Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Pseudo : La_Boucherie
• Nom d’équipe : French--Team
• Moyenne d’équipe(environ) : 12O pts
• Capacité du stade : 5 000 places
• Prénom: Franck
• Date de naissance : 17/07/1991
• Ton club préféré : Paris St Germain
• Tes anciennes carrières : Aucune juste une demande d'intégration chez les Bisounours qui a été refusé, pour raison quelconque.
• Tes anciens comptes FL : Guiyzmo
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : Quelqu'un très motivé, actif, expérimenter, joyeux, conviviale. J'aime jouer a ce genre de jeu, je joue à pas mal de jeu sur le net, [Top eleven-Virtuafoot-Stardufoot.]
Je m'appelle Franck , j'ai 21 ans, j'habite dan le [62] Pas de Calais, j'aime le football, la pêche & la nature. Je vie en couple depuis 3 ans, ma copine attend des jumelles, d'ici 1 mois et demi. Elena & Serena seront là d'ici peu de temps.
J'avais un compte avant, mais j'avais des petits soucis de connexion, depuis nous avions eu un collèque d'Orange qui est venu pour vérifier les débits de la ligne.
Sur ceux bon jeu à tous !
Félicitation pour tes jumelles
Merci Ben
Bienvenue Franck, et toutes mes félicitations pour tes jumelles.
x-Ben62 a écrit:
Raahim. a écrit:
droopy56 a écrit:
J'avoue !
Bien dit
x-Ben62 a écrit:
Ouais mais il était débile en même temps on peut établir un lien entre débile et belge. :p
Non, mais on peut établir un lien entre débile et suisse.
J'aime bien les belges moi ! (a)Ouais aussi
J'vais finir par en tabasser un de belge !! Je viens d'aller récupérer ma copine la bas. Entre la sortie d'autoroute et son kot (chambre étudiante) il y a 5 minutes de route. J'ai failli avoir 3 accidents a cause de ces connard qui me bouffe la priorité ou ceux qui veulent s'engager alors que je suis a 70 km/h
Et hier j'ai failli en écraser un qui traversait en plein milieu d'un rond point
x-Ben62 a écrit:
J'vais finir par en tabasser un de belge !! Je viens d'aller récupérer ma copine la bas. Entre la sortie d'autoroute et son kot (chambre étudiante) il y a 5 minutes de route. J'ai failli avoir 3 accidents a cause de ces connard qui me bouffe la priorité ou ceux qui veulent s'engager alors que je suis a 70 km/h
Et hier j'ai failli en écraser un qui traversait en plein milieu d'un rond point
Ces belges ..
Les belges et algériens sont fou, ce n'est pas nouveau..
T'as oublié un mot "les marocains" ..
Non, les marocains sont les meilleurs! Les algériens, walou.
C'est tout à fait le contraire ..
Bref, normalement, c'est le Maghreb United mais bon tu gâches tout là ..
Toujours entrain de se faire la guerre ces blédards
Mais non, on s'aime bien ..
Raahim. a écrit:
C'est tout à fait le contraire ..
Bref, normalement, c'est le Maghreb United mais bon tu gâches tout là ..
Haha!
Oui bien sûr c'est logique, mais parfois c'est hypocrite, car t'as toujours des marocains, algériens et même tunisiens qui se démontent entre eux les mhaboul.
Bah, écoute, tout ça à cause des frontières .. Tu connais sûrement l'histoire. C'est con comme truc, mais personnellement, je n'ai rien contre les Marocains ou même les Tunisiens.
Je connais pas mal de Maghrébins (Tunisiens et marocains), et je les aime bien. ^^
Oui, et cela est triste.. Moi j'ai plein de potes algériens et tunisiens et on s'en fou de ces conflits stupides.
Moi j'aime pas les trois, ça va aussi.
Bienvenue Franck !
La_Boucherie a écrit:
• Pseudo : La_Boucherie
• Nom d’équipe : French--Team
• Moyenne d’équipe(environ) : 12O pts
• Capacité du stade : 5 000 places
• Prénom: Franck
• Date de naissance : 17/07/1991
• Ton club préféré : Paris St Germain
• Tes anciennes carrières : Aucune juste une demande d'intégration chez les Bisounours qui a été refusé, pour raison quelconque.
• Tes anciens comptes FL : Guiyzmo
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : Quelqu'un très motivé, actif, expérimenter, joyeux, conviviale. J'aime jouer a ce genre de jeu, je joue à pas mal de jeu sur le net, [Top eleven-Virtuafoot-Stardufoot.]
Je m'appelle Franck , j'ai 21 ans, j'habite dan le [62] Pas de Calais, j'aime le football, la pêche & la nature. Je vie en couple depuis 3 ans, ma copine attend des jumelles, d'ici 1 mois et demi. Elena & Serena seront là d'ici peu de temps.
J'avais un compte avant, mais j'avais des petits soucis de connexion, depuis nous avions eu un collèque d'Orange qui est venu pour vérifier les débits de la ligne.
Sur ceux bon jeu à tous !
Bienvenue à toi, félicitation au futur Papa et à la futur Maman hihi !
Taarabt- a écrit:
Oui, et cela est triste.. Moi j'ai plein de potes algériens et tunisiens et on s'en fou de ces conflits stupides.
Bah qu'est-ce que tu veux, tout ça à cause des gouvernements de merde !
/ a écrit:
Moi j'aime pas les trois, ça va aussi.
C'est pas grave. Mais moi, je t'aime bien.
Dernière modification par Raahim. (07-03-2013 21:16:59)
Merci beaucoup
Bienvenue Franck,
Et encore Félicitations
Putain hier j'ai perdu contre un C2 en 3 sets ..
j'ai craqué phyisiquement..
On peut pas toujours gagner Marc.
Mais faudra se racheter au prochain match.
droopy56 a écrit:
Bienvenue Franck,
Et encore Félicitations
Putain hier j'ai perdu contre un C2 en 3 sets ..
j'ai craqué phyisiquement..
C'est bien, tu progresses au moins. x)
Dis-toi que je suis B2 presque B1. x)
Au passage, bonne fête à toi /.
Merci !