Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont fous ces belges.
Bon j'me taille ça pue trop les moules frites, ici.
/ a écrit:
Ils sont fous ces belges.
Les Suisses le sont encore plus.
Matoux29 a écrit:
Le mieux c'est d'être Français de toute façon les gars.
Je suis français sur ma carte d'identité. ^^
J'habite juste en Belgique.
J'ai été habité en Belgique moi , et franchement je ne regrette pas !
Y'a que du positif , surtout niveau qualité meufs ! x)
Matoux29 a écrit:
Pasque ta pas eux la chance d'etre Algerien ^^
enet a écrit:
Matoux29 a écrit:
. Ya de tout dans cet carrière Algérien Belge Suisse.. ^^ Vous n'avez pas eu la chance d'être Breton.
Matoux29 a écrit:
Ah ouais j'savait pas que t'étais Français. ^^ Ah bon elles sont pas mal les Belges?
Je le suis , tout comme mon père. On est les deux seuls français de la famille , je crois. x)
Les Belges , y'a des canons , et des thons , mais bizzarement , je fréquente énormément de canons donc j'fais pas attention au reste. x)
Mais y'a aussi de nombreuses italiennes en Belgique , la majorité de mes ex sont italiennes d'ailleurs. x)
suarez , les etudes (université) en belgique sont bien? pasque je crois que l'annee prochaine jy vais la bas.
Matoux29 a écrit:
enet a écrit:
Matoux29 a écrit:
. Ya de tout dans cet carrière Algérien Belge Suisse.. ^^ Vous n'avez pas eu la chance d'être Breton.
Voilà quelqu'un de bien
Sniper. a écrit:
Matoux29 a écrit:
enet a écrit:
Pasque ta pas eux la chance d'etre Algerien ^^. Ya de tout dans cet carrière Algérien Belge Suisse.. ^^ Vous n'avez pas eu la chance d'être Breton.
Voilà quelqu'un de bien
T'es Breton aussi?
enet a écrit:
suarez , les etudes (université) en belgique sont bien? pasque je crois que l'annee prochaine jy vais la bas.
Tu as quel âge ?
Beaucoup d'étrangers viennent en Belgique poru les études universitaires , il parait que la Belgique est l'un des meilleurs pays d'Europe pour ça , d'ailleurs des Français viennent souvent ici pour leurs études universitaires , surtout pour la médecine.
Matoux29 a écrit:
Ah ouais, Bg le Alex ;P C'est chaud a comprendre les Belges quand ils parlent nan? Sur la Play je comprend rien des fois.
Tu tombes sur des flamands peut-être , ou bien sur des germanophones , on y parle 3 langues en Belgique : Allemand , Néerlandais et Français.
Sinon tu peux tomber sur des Wallons qui ont parfois un dialecte qui différencie du français , un peu comme le Ch'ti.
Matoux29 a écrit:
Sniper. a écrit:
Matoux29 a écrit:
. Ya de tout dans cet carrière Algérien Belge Suisse.. ^^ Vous n'avez pas eu la chance d'être Breton.Voilà quelqu'un de bien
T'es Breton aussi?
Pas loin, je suis Nantais
Ah ouais Ok, en tout cas j'me marre bien avec les belges sur Black Ops!! Ils ragent c'est fou!
Bon les gars j'bouge à se soir!
Sniper: Ah ouais t'es pas loin du tout alors.
Dernière modification par Matoux29 (11-04-2012 14:11:18)
Les Belges ont une mentalité de gagnant , ils veulent à tout prix gagner. x)
Bonne journée , à ce soir !
Matoux29 a écrit:
enet a écrit:
Matoux29 a écrit:
Et toi tu n'as pas eu la chance d'être Ch'ti
/ a écrit:
Toi tu pues le gruyère !
Dernière modification par x-Ben62 (11-04-2012 14:19:27)
M.Suarez-9 a écrit:
Bonne journée , à ce soir !
Il veulent gagner mais au finale ne gagne pas ^^
M.Suarez-9 a écrit:
enet a écrit:
Tu as quel âge ?
Beaucoup d'étrangers viennent en Belgique poru les études universitaires , il parait que la Belgique est l'un des meilleurs pays d'Europe pour ça , d'ailleurs des Français viennent souvent ici pour leurs études universitaires , surtout pour la médecine.
J'ai 18 ans je passe mon bac cette annee en algerie
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonne journée , à ce soir !Il veulent gagner mais au finale ne gagne pas ^^
Ben s'ils sont mauvais mais qu'ils veulent gagner , c'est pas suffisant non plus. x)
Sinon niveau sport réel , les Belges sont en pleine croissance générale , et contrairement aux grands pays européens , ils ne sont pas en négatif niveau budget , ils ne font aucun prêt bancaire non plus , quand on regarde par exemple en football , Barçelone à une dette de + de 500M d'€ et Madrid + de 800M d'€.
Donc personnellement , je trouve que le sport belge n'est pas si mauvais , et reste "loyal" en vers les pays encore plus pauvres.
Mais aucun club belge a gagner de ligue des champions ^^
aller je vous laisse , a se soir :p
Dernière modification par enet (11-04-2012 14:53:29)
enet a écrit:
aller je vous laisse , a se soir :p
Avant que le système change, Anderlecht et Malines ont gagné une coupe d'Europe. Et toujours sans devoir emprunté des sommes hors-norme comme le Barça et le Real.
Post membre à jour.
M.Suarez-9 a écrit:
enet a écrit:
aller je vous laisse , a se soir :pAvant que le système change, Anderlecht et Malines ont gagné une coupe d'Europe. Et toujours sans devoir emprunté des sommes hors-norme comme le Barça et le Real.
Quand tu vois le championnat espagnol il y a pas d'enjeux c'est toujours Barcelone ou le Real Madrid qui sera champion c'est devenu n'importe quoi.