Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà estime-toi heureux, Martin a passé des mois en essai.
Ah
:')
Raahim. a écrit:
" 50€ la bas ça fait 333 franc mille CFA !! "
J'en avais vu une où Damien Fait l'con lui demandait si elle voulait sortir avec et elle lui répondait " sortir où ? "
Mais enfin je crois que Damien (fait le con) c'est lui même soi-disant "Amandine du 38". Enfin c'est ce que j'ai lu.. x)
Ça ne m'étonnerai pas de lui
Moi non plus..
Lounaldo a écrit:
Regarde plus Koh-lanta, ça sert à rien, y a plus Namadia.
Rien à foutre de ce mec qui a un physique de sportif, mais qui ne l'ai enfaite pas en tout cas il n'a rien démontré. Mais vu que le public genre Lounaldo ou Lensois regarde un négro avec un physique de sportif et avec une grande gueule, directe c'est LE mec de koh lanta. Juste, il est bête comme ces pieds, hein. Rien qu'à voir sa façon de parler et sans soit-disant " mental ". Mais au finale son mental on l'a pas trop vu et ses performances que dire, même un vieux mec de 40 ans comme Philippe l'éclate donc voilà.
Koh-lanta, j'aime pas trop. Vivement SS, IRL hein.
Nul SS.
Limite y a que des Namadia dedans.
C'est toi le nul !
Amandine du 38 c'est pas celle qui a un physique dégradé et qui chante super mal ?
Oui c'est elle mais ce compte c'est un fake donc tu vois..
Cooco-atch a écrit:
Amandine du 38 c'est pas celle qui a un physique dégradé et qui chante super mal ?
Tout à fait !
Bon Dario fait moi rêver aujourd'hui.
Cooco-atch a écrit:
Oui c'est la meuf à Pangi !
x-Ben62 a écrit:
Cooco-atch a écrit:
Oui c'est la meuf à Pangi !
Wééé, mais t'sais les relations à distances c'est dur.
D'après mes connaissances géographiques, le 38 et la Suisse ne sont pas loin l'un de l'autre
J'en sais rien. ^^
Et tu sais même pas où j'habite en Suisse.
Bon reprise des cours demain, MERDE. --'
Raahim. a écrit:
Bon reprise des cours demain, MERDE. --'
Tu reprends les cours un dimanche, chelou toi.
Putain, je vais pas t'expliquer à chaque fois que les dimanche chez nous c'est pas un WE quand même ..
/ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Regarde plus Koh-lanta, ça sert à rien, y a plus Namadia.
Rien à foutre de ce mec qui a un physique de sportif, mais qui ne l'ai enfaite pas en tout cas il n'a rien démontré. Mais vu que le public genre Lounaldo ou Lensois regarde un négro avec un physique de sportif et avec une grande gueule, directe c'est LE mec de koh lanta. Juste, il est bête comme ces pieds, hein. Rien qu'à voir sa façon de parler et sans soit-disant " mental ". Mais au finale son mental on l'a pas trop vu et ses performances que dire, même un vieux mec de 40 ans comme Philippe l'éclate donc voilà.
J'aime bien le caractère du bonhomme, c'est tout. Les autres j'aime pas. C'était un battant Namadia, quoi que tu dises.
Raahim. a écrit:
Putain, je vais pas t'expliquer à chaque fois que les dimanche chez nous c'est pas un WE quand même ..
Memoire de poisson rouge.
Pire..
C'est un suisse, quoi qu'on fasse..
/ a écrit:
Et tu sais même pas où j'habite en Suisse
Non et je m'en fout ! mais je parlais de la Suisse en général.
/ a écrit:
Tu reprends les cours un dimanche, chelou toi.
Dans les pays Arabes, les semaines vont du dimanche au jeudi. Rahim corrige moi si je me trompe ^^