Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord d'accord.
Devoir de science demain..
C'est qui exactement les postulants au poste de gérant ?
Hkx Droopy Mc Fresh
Demain..
Tient coupain, go lire le TLC Mag : forum.foot-land.com/tlc-the-legendary-career-tlc-t116141-p266.html#p7615748
Mathieu » Le week-end c'est le vendredi et samedi, et puis je me suis habitué..
Ok, bon j'ai déjà ma petite idée juste par '' affection '' après je connais pas trop votre capacité à gérer une carrière ..
Je l'avais lu en m'inscrivant. ^^
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-10-2012 21:07:28)
Xjceo- a écrit:
Matoux, ta signature écrite est pas un peu trop longue à ton avis? Parce que.. Ça surcharge le serveur les longs textes!
Ma signature longue? Y'a juste écris : Tlc. Ton ordi doit bugger ou ironie?^^
Dernière modification par Matoux29 (20-10-2012 21:32:53)
Il se foutait de toi je pense ..
Merci All ! Matoux tu fais exprès ..?
Coucou !
Euh les postulants peuvent voter ?
Sinon aujourd'hui j'ai fais un double monsieur c'était des français contre des anglais. 20-19 au premier set, le volant tombe juste avant la ligne donc elle est bonne et ces putains de tricheurs de français crient yes etc... pour m'influencer. Mais bien sûr comme je ne suis pas influençable et surtout pas par des merdeux de français, je fais le signe comme quoi elle est bonne et ces deux batards commencent à me gueuler dessus.
Après ils ont perdu le match ces enfoirés.
J'ai aussi fais un duel France - Belgique en double dames, voyez l'affrontement quoi ( ). Et les belges l'ont emportés.
Dans un sens je confirme, dans l'autre ça peut servir si tu as des liens à revendiquer.
Pis, j'ai dis ça pou rigoler pense pas que j'ai une dent contre toi.. J'essaye juste de me fondre dans la masse car je vois que sur les pages précédentes ça clash, donc je rentre en jeu.
Ca surcharge quedal. depuis quand les sign' surchargent le serveur bordel ? XD
J'sais pas pour qui voter demain c'est fou.
EDIT: putain je pensais qu'il parlait de sa signature. j'suis vraiment fatigué. XD
Dernière modification par hardyboyzzz (20-10-2012 21:44:26)
Pas de clash ici.
Hardy t'as qu'à voté pour moi alors..
On est Peace and Love ici.
Non est pas chez les bisounours.