Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, tu te trompes pas.
Lounaldo a écrit:
/ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Regarde plus Koh-lanta, ça sert à rien, y a plus Namadia.
Rien à foutre de ce mec qui a un physique de sportif, mais qui ne l'ai enfaite pas en tout cas il n'a rien démontré. Mais vu que le public genre Lounaldo ou Lensois regarde un négro avec un physique de sportif et avec une grande gueule, directe c'est LE mec de koh lanta. Juste, il est bête comme ces pieds, hein. Rien qu'à voir sa façon de parler et sans soit-disant " mental ". Mais au finale son mental on l'a pas trop vu et ses performances que dire, même un vieux mec de 40 ans comme Philippe l'éclate donc voilà.
J'aime bien le caractère du bonhomme, c'est tout. Les autres j'aime pas. C'était un battant Namadia, quoi que tu dises.
Un battant ? Il se decrit comme un battant et en a le physique, mais il n a rien montre d un battabt.
Pour une fois je suis d'accord avec le suisse ^^
• Pseudo : Gones.
• Nom d’équipe : Le Grand Lyon
• Moyenne d’équipe(environ) : 180 je pense, environ
• Capacité du stade : 60 000
• Prénom: Sylvain
• Date de naissance : 22/12/1996
• Ton club préféré : Lyon
• Tes anciennes carrières : Celle de Lucas Proud mais je ne m'y suis pas vraiment intégré, il y a quelques mois ...
• Tes anciens comptes FL : Aucun
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : J'ai décidé de reprendre foot-land, du moins sur le serveur 1, et j'ai reçu un message d'un membre de cette carrière à son propos, je me suis donc dis pourquoi pas ...
On se fait chier !
Bienvenue Sylvain !
Salut les amis ! Désolé j'ai été inactif pendant deux jours, je viens de rentrer de deux jours magnifique à Disneyland avec ma copine *.* ! Quelles sont les nouvelles importantes que j'ai loupées?
Pas grand chose, le Suisse à juste avoué son attirance pour les hommes, à par ça pas grand chose de nouveau.
En tout cas y en a qui prennent du bon temps pendant que d'autres etudient toutes les vacances ...
BlackStarr a écrit:
Pas grand chose, le Suisse à juste avoué son attirance pour les hommes, à par ça pas grand chose de nouveau.
HEIN ?! Faut qu'on m'explique là.
Bienvenue Sylvain, tu es placé en essai jusqu'à durée indéterminée, si tu es mature et que tu écris correctement il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon, j'ai regardé The Dark Knight Rises pour la 3ème fois et vraiment je l'adore ce film sûrement le meilleur de 2012. x)
Dernière modification par pangi0 (06-01-2013 01:10:30)
Merci a vous, je vais essayer de m'intégrer rapidement.
Vu les critères ça devrait pas trop poser de problèmes, ce qui va surtout jouer pour moi ça va sûrement être l'activité ... ^^
J'avais vu le film au cinéma je sais plus trop quand, c'est franchement un super film mais de la à le re-regarder, c'est une marche que je ne franchirais pas, il est un peu long je trouve, puis l'effet n'est sûrement pas le même qu'à la 1ère vue ... ^^
Bienvenue Sylvan !
Le meilleur film de 2012 reste Project X pour moi, énorme film.
Jamais vu Projet X.
En même temps je ne DL quasi jamais de films. En 2012 j'en ai DL que deux.
J'regarde que les DVD que mon père achète et je peux vous avouer que je le vois mal acheter Projet X.
Nul Projet X
Voilà tout est dit.
Hkx, t'aurais pas 2-3 psd d'icon à toi à me donner ?
Genre
Pour voir le traitement de l'image.
Merci.
Et oublie pas de participer au concours du mois !
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (très actif) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Angelle_Le_Beef (inactif, voir plus de la carrière ?) - x-Ben62 (de retour.) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif) YounesL. (actif depuis son retour)
Les postulants actuels :
Coladu67 (très actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. ( passe de temps en temps ) - Cooco-atch. (actif depuis son arrivée ) - Gones ( a voir )
Booooon !
Votez sur ma mp pour Coladu67.
A voté !
C'est noté.
Dernière étape, go Dario !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m … _2012-2013
ça c'est du vrai sport le suisse !
Même les sports où on est nul on arrive à placer quelqu'un au 6ème rang du général.
Big seum, Cologna 2ème et j'ai pas eu la fève dans ma galette des rois donc j'ai pas la couronne.
Bide.
Mais tu n'as pas besoin d'avoir la couronne pour que l'on sache que tu es le roi ... Des cons !
J'en peux plus, j'ai gaché toute mon après-midi à regarder mes lyonnais se faire sortir par une, certe, très belle équipe d'Epinal ... Puis ce commentateur pro-Epinal, il m'a épuisé ! Tant qu'on aura pas de numéro 10 valide, on retrouvera pas le niveau de jeu que l'on proposait en début de saison ...
Sinon, je cherche des matchs dans de gros stades pour les jours qui suivent histoire de me remettre dans le bain, si vous êtes libres dans les jours qui suivent je suis preneur !
Gones. a écrit:
J'en peux plus, j'ai gaché toute mon après-midi à regarder mes lyonnais se faire sortir par une, certe, très belle équipe d'Epinal ... Puis ce commentateur pro-Epinal, il m'a épuisé ! Tant qu'on aura pas de numéro 10 valide, on retrouvera pas le niveau de jeu que l'on proposait en début de saison ...
Sinon, je cherche des matchs dans de gros stades pour les jours qui suivent histoire de me remettre dans le bain, si vous êtes libres dans les jours qui suivent je suis preneur !
J'ai un 90'000 places je crois, mais vu ma série de DDDDD s'il y a 5000 spectateurs ce serait déjà exceptionnel.
Schlierenzauer vainqueur de la tournée de 4 tremplins et du dernier concours grâce à notes de style alors que Jacobsen va à chaque fois plus loin en terme de distance.
Euh ... Vu ta série, on va éviter, hein. ^^
Tu peux me proposer un match dans mon 80 000 si tu veux, j'ai une bonne série