Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu verras, je te donnerai mes résultats dès arrivés.
Vas-y, sale geek.
Dernière modification par Raahim. (05-03-2013 14:12:19)
Raahim. a écrit:
Tu verras, je te donnerai mes résultats dès arrivé.
Vas-y, sale geek.
Nan mais je voulais dire CODE de la route ^^
je vais au l'auto école là !
tin tu penses qu'au jeu toi,
On se demande qui est le geek !
Je suis grillé.
Bonne chance.
Merci ^^
car sur certaines questions oui il me faut de la chance !
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
C'est nul 180 et tout le monde peut en faire sois-même, de plus les transferts sont mort sur le S1. Bonne chance pour vendre tes joueurs ! x)
Bon je vais vous raconter mon tournoi de double, en demi on a battu les têtes de série n°1 sur le score de 21-19 au troisième alors qu'on perdait 19-16. x)
A la fin du match un de nos adversaire voulait nous frapper parce qu'on criait sur chaque points qu'on marquait vu que ça l'énervait on a continué.
Il rageait sec à chaque points.
Par contre en finale on a perdu contre des merdes.
Aujourd'hui j'ai reçu un 2 de math et un 4 d'allemand.J'avoue y'a rien de plus énervant que ça quand je joue un match de tennis
Mais bon j'arrive à garder mon calme et j'avoue que ça m'arrive de le faire pour faire chier mon adversaire
Mouais, je suis plutôt du genre à me taire quand je marque un point et rager quand je loupe un point. Mais c'était tellement jouissif de voir un de notre adversaire péter un plomb qu'on en a un peu abusé.
En simple j'ai pratiquement jamais eu de dispute avec un adversaire si ce n'est un putain de tamoul qui criait après chacune de mes fautes, même les fautes de services. Le pire c'était qu'il y avait tout son club contre moi.
Putain de merde ! Je rentrais tranquillement en bus lorsqu'un flic rentre et me fasse sortir.
Ils cherchaient un voleur et ont fouillé dans mon sac, bien sûr je n'étais pas le voleur. Mais j'avais sois disant un sac semblable au voleur.
Même pas ils s'excusent ces enfoirés, déjà j'ai dû prendre le prochain bus donc 20 minutes de perdu et en plus je me suis bien tapé l'affiche.
La honte.
Ces suisses .. Ils sont "tous" des voleurs, et puis il ose traiter les arabes de voleurs.
/ a écrit:
Putain de merde ! Je rentrais tranquillement en bus lorsqu'un flic rentre et me fasse sortir.
Ils cherchaient un voleur et ont fouillé dans mon sac, bien sûr je n'étais pas le voleur. Mais j'avais sois disant un sac semblable au voleur.
Même pas ils s'excusent ces enfoirés, déjà j'ai dû prendre le prochain bus donc 20 minutes de perdu et en plus je me suis bien tapé l'affiche.
Honte au voleur !!
Comme dirait Rahim, c'est l'archouma
Bonsoir à tous.
L'archouma* oui !
* L'archouma : La honte. Pour ceux qui ne le savent pas.
Bonne soirée à tous.
*okjesors*
/ a écrit:
Bienvenue en Suisse
Raahim. a écrit:
Bonsoir à tous.
L'archouma* oui !
* L'archouma : La honte. Pour ceux qui ne le savent pas.
Bonne soirée à tous.
*okjesors*
Bonsoir à tous
Oui Rahim l'archouma wallah
Bonne soirée à tous
Le belge te moque pas. Aujourd'hui j'étais sur Tournai. Et un type a menacé de sauter d'une statue de 2m50 de hauteur
Mc_Fresh a écrit:
La honte.
Oui, tous le monde a cru que c 'était moi le voleur.
x-Ben62 a écrit:
Bonsoir à tous
Bonne soirée à tous
Maintenant c'est plus Oppa Pacman Style, c'est Do the Pacman Shake..
x-Ben62 a écrit:
Le belge te moque pas. Aujourd'hui j'étais sur Tournai. Et un type a menacé de sauter d'une statue de 2m50 de hauteur
Il est sérieux lui ..
Quand les flics se sont approchés de moi j'aurai simplement dû dire je ne suis pas arabe.
/ a écrit:
Quand les flics se sont approchés de moi j'aurai simplement dû dire je ne suis pas arabe.
Enfoiré.
Ils auraient dû te prendre. :3
Ils m'ont pris, mais je ne vous ai pas expliqué comme ils ont pris très cher. Comme quoi ça sert d'être une montagne de muscles.
Ou pas.
En plus d'être un voleur, t'es un menteur.
J'aurai bien voulu voir la scène moi !
Raahim. a écrit:
Ces suisses .. Ils sont "tous" des voleurs, et puis il ose traiter les arabes de voleurs.
J'avoue !
Bien dit
Raahim. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bonsoir à tous
Bonne soirée à tousMaintenant c'est plus Oppa Pacman Style, c'est Do the Pacman Shake..
x-Ben62 a écrit:
Il est sérieux lui ..
Ouais mais il était débile en même temps on peut établir un lien entre débile et belge. :p
x-Ben62 a écrit:
Raahim. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bonsoir à tous
Bonne soirée à tousMaintenant c'est plus Oppa Pacman Style, c'est Do the Pacman Shake..
x-Ben62 a écrit:
Il est sérieux lui ..
Ouais mais il était débile en même temps on peut établir un lien entre débile et belge. :p
C'était surement un touriste suisse
C'est dingue comment les Suisses sont raciste ahahahah (a)
droopy56 a écrit:
J'avoue !
Bien dit
x-Ben62 a écrit:
Non, mais on peut établir un lien entre débile et suisse.
J'aime bien les belges moi ! (a)
alexis59122 a écrit:
C'est dingue comment les Suisses sont raciste ahahahah (a)
Mais non !
Mon meilleur pote etait belge
Raahim. a écrit:
droopy56 a écrit:
J'avoue !
Bien dit
x-Ben62 a écrit:
Non, mais on peut établir un lien entre débile et suisse.
J'aime bien les belges moi ! (a)
Ouais aussi
J'vais finir par en tabasser un de belge !! Je viens d'aller récupérer ma copine la bas. Entre la sortie d'autoroute et son kot (chambre étudiante) il y a 5 minutes de route. J'ai failli avoir 3 accidents a cause de ces connard qui me bouffe la priorité ou ceux qui veulent s'engager alors que je suis a 70 km/h
Et hier j'ai failli en écraser un qui traversait en plein milieu d'un rond point
Dernière modification par x-Ben62 (07-03-2013 15:14:39)