Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui sans doute ..
Arrête de parler d'ma vie comme ça toi !
On peut facilement savoir si une fille nous aime ou pas, suffit de regarder ses réactions. Les filles sont incapables (la plupart) de cacher leur sentiments.
Florian, j'avais fais un design pour le topic TLC et vu qu'on en a toujours pas refais le topic, tient vas-y par ici : http://forum.foot-land.com/vos-citation … l#p7721524 !
Rahim pourquoi tu te met en couple que 3 jours ?
C'était des relations que pour le fun..
Raahim. a écrit:
suffit de regarder ses réactions. Les filles sont incapables (la plupart) de cacher leur sentiments.
C'est clair. Les filles sont bien plus expressives au niveau du visage que les garçons.
Tout à fait, les garçons peuvent cacher leur sentiments facilement tandis que c'est le contraire pour les filles. Après, ça dépend des personnes. Mais je parle en général.
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
suffit de regarder ses réactions. Les filles sont incapables (la plupart) de cacher leur sentiments.
C'est clair. Les filles sont bien plus expressives au niveau du visage que les garçons.
Ça dépend qui. ^^
Y avait mon prof d'économie qui avait tenter de nous expliquer comment lire les sentiments d'une personne par rapport à son regarde. Genre s'il regarde en bas à droite c'est qu'elle cherche une marque d'affection etc... Mais j'ai tout oublier.
Comme je l'ai précisé en haut Florian. ^^
Après, ouais, y a pas mal de trucs qui peuvent nous permettre de lire les sentiments d'une personne. ^^
Bon, pour les membres actuels :
Membres officiels :
Droopy56 (gérant; peu actif) - Mc_Fresh (co-gérant; actif) - Hardyboyzzz (co-gérant; inactif, recalé ?) - Raahim. (membre; actif) - /. (membre; actif) - BlackStarr (membre; actif) - Hkx. (membre; inactif, recalé ?) - Mareutin (membre; inactif, recalé ?) - Gones. (membre; inactif, recalé ?) - Beninho. (membre; actif) - Franzy. (recalé; inactif) - Alexis59122 (membre; peu actif) - S.Mbia2 (membre; peu actif) - Guinnessboy (membre; actif).
Postulants :
Dylaan. (peu actif, durée indéterminée) - Rafa. (inactif, postulat refusé) - Lunatic. (inactif, postulat refusé) - La_Boucherie (inactif, postulat refusé) - Kempes- (peu actif, MP) - Oxmozz (actif, flood trop, essai prolongé d'une semaine) - GunnerZ (actif, essai d'une semaine).
En gros, comme membres officiels on est : Droopy56, Mc_Fresh, Rahim, /, BlackStarr, Beninho, Alexis, S.Mbia, Guinnessboy.
Postulants : Dylan, Kempes, Oxmozz, GunnerZ.
Dernière modification par Raahim. (12-04-2013 21:52:54)
Ce serait vraiment bête de perdre un membre comme Hardyboyzzz j'ai demandé au belge de le contacter, mais il ne l'a toujours pas fait.
Hkx, je suis d'accord il ne reviendra probablement jamais.
Mareutin s'était justifié pour je ne sais quelle raison, le viré est peut-être un peu précipité.
Franzy, pas moyen qu'il redevienne actif ?
Gones, non pas recalé suffit de l'envoyer un mp ou de le croiser sur le fofo.
N'oublie pas GunnerZ parmi les postulants.
Ptin on est moins que ce que je croyais.
Pour Hardyboyzzz, je suis d'accord mais y a plus de deux mois qu'il n'est plus repassé ..
Hkx, n'est plus motivé de FL donc voilà quoi.
Mareutin, j'en sais rien, on ne le vire pas pour le moment.
Franzy, non impossible, avec son boulot c'est impossible.
Gones, il a posté y a pas longtemps, il a dit qu'il s'en lasse de FL de plus en plus donc voilà.
Gunnerz, oui je l'avais oublié .. ^^'
Moi aussi. x)
Après, faut en discuter avec Droopy, faut élire un co-gérant, vu que les élections (les votes) n'ont toujours pas porté fruit.
Faut en discuter à propos des inactifs, s'il faut les virer ou pas. Faut prendre des décisions, on va pas rester comme ça non plus ..
Le Gamertag d'hardyboyzzz : m0nka38
Contacte-le Blacknoob.
Ptin Hkx. est connecté.
Sait-on jamais.
Il ne viendra pas sur le topic si on ne lui dit pas de venir, t'inquiète pas.
(Tout comme d'autres au passage).
Bon, vous y croirez ou pas mais la fille dont je suis amoureuse était mal tout à l'heure (elle est dépressive depuis des années). J'ai passé 15 minutes à prier pour elle... 20 minutes plus tard, elle revient en me disant qu'elle pète la forme xD
On a passé une heure et demie merveilleuse à discuter, elle m'apprécie de plus en plus au fil des jours. Et voici son dernier message: "Bisous, bisous, et bisous! ^^" Et elle m'a dit 20x merci aujourd'hui Ça ne peut pas se terminer autrement que par une belle histoire d'amour...
Guinnessboy a écrit:
Bon, vous y croirez ou pas mais la fille dont je suis amoureuse était mal tout à l'heure (elle est dépressive depuis des années). J'ai passé 15 minutes à prier pour elle... 20 minutes plus tard, elle revient en me disant qu'elle pète la forme xD
On a passé une heure et demie merveilleuse à discuter, elle m'apprécie de plus en plus au fil des jours. Et voici son dernier message: "Bisous, bisous, et bisous! ^^" Et elle m'a dit 20x merci aujourd'hui Ça ne peut pas se terminer autrement que par une belle histoire d'amour...
Super mec, tu gères là, maintenant faut conclure allez!
Guinnessboy a écrit:
Tu pourrais prier pour moi pour mon prochain tournoi de badminton s'il te plait ? x)
20 minutes ça doit être suffisant.
Thomas, continue comme ça et tu l'auras et vous feriez une belle histoire d'amour.
Florian, tu n'es qu'un looser même s'il prie pour toi tu ne feras rien. *ironie*
Taarabt- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
On a passé une heure et demie merveilleuse à discuter, elle m'apprécie de plus en plus au fil des jours. Et voici son dernier message: "Bisous, bisous, et bisous! ^^" Et elle m'a dit 20x merci aujourd'hui Ça ne peut pas se terminer autrement que par une belle histoire d'amour...Super mec, tu gères là, maintenant faut conclure allez!
Faut surtout que je continue à y aller en douceur, sous peine de tout foirer^^ Surtout que j'ai le temps. La formation se finit fin juillet. Et puis, j'suis pas encore tout à fait "guéri" non plus de mes mauvaises habitudes. Y'a pas qu'elle qui est pas tout à fait prête. Mais ça viendra à force de patience et de travail.
Pangi => T'as qu'à le faire toi même J'te file des liens si tu veux.
Dernière modification par Guinnessboy (13-04-2013 00:22:15)
Raahim. a écrit:
Florian, tu n'es qu'un looser même s'il prie pour toi tu ne feras rien. *ironie*
Ça ne pourra pas être pire. ^^
Guinnessboy a écrit:
Ça ne marche pas quand c'est moi. Grrr !
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Fausse excuse, ça marche avec tout le monde. A différents niveaux selon plusieurs critères.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Fausse excuse, ça marche avec tout le monde. A différents niveaux selon plusieurs critères.
Donc je gagne les JO au Brésil si je prie tous les jours ? x)
Tu peux retourner te coucher Florian, il est tard.
Faudrait que je reprenne le rythme ... Tous les jours 4h --> midi. Ça va être chaud quand je vais devoir me lever à 6h50.
Ça nous arrive tous (ou presque) aux vacances t'inquiète pas, le premier jour de la reprise ça serait difficile mais après ça va revenir t'inquiète.