Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
Pitoyable !
Faut que Montpellier gagne mercredi.
Sinon, ça me fait vraiment chier, mon chat à pisser sur le tapis dans ma chambre, infecte je sais pas comment je vais faire pour dormir.J'espère aussi.
Tu utilises un produit qui nettoie la pisse du chat.
Y'en a de très efficace , j'ai eu le même soucis avec le chien d'un invité chez moi dans mon salon , et ça marchait pas mal.
Edit : Mon essai se finit quand pour moi ?
C'est pas ça le problème, ce qui me dérange vraiment c'est qu'il pisse un peu partout dans mon immeuble et que ma mère ne veut bientôt plus de lui. -_-
Matoux29 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
C'était ironique sur le moment même.
Ou pas
Bonsoir tout le monde.
Barcelone qui revient sur 4 points de Madrid.
@Gaëtan : d'accord.Rêve pas le Réal ne se fera pas rattraper.
Sait-on jamais !
Go Barcelone.
Bon, concernant les membres en essai désole mais, votre essai va être prolongé d'une semaine.. Non, c'est une blague, pas la peine de faire un grand discours hein donc, x-Ben62, /, M.Suarez-9 & RahimwOw- vous êtes vous quatre recalés, allez bonne continuation. Non c'est encore une blague, je suis de bonne humeur ce soir, j'ai le plaisir de vous dire que vous êtes vous quatre accepter sans problème, membres très sérieux, actif, avec un langage correcte, mis à part pour Rahim, attention à ton flood. Bienvenue à vous !
Oui, je rajouterai même : Jérôme. :rire:
K.Gameiro- a écrit:
Bon, concernant les membres en essai désole mais, votre essai va être prolongé d'une semaine.. Non, c'est une blague, pas la peine de faire un grand discours hein donc, x-Ben62, /, M.Suarez-9 & RahimwOw- vous êtes vous quatre recalés, allez bonne continuation. Non c'est encore une blague, je suis de bonne humeur ce soir, j'ai le plaisir de vous dire que vous êtes vous quatre accepter sans problème, membres très sérieux, actif, avec un langage correcte, mis à part pour Rahim, attention à ton flood. Bienvenue à vous !
Non.
+ 4 membres sur mon post sa fait trop de boulot.
Bon comme parler sur msn, je me met automatiquement en essai. Même si je suis accepté je ne suis pas complètement sûr de rester j'aimerai juste voir si la carrière est sur de bon rail.
Comme dit quand j'ai postulé, j'attends encore un peu.
lensoisdu01 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
T'es d'humeur blagueur ce soir, en lisant les deux premières lignes j'avais envie de fermer la page
Longue vie à la TLC !!
Dernière modification par x-Ben62 (09-04-2012 23:34:58)
Mc_Fresh a écrit:
Non.
+ 4 membres sur mon post sa fait trop de boulot.
Déjà, modifie ton post avec le mp que je t'ai envoyé l'autre jour, une fois que tu auras modifier je ferais la suite.
/ a écrit:
Bon comme parler sur msn, je me met automatiquement en essai. Même si je suis accepté je ne suis pas complètement sûr de rester j'aimerai juste voir si la carrière est sur de bon rail.
Comme dit quand j'ai postulé, j'attends encore un peu.
Comme tu voudras. ^^
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
Pitoyable !
Faut que Montpellier gagne mercredi.
Sinon, ça me fait vraiment chier, mon chat à pisser sur le tapis dans ma chambre, infecte je sais pas comment je vais faire pour dormir.J'espère aussi.
Tu utilises un produit qui nettoie la pisse du chat.
Y'en a de très efficace , j'ai eu le même soucis avec le chien d'un invité chez moi dans mon salon , et ça marchait pas mal.
Edit : Mon essai se finit quand pour moi ?C'est pas ça le problème, ce qui me dérange vraiment c'est qu'il pisse un peu partout dans mon immeuble et que ma mère ne veut bientôt plus de lui. -_-
Même soucis avec mon chien par le passé , pour ça que nous on l'a plus. ^^
Et sinon au sujet Barcelone - Real , moi je ne suis certainement plus pour le Barça , après la chance qu'ils ont eu face à Milan en CL.
Merci.
Très peu actif ici pendant les vacances !
J'en sais rien , moi ça fait une semaine que je le suis. x)
Bonjour à tous.
M.Suarez-9 a écrit:
T'es pas en vacances ?
Non, mais y reste pas trop pour moi.
K.Gameiro- a écrit:
Merci Gaëtan et bienvenue à tous.
Je vais m'acheter des chaussures, Air Force je crois.
Sinon mon match de FL CUP je mène 4-0 à la mi-temps : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776534
Dernière modification par RahimwOw- (10-04-2012 14:44:15)
Y'a pas mieux que Getafe en Espagne.
Longtemps que j'ai plus regardé Getafe, avant je suivais un peu l'équipe quand y avait Celestini.
En Espagne je ne regarde principalement Barcelone et un peu le Real.
Personne suit le championnat suisse, ici ?
C'est quoi ça le championnat Suisse ?