Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Flowz. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Et toi ?
Réponse inutile.
francoisisel a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Flowz. a écrit:
Réponse inutile.
Flowz. a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Flowz. a écrit:
Parce que tu risques pas d'être accepter si tu continues comme ça.
Si je continues comme ça ?Pourquoi tu fais le malin ?
T'es un bouffon mec, j'accepte pas des gars comme toi dans ma carrière.
T'as un peu pris la confiance, là non ? Il a rien fait de mal et c'est pas que t'es gérant que t'es plus haut que l'un de nous. Puis faire ta loi puis après " j'me casse " v'la le mec quoi.
C'est toi qui commence à le chauffer, t'es un peu gonflé de le traiter comme une merde alors que les autres postent pas mieux.
Bon Lensois stop dire de la merde aussi.
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
AleeX-21 a écrit:
T'es un bouffon mec, j'accepte pas des gars comme toi dans ma carrière.T'as un peu pris la confiance, là non ? Il a rien fait de mal et c'est pas que t'es gérant que t'es plus haut que l'un de nous. Puis faire ta loi puis après " j'me casse " v'la le mec quoi.
C'est toi qui commence à le chauffer, t'es un peu gonflé de le traiter comme une merde alors que les autres postent pas mieux.
T'inquiète, bon allez bon vent.
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
AleeX-21 a écrit:
T'es un bouffon mec, j'accepte pas des gars comme toi dans ma carrière.T'as un peu pris la confiance, là non ? Il a rien fait de mal et c'est pas que t'es gérant que t'es plus haut que l'un de nous. Puis faire ta loi puis après " j'me casse " v'la le mec quoi.
Pardon /
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
Pourquoi tu fais le malin ?
Bon Lensois stop dire de la merde aussi.T'inquiète, bon allez bon vent.
Oui, bon vent.
C'est quand même hallucinant, on le voit pas pendant 2 mois. Il s’autoproclame chef et critique les autres. Y a un peu le culte de la personnalité, non ?
Bref, faut refaire un peu la gérance avec des gens fiables et respectueux.
Je pense qu'Hkx aurait la carrure pour faire un gérant ou co-gérant. Après c'est à lui de faire le pas.
Lensois
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
T'as un peu pris la confiance, là non ? Il a rien fait de mal et c'est pas que t'es gérant que t'es plus haut que l'un de nous. Puis faire ta loi puis après " j'me casse " v'la le mec quoi.
Bon Lensois stop dire de la merde aussi.T'inquiète, bon allez bon vent.
Oui, bon vent.
C'est quand même hallucinant, on le voit pas pendant 2 mois. Il s’autoproclame chef et critique les autres. Y a un peu le culte de la personnalité, non ?
Je pense qu'Hkx aurait la carrure pour faire un gérant ou co-gérant. Après c'est à lui de faire le pas.
Arrête d'ouvrir ta gueule si tu sais pas ce qu'il ce passe à coté.
Bon françois ...
Bon françois ...
Bon françois ...
francoisisel a écrit:
Lensois
pangi y veut plus que je te parle
Mais on s'enfou de lui !
J'te baise quand même
PS : Pangi , prochaine fois t'écris mon prénom tu mets une majuscule stp stp stp
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
T'inquiète, bon allez bon vent.Oui, bon vent.
Je pense qu'Hkx aurait la carrure pour faire un gérant ou co-gérant. Après c'est à lui de faire le pas.Arrête d'ouvrir ta gueule si tu sais pas ce qu'il ce passe à coté.
Non, mais limite je m'en branle de ce qu'il passe à côté. T'as copine t'as plaqué alors monsieur fait sa diva. Bieeeeeeeeen !
C'est pas parce qu'il t'es arrivé quelque chose de bien, de choquant ou de terrifiant que tu dois devenir insupportable et irritant. On y est pour rien nous.
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
Oui, bon vent.
Je pense qu'Hkx aurait la carrure pour faire un gérant ou co-gérant. Après c'est à lui de faire le pas.Arrête d'ouvrir ta gueule si tu sais pas ce qu'il ce passe à coté.
