai encore une propo à 1M7 mais le joueur a refusé donc demain j'pourrai atteindre les 36M presque 37.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (21-10-2012 15:21:49)
J'en es 10 moi.
On me doit 12m5.
Ah ouais t'en a de la chance !