Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs Hardyboyzzz devient quoi ? ^^
J'en sais rien, il devient inactif de plus en plus ..
Il a rien programmé dans son agenda depuis le 11 décembre, faudrait le contacter si y a moyen. ^^
En même temps, personne n'a son facebook, ni msn, ni téléphone ni .. ^^
Fresh jouait pas à COD contre lui ? ^^
J'en sais rien, faut lui demander ..
Putain féchier j'ai gagné 3-0 contre alexis mais cela n'a pas suffit Qui a Black ops 2 ??
Dernière modification par Cooco-atch (26-01-2013 18:19:20)
Raahim. a écrit:
J'en sais rien, faut lui demander ..
Oui, oui.
Cooco-atch a écrit:
Putain féchier j'ai gagné 3-0 contre alexis mais cela n'a pas suffit Qui a Black ops 2 ??
Dommage, j'aurai préféré joué contre toi.
Pas moi. ^^
Fin je l'ai sur mon ordi, fin mon frère. Vu qu'il y joue jamais, je pourrais le prendre. x)
Sinon Cola il est où ?!
Putain j'ai perdu 3-0 Oo.. Sale histoire heuresement que j'avais gagné 5-1 à l'aller dis donc ! J'ai eu chaud à mon cul !
Bon j'rencontre le Suisse en demi finale ! Mais maintenant j'ai peur, avec c'te magie de FL de merde :p
Moi j'ai Black ops 2 sur xbox.
Ah ok ouais t'a eu chaud Alexis , Eeeh pangio c'est pas réciproque
Justement tu fais chier d'avoir mis match aller / retour !
Car, je vais peut-être gagner une fois avec un peu de bol avec un but d'écart, mais l'autre match tu me mettras le seum avec 4-5 buts d'écart. D'ailleurs t'aurais pu gg contre le belge ou Marc si tu avais mis qu'un match. x)
La finale se joue en un seul match mon cher Suisse (a)
Non mais j'ai mis aller/retour pour faire comme les vrai coupe ^^
Tu m'étonne que je perd, Cooco utilise des moyens pas très légaux :
59 min New--Team domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Saint-Philbert dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
alexis59122 a écrit:
La finale se joue en un seul match mon cher Suisse (a)
Non mais j'ai mis aller/retour pour faire comme les vrai coupe ^^
Ah l'Je t'aimee ! Comme ça, il profite du match aller / retour contre les plus faible et en finale où il doit avoir de la chance c'est sur un match.
alexis59122 a écrit:
Tu m'étonne que je perd, Cooco utilise des moyens pas très légaux :
59 min New--Team domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Saint-Philbert dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Coco-atch, refusé !
Dernière modification par pangi0 (26-01-2013 19:09:57)
A la base il n'y a rien de stratégique Pangi franchement, puisque je ne connaissais pas le tirage au sort à l'avance, mais c'est clair que la, au final ça devient bénéfique pour moi ^^
Tu es pardonné, va en paix !
C'est pas moi qui lui a dit d'aller sur la pelouse
Dernière modification par Cooco-atch (26-01-2013 19:40:15)
Si, c'est toi.
Hors de ma vue !
x)
N'importe quoi , c'est juste que mon supporter voulait apprendre à Alexis comment il fallait jouer au foot et il lui a fait montrer
Pas la peine d'argumenter, t'es un tricheur t'es refusé !
"Mon casier judiciaire résonne, à part b2o j'ai violé personne" .. ♥♥
Rahim viens voir sur msn, sinon.
J'arrive.
Les membres actuels :
Droopy56 (pas très actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (pas très actif) - / (très actif) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Gones (actif) - x-Ben62 (actif) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif)
Les postulants actuels :
Coladu67 (pas très actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. (passe de temps en temps) - Cooco-atch. (actif) - Kempes- (actif depuis son arrivé)
Dernière modification par Raahim. (26-01-2013 20:27:56)
Y a Coco qui est viré.
Ok attend que je le vire de la liste.
pangio tu es jaloux de moi car j'ai des supporters exceptionnels ?