Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Je devrai me déplacer pour jouer contre plus faible que moi ? Et quoi encore, fais le déplacement je t’héberge volontiers !
Tu as peur de m'affronter avoue.
/ a écrit:
Il tire son frère à cause des «Feux de l'Amour»
Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d'avoir traité de «prostituée» une actrice d'un feuilleton télévisé.Le drame familial a été évité de justesse lundi dernier à Creil, dans l'Oise. Dans l'après-midi un quinquagénaire a sorti un revolver 357 Magnum pour tirer sur son frère.
Mais c'est la cause de la dispute qui interpelle. En effet, selon «Le Parisien», les deux hommes, qui vivent chez leur mère, se sont écharpés en regardant les «Feux de l'Amour».
L'auteur du tir reprochait à son frère d'avoir insulté une actrice du feuilleton en la traitant de «prostituée». L’agresseur était apparemment un fervent admirateur de l’actrice. D'après le quotidien francilien, l'homme aurait fait exprès de mal viser et son frère n'a été que légèrement blessé par des éclats du projectile.
droopy56 a écrit:
/ a écrit:
Je devrai me déplacer pour jouer contre plus faible que moi ? Et quoi encore, fais le déplacement je t’héberge volontiers !
Tu as peur de m'affronter avoue.
Bon, mec ! Tu m'offres le billet d'avion + hébergement et je viens pendant les vacances de pacques.
Aller Droopy, accepte.
/ a écrit:
Bon, mec ! Tu m'offres le billet d'avion + hébergement et je viens pendant les vacances de pacques.
Cache toi dans un camion, ça fera l'affaire,
pour l'hébergement, y a un pont pas loin de chez moi.
Raahim. a écrit:
Aller Droopy, accepte.
Tu m'aides a lui payer le transport ?
droopy56 a écrit:
Cache toi dans un camion, ça fera l'affaire,
pour l'hébergement, y a un pont pas loin de chez moi.
droopy56 a écrit:
Y'a le camion.
/ a écrit:
Bon anniversaire Guillaume.
Ben passe un peu plus !
J'ai pas l'temps j'ai rien a faire !!
Si t'as rien à faire, tu devrais avoir le temps.
Merci à tous.
Oui Droop, 19h30..
Ah lala 2-2 contre hardy !
J'ai dominé tout le match (10 tirs) il s'est prit un rouge !
Mais bon je suis toujours premier
Hé ouais, la Hardy Team >>>>>
Bon j'te cache pas que ma team de vieux m'impressionne, j'm'attendais pas du tout à avoir d'aussi beaux résultats. XD
/ a écrit:
C'est une réplique d'un film : Les Tuche.
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
C'est une réplique d'un film : Les Tuche.
Avec un T comme T'es la ! T'es là ou t'es pas là !
Chomeur !
Jaloux !
Raahim. a écrit:
droopy56 a écrit:
Y'a le camion.
Oui c'est vrai.
Hkx. a écrit:
Merci à tous.
Oui Droop, 19h30..
J'ai été plutôt gentil hier.
C'est vrai que y a beaucoup d'importation / exportation qui se font de la Suisse à la Bretagne !
/ a écrit:
C'est vrai que y a beaucoup d'importation / exportation qui se font de la Suisse à la Bretagne !
Oui, j'ai une montre d'une certaine marque Suisse,
donc je considère qu'il y a des flux de transport Suisse/Bretagne de temps en temps.
Et qui te dit que cette montre est arrivée en bretagne par un camion ?
Et comment saurai-je que mon camion de montres d'ira pas en Chine ou au Canada à la place de la Bretagne ?
Y a-t-il des chances pour qu'on ne me remarque pas ?
Toutes ces questions font que je n'ai aucun moyen d'aller chez moi si je ne reçois pas un aide financier de ta part.
/ a écrit:
Et comment saurai-je que mon camion de montres d'ira pas en Chine ou au Canada à la place de la Bretagne ?
Toutes ces questions font que je n'ai aucun moyen d'aller chez moi si je ne reçois pas un aide financier de ta part.
Tu peux pas aller chez toi ? T'es dans la merde
En fait votre conversation sert a rien parce que vous vous retrouverez jamais !
mareutin a écrit:
/ a écrit:
Toutes ces questions font que je n'ai aucun moyen d'aller chez moi si je ne reçois pas un aide financier de ta part.Tu peux pas aller chez toi ? T'es dans la merde
En fait votre conversation sert a rien parce que vous vous retrouverez jamais !
Bah si je peux aller chez moi, pourquoi je pourrai pas ?
/ a écrit:
mareutin a écrit:
/ a écrit:
Toutes ces questions font que je n'ai aucun moyen d'aller chez moi si je ne reçois pas un aide financier de ta part.Tu peux pas aller chez toi ? T'es dans la merde
En fait votre conversation sert a rien parce que vous vous retrouverez jamais !Bah si je peux aller chez moi, pourquoi je pourrai pas ?
Bah t'as ecrit que si on t'aide pas financierement tu ne pourrais plus aller chez toi !
Ah merde, je voulais dire chez lui.
Si je peux te rassurer, je suis chez moi. ^^
/ a écrit:
Désolé.
Finalement si tu prends un camion, je t'hébergerai sous un pont pas loin de chez moi,
ça ne te changera pas trop
Je peux pas prendre de camion et si tu me fais dormir sous un pont ça diminuera mes forces donc tu te donnes déjà un petit avantage.
Au pire chacun fais un peu de route (a)
Bon allez demain 7h30 un petit match. Je commence à 10h, donc levé 8h on pourra allez voir ce que ça donne