Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
FC Barcelone - Real Madrid ; Borussia Dortmund - Bayern Munich
Je mettrais ma main à couper que le "tirage au sort" va donner ce résultat.
Beninho. a écrit:
Guingamp - Bristol
Martigues - Edimbourg
Drôle, drôle !
J'espère qu'on aura droit à une finale Barça - Bayern. ^^
Sinon Rahim et Ben venez msn !
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Guingamp - Bristol
Martigues - EdimbourgDrôle, drôle !
T'es mignon.
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Guingamp - Bristol
Martigues - EdimbourgDrôle, drôle !
La finale j'aimerai la même chose que toi, se sera alors un grand match.
Beninho. a écrit:
Guingamp - Bristol
Martigues - Edimbourg
Guinnessboy a écrit:
Je la sens trop aussi. ^^
/. a écrit:
J'espère aussi.
J'arrive, j'arrive !
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Ça marche !
Ben, TAB ?
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Ça marche !
Tu vas voir. Y'a 2 chances sur 3 "normalement" que ça n'arrive pas. Et pourtant... Ce "hasard" tombera trop bien.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je mettrais ma main à couper que le "tirage au sort" va donner ce résultat.Ça marche !
Tu vas voir. Y'a 2 chances sur 3 "normalement" que ça n'arrive pas. Et pourtant... Ce "hasard" tombera trop bien.
Mhmmm, ça sera le pur hasard.
Sinon vu que tu es plus sur ask. Quels sont tes 3 plus gros rêves que tu aimerais qui se réalisent ?! Du genre la Suisse championne du monde ou toi président des USA. x)
Bon et la fusion ?
Contre : Fresh, Oxm, Black
Pour : Rahim, Ben, Guinessboy
Indécis : /, GunnerZ
Dylan ? Alexis ? etcc ?
Dernière modification par Pangi0. (11-04-2013 15:41:07)
Faudrai savoir maintenant .. Mais j'ai vraiment pas envie de perdre la TLC !
De toute manière pour la TLC, je crois qu'on sera contraint de mettre de côté certaines personnes vraiment inactifs comme Hardy.
C'est sur que depuis que je suis ici, il y en a certains que je n'ai jamais vu ..
D'ailleurs faudra également se pencher sur ton cas, histoire de voir si on t'accepte ou non parmi nous. ^^
Ah, c'est vrai aussi, je sais toujours pas si je suis pris ou pas. J'espère l'être.
Au pire des cas si tu es refusé, tu postules à la HSC et en cas de fusion on se retrouvera. x)
Oui mais je ne vois pas quelles seront les raisons de m'on refus.
Et pourtant y en a. Y en a pour tous le monde, après faut voir si tu rentres dans nos critères de sélection. ^^
/. a écrit:
Et pourtant y en a. Y en a pour tous le monde, après faut voir si tu rentres dans nos critères de sélection. ^^
Oui. Et tu penses que je serai ça quand si je suis pris ou pas ?
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je mettrais ma main à couper que le "tirage au sort" va donner ce résultat.Ça marche !
Jpense plutôt que il se rencontrerons pas en demi pour essayer d'avoir le classico en finale.
Mc_Fresh a écrit:
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Ça marche !Tu vas voir. Y'a 2 chances sur 3 "normalement" que ça n'arrive pas. Et pourtant... Ce "hasard" tombera trop bien.
Jpense plutôt que il se rencontrerons pas en demi pour essayer d'avoir le classico en finale.
Certains pense ça aussi, mais je pense que ça va être la finale, Barcelone - Bayern Munich.
Pour le moment ils ont tout fait pour que le Barca et le Réal se rencontrent pas donc à mon avis on aura pas de Réal - Barca en demies.
Laurent- a écrit:
Pour le moment ils ont tout fait pour que le Barca et le Réal se rencontrent pas donc à mon avis on aura pas de Réal - Barca en demies.
C'est vrai aussi. Alors je verrai bien Barcelone - Dortmund et Bayern Munich - Real Madrid.
J'viens de me sortir d'une situation périlleuse avec brio
Explique
La fille que je convoite m'a envoyé ca à midi: "Ecoute Thomas, j'suis pas sûr que la situation soit claire. Je ne veux pas de relation amoureuse mais je cherche des amitiés."
Même si elle ne m'avait encore rien dit la dessus, je le savais déjà. J'étais sûr qu'elle me dirait ça dans un premier temps. Pas de problème, je prendrai le temps qu'il faut pour arriver à mon objectif. Je vais me "contenter" de son amitié, sans en attendre plus. Pour l'instant... Je vais prendre le temps de bien faire les choses.
Et contrairement à ce qu'elle pense, tout ne dépend pas d'elle. Si j'arrive à reprendre en main totalement ma vie, si j'arrive enfin à appliquer toutes mes bonnes idées, l'Ensemble de ma personne ne pourra que la faire craquer. Je le sais, je le sens, j'en suis sûr. Faut que je répare tous les petits détails qui foirent dans ma vie... Et si j'y arrive, je suis sûr que je la ferai craquer.