Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur FL. *
Droopy quand est-ce que tu met à jours les topics à jour sur le palmarès et classement général? Surtout que Rahim t'a envoyé le codage, y'a plus qu'a copié/collé je crois..
J'ai MAJ toute la page y reste qu'ils C/C ..
Menteur.
Tu n'as qu'à demander à Hardy et Droopy.
Putain trop le seum pour Roger.
Le belge, tu crains mon prof m'a dit que j'ai trop axé mon analyse sur les personnages, comme tu m'avais dis de faire !
Bonjour à tous !!
Il a fait quoi Roger ? Je suis sur l'iPad dans le train pas très pratique de regarde
Salut Yohann.
Il a perdu en 5 sets.
Bon y a rien à redire Murray était meilleur.
Ouais, dommage.. Federer sa restela base du tennis !! ( C'est se que je dis au jeunes que j'entraine :p )
Bon un weekend ou je serais pas trop la, énormement de choses de prévu donc bon
Tu fais du tennis ?
T’inquiètes pas, c'est pas grave ! Moi ce week-end je vais bosser.
Moi non plus ce WE je suis pas là
Et en plus j'ai des compos dans deux semaines et j'ai pas commencé a réviser
Federer a eu sa longue période où il régnait sur le monde du Tennis, maintenant c'est fini
x-Ben62 a écrit:
Federer a eu sa longue période où il régnait sur le monde du Tennis, maintenant c'est fini
C'est fini mon cul, oui ! Il perd en 5 sets contre Murray, c'est la preuve qu'il en a encore sous la semelle le Roger ! De plus s'il n'avait pas hérité du tableau le plus dure qui soit, il aurait certainement été plus frais pour affronter Murray et la donne n'aurait peut-être pas été la même.
J'veux dire qu'avant il rafflait tout les grand chelem mis à part RG ! Il a dû attendre que Rafa se fasse sortir par Soderling pour gagner RG !!!
x-Ben62 a écrit:
J'veux dire qu'avant il rafflait tout les grand chelem mis à part RG ! Il a dû attendre que Rafa se fasse sortir par Soderling pour gagner RG !!!
Fin, ça aussi normal il peut pas tout gagner du début à la fin de sa carrière. Moi je pense qu'il avait encore le potentiel pour gagner ce GC.
Federer fait toujours partie des 2-3 meilleurs joueurs au monde ! Rester aussi longtemps au top du tennis mondial, peu de joueurs en sont capables ... Respect
Le meilleur joueur de tout les temps incontestablement !
BlackStarr a écrit:
Federer fait toujours partie des 2-3 meilleurs joueurs au monde ! Rester aussi longtemps au top du tennis mondial, peu de joueurs en sont capables ... Respect
Le meilleur joueur de tout les temps incontestablement !
EDIT: Et voila qualifié pour les demis de la coupe
POar contre je me tape Marc en demi ...
/ a écrit:
Tu fais du tennis ?
T’inquiètes pas, c'est pas grave ! Moi ce week-end je vais bosser.
Oui, classé 4/6
Yop !
Kempes- a écrit:
/ a écrit:
Tu fais du tennis ?
T’inquiètes pas, c'est pas grave ! Moi ce week-end je vais bosser.Oui, classé 4/6
Je ne connais pas du tout les classements donc voilà. x)
Moi je fais du badminton donc c'est pas les mêmes classements. ^^
Je commence à 45, il me semble. Donc maintenant, soyez au rendez-vous !
J'ai perdu contre Marc, 4-2 perso. x)
Roger !
BlackStarr a écrit:
POar contre je me tape Marc en demi ...
Je veux ma revanche !!
Quand tu regardes mon palmares..
il y a une fois ou j'ai fait 2, et c'était contre toi ^^
En demi.
Par contre ça sert à quoi de faire un barème s'il n'y a pas un classement par rapport à celui-ci ?
Amman 2ème !!!
Enfin.
droopy56 a écrit:
Ca permet de remplir les posts.
Inutilement.
J'ai MAJ tout purée, même le classement général.
Y reste qu'ils mettent les codes sur la page 1, donc c'est leur fautes les gérants à deux balles !