Non, mais limite je m'en branle de ce qu'il passe à côté. T'as copine t'as plaqué alors monsieur fait sa diva. Bieeeeeeeeen !
C'est pas parce qu'il t'es arrivé quelque chose de bien, de choquant ou de terrifiant que tu dois devenir insupportable et irritant. On y est pour rien nous.
Euh stp parle pas de ça car c'est bien plus grave que ça ..
François vas y prends moi !!!
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
Oui, bon vent.
Mais ferme ta gueule, tu parles tu sais rien. Au début t'es pas dans l'histoire pourquoi tu t’incruste dans la conversation ? t'es juste un gros boulet mon gars.
FL c'était mieux avant, maintenant c'est la mort avec des gros clients comme vous, je quitte ce jeu.
Droopy.
Mais même si c'est grave on y est pour rien et c'est pas une raison pour être désagréable.
Moi j'ai un pote qui a perdu son père et qui doit lui même payer les frais de l'enterrement et il n'a pas assez de sous vu qu'il est étudiant. Il est dans une mauvaise passe, il est triste mais c'est pas une raison de se comporter méchamment ou autre.
Je peux avoir de la compation pour Gaetan, mais delà à le laisser faire quoi, faut pas se foutre du monde.
Flowz. a écrit:
/ a écrit:
Flowz. a écrit:
Arrête d'ouvrir ta gueule si tu sais pas ce qu'il ce passe à coté.
C'est pas parce qu'il t'es arrivé quelque chose de bien, de choquant ou de terrifiant que tu dois devenir insupportable et irritant. On y est pour rien nous.Mais ferme ta gueule, tu parles tu sais rien. Au début t'es pas dans l'histoire pourquoi tu t’incruste dans la conversation ? t'es juste un gros boulet mon gars.
FL c'était mieux avant, maintenant c'est la mort avec des gros clients comme vous, je quitte ce jeu.
Droopy.
Je m'incruste tout simplement parce que c'est un postulant de la carrière et t'as rien à lui parler comme ça.
Je t'aimais bien avant quand t'étais correcte tu pourras revenir quand tu seras de meilleur humeur.
Et donc je suis un boulet parce que je ne prends pas ton parti ! Bieeeen !
Dernière modification par pangi0 (03-10-2012 21:57:03)
Putain, Lensois et François arrêtez de dire de la merde sérieux.
Bonne continuation IRL Gaëtan.
Pangi, tu seras co-gérant et Mc_Fresh gérant vu que tous les réponses sont positifs.
Dernière modification par Raahim. (03-10-2012 22:00:10)
Raahim. a écrit:
Bonne continuation Gaëtan.
Pangi, tu seras co-gérant et Mc_Fresh gérant vu que tous les réponses sont positifs.
Bonne continuation ?
Mdr !
Quelle ambiance dans c'te carrière , ça manque les anciennes carrières avec Damien , Yo' et tout.
Ne vous étonnez pas que personne ne passent, sur ceux bonne soirée.
Lensois
Raahim. a écrit:
Bonne continuation Gaëtan.
On peut parler entre nous sans être dans l'embrouille nan ?
Je bouge aussi !
François !
Dernière modification par lensoisdu01 (03-10-2012 21:58:20)
Oui.
francoisisel a écrit:
Mdr !
Quelle ambiance dans c'te carrière , ça manque les anciennes carrières avec Damien , Yo' et tout.
Ne vous étonnez pas que personne ne passent, sur ceux bonne soirée.
Lensois
Ramène-les ici, alors.
Victoire du real 4-1, tripler de Cristiano Ronaldo !
Bon votez sur ma mp pour l'acceptation ou pas de Quentinmessi et AleeX-21.
Leo est accepté d'office et Ptitboux patientera encore un peu.
Bon jvais mcoucher
Ciao Pangi
Hé mais c'est fun ici. \o/
Suis-je le seul à ne rien caler de cette histoire ? Pourquoi Gaetan part, qui est le vrai gérant ... ? On dirait les Feux de l'Amour bordel de merde.