Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matoux29 a écrit:
C'est bizarre votre championnat que un club qui descend et le 2 eme barrage, c'est un championnat à combien d'équipe? ^^
10, je l'ai déjà dis.
Enfin 9 maintenant avec la faillite de Xamax. ^^
Chaque équipent s'affrontent 4 fois, imagine-toi 4 Barça - Real en championnat + coupe, LDC etc...
Un championnat passablement équilibré pas de grands écart, pas comme s'il y avait 20 équipes comme en France avec Arles Avignon qui est bien en dessous des cadors.
/ a écrit:
Chaque équipent s'affrontent 4 fois, imagine-toi 4 Barça - Real en championnat + coupe, LDC etc...
Un championnat passablement équilibré pas de grands écart, pas comme s'il y avait 20 équipes comme en France avec Arles Avignon qui est bien en dessous des cadors.
Ah ouais cava alors je pensait que c'étais juste allez-retour, sa aurait fait court. ^^
Se soir y'a aussi Athletico Madrid -Real Madrid cava être chaud.
/ a écrit:
Ah oui pas mal 4 fois chaque ans c'est bien.
J'espère une défaite ou un nul de Madrid.
RahimwOw- a écrit:
/ a écrit:
Un championnat passablement équilibré pas de grands écart, pas comme s'il y avait 20 équipes comme en France avec Arles Avignon qui est bien en dessous des cadors.Ah oui pas mal 4 fois chaque ans c'est bien.
J'espère une défaite ou un nul de Madrid.
Le Réal n'a pas le droit de perdre ! Karim va marquer!
We love you , Sporting !
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-04-2012 21:19:20)
Han !
Sion a perdu 1-0. x(
Dortmund qui a gagné, trop bon.
Matoux29 a écrit:
Quel coup franc de Ronaldooo
C'est pas grave / déprime pas.
Quevilly !
QUEVILLY.
Yeah !
Bonne journée pour le moment mis-à-part Sion. ^^