Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Hé mais c'est fun ici. \o/
Suis-je le seul à ne rien caler de cette histoire ? Pourquoi Gaetan part, qui est le vrai gérant ... ? On dirait les Feux de l'Amour bordel de merde.
Bah Gaetan a dit qu'il partait après je sais pas pourquoi, mais il a rajouté des petits commentateurs pas très sympatoch à son passage donc j'l'ai un peu remis à sa place le garnement.
Pour les gérants sa sera à définir.
Chaud, c'est le bordel ici. XD
J'te sens motivé pour reprendre tout ça mon petit suisse...
Bah c'est bien.
Hardy gérant et Fresh co ?
/ a écrit:
Je pense qu'Hkx aurait la carrure pour faire un gérant ou co-gérant. Après c'est à lui de faire le pas.
Ca me touche, sincèrement !
Fiuuuuuu, y'a pas que les joueurs du PSG qu'ont le melon, les supporters aussi..
Gg Pangi' !
Y'a de l'ambiance quand je suis pas la.
hardyboyzzz a écrit:
Hé mais c'est fun ici. \o/
Suis-je le seul à ne rien caler de cette histoire ? Pourquoi Gaetan part, qui est le vrai gérant ... ? On dirait les Feux de l'Amour bordel de merde.
C'est pas grave Hardy. J'espère que la TLC va sortir de cette crise dans pas longtemps.
ON DEMANDE PANGI CO-GERANT ET FRESH GERANT !
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre qu'il s'est passé des choses ici ! Je ne cherche pas a en savoir plus mais je tiens a prendre des news de vous...! Cependant je ne serai pas la entre samedi et vendredi prochain car je part en voyage scolaire en angleterre !
Bon voyage, Martin.
Week-end pour moi, izi.
Moi je suis jamais partis avec ma classe abusé.
Mc_Fresh a écrit:
Moi je suis jamais partis avec ma classe abusé.
La même c'est honteux. Bon voyage Martin. ^^
Pangi, moi gérant c'est pas possible, j'pourrais jamais assurer XD
Hardy » Pourquoi pas Hardy ?
Mc_Fresh » Moi non plus.
Fresh gérant, Hardy co-gérant ?
Non pas St Marc.
Fresh gérant, pangi et/ou droopy co-gérants ?
Bah voilà quelqu'un qui se propose !
Bon chacun va remplir cette merde autrement on s'y retrouvera jamais. On peut mettre plusieurs choix si ça nous est égal. aoé
Gérant :
Co-gérant(s) : /
Membres : /
Gérant :
Membres : /; Rahim;
A la limite co-gérant, oui pourquoi pas pour donner un coup de main. Mais gérant j'peux aps, pas le temps, ni la motiv nécessaire pour tout gérer. XD
Je matte Bordeaux, je serais toujours aussi choqué par la conduite de balle de Sané, c'est dingue, même ma grand-mère balle au pied est plus élégante.
Gérant :
Membres : /; Rahim; mareutin
Non pour le record.
Les organisateurs du Masters 1000 de Shanghai ont annoncé vendredi avoir renforcé les mesures de sécurité entourant le Suisse Roger Federer, expliquant prendre "au sérieux" des menaces de mort faites à l'encontre du numéro un mondial sur internet.
"Le 6 octobre, je prévois d'assassiner Federer dans le but d'exterminer le tennis" a menacé un blogueur répondant au nom de "Blue Cat Polytheistic Religion Founder 07" sur baidu.com, le site chinois le plus populaire sur internet. La même personne a également posté une image truquée représentant Federer agenouillé sur un court de tennis, un bourreau tenant une hache se trouvant près de lui.
Ptin faut pas qu'il meurt demain.
Jerry.
Gérant :
Membres : /; Rahim; mareutin; Leo..
Raahim. a écrit:
Jerry.
Y a quoi de drôle ?