Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Putain trop crevant les cours.
Aujourd'hui :
Français : Analyse oral, j'ai dû écouter des analyses des autres.
Math : J'ai rien compris, j'ai dû attendre que ça se termine.
Allemand : Y avait un exposé, j'ai dû écouter un exposé.
Anglais : Je me suis fais sortir après 5 minutes.
Chimie : J'ai fais des sudokus.
Histoire : J'ai jouer aux cartes ac des potes.
Physique : J'ai suivis le cours.
Je suis death maintenant, ça crève des journées pareilles.
Idem putain. Qu'une heure d'histoire ce matin, j'te cache pas que j'ai du faire une sieste cet aprèm.
J'ai des horaires passionnants en ce moment vu que mon prof de philo est pas là. Même si pour le bac d'un coup ca va être moins doux. XD
Aujourd'hui match contre hardy je vais perdre a mon avis
Bonne petite victoire matinale 4 à 1 -> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2841959
67 min Quel attentat, Masahiko Inoha vient enfoncer ses crampons dans le torse de Bob Denver, l'arbitre siffle immédiatement. -> Pas de carton
Tacle musclé de Ryoichi Maeda sur Bob Denver, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute. -> Carton rouge.
Y"a quand même de la logique...
Dernière modification par alexis59122 (24-11-2012 10:49:43)
B2 !!! :d :d
4-0 !!! :d :d
Marre de cette magie de FL !
Pareil.
Mc_Fresh a écrit:
Pareil.
C'est pas comme si j'étias un noob :p
Si.
Pourquoi on peut pas choisir l'heure de nos matchs ?
Bon anniversaire à Guillaume l'homosexuel
J'te remercie Ben mon mari
Bon anniversaire Guillaume.
Ben passe un peu plus !
Mc_Fresh a écrit:
Si.
Meilleur stats niveau joueur, meilleur % de victoire que toi, etc... Si j'suis un noob ou va le monde?
Bonneux Hanyvairsère Guy-Home
C'était nul.
Hola,
je vais te faire te faire ta fête ce soir Guillaume.
HB !
Mc_Fresh a écrit:
C'était nul.
Intéressant,
/ a écrit:
B2 !!! :d :d
Félicitations.
Merci.
Faut pas que je redescende, maintenant.
/ a écrit:
Merci.
Faut pas que je redescende, maintenant.
Joue contre moi si tu veux redescendre,
je te battrai.
Tu me fous pas 5 points.
GG pangi.
Joyeux anniversaire Guillaume.
/ a écrit:
Tu me fous pas 5 points.
Viens en Bretagne alors, on verra bien.
Je devrai me déplacer pour jouer contre plus faible que moi ? Et quoi encore, fais le déplacement je t’héberge volontiers !
Il tire son frère à cause des «Feux de l'Amour»
Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d'avoir traité de «prostituée» une actrice d'un feuilleton télévisé.
Le drame familial a été évité de justesse lundi dernier à Creil, dans l'Oise. Dans l'après-midi un quinquagénaire a sorti un revolver 357 Magnum pour tirer sur son frère.
Mais c'est la cause de la dispute qui interpelle. En effet, selon «Le Parisien», les deux hommes, qui vivent chez leur mère, se sont écharpés en regardant les «Feux de l'Amour».
L'auteur du tir reprochait à son frère d'avoir insulté une actrice du feuilleton en la traitant de «prostituée». L’agresseur était apparemment un fervent admirateur de l’actrice. D'après le quotidien francilien, l'homme aurait fait exprès de mal viser et son frère n'a été que légèrement blessé par des éclats du projectile.
/ a écrit:
Je devrai me déplacer pour jouer contre plus faible que moi ? Et quoi encore, fais le déplacement je t’héberge volontiers !
Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d'avoir traité de «prostituée» une actrice d'un feuilleton télévisé.Le drame familial a été évité de justesse lundi dernier à Creil, dans l'Oise. Dans l'après-midi un quinquagénaire a sorti un revolver 357 Magnum pour tirer sur son frère.
Mais c'est la cause de la dispute qui interpelle. En effet, selon «Le Parisien», les deux hommes, qui vivent chez leur mère, se sont écharpés en regardant les «Feux de l'Amour».
L'auteur du tir reprochait à son frère d'avoir insulté une actrice du feuilleton en la traitant de «prostituée». L’agresseur était apparemment un fervent admirateur de l’actrice. D'après le quotidien francilien, l'homme aurait fait exprès de mal viser et son frère n'a été que légèrement blessé par des éclats du projectile.
Les vieux mecs.
Sinan moi aussi ras l'cul de cette magie de Fl ..
Matoux29 a écrit:
/ a écrit:
Un quinquagénaire français a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie (nord de Paris). Il lui reprochait d'avoir traité de «prostituée» une actrice d'un feuilleton télévisé.Le drame familial a été évité de justesse lundi dernier à Creil, dans l'Oise. Dans l'après-midi un quinquagénaire a sorti un revolver 357 Magnum pour tirer sur son frère.
Les vieux mecs.
Sinan moi aussi ras l'cul de cette magie de Fl ..
Bien des français ça.
Pareille, je suis le grand favori et j'ai perdu mes deux premiers matchs